|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 1,3.0
salut,
pour commencer le plus simple c'est de voir ici > http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php le druide sans la potion. |
Comment dire, c'est un ordinateur portable
Donc le démonter pour retirer tel ou tel compostant me parait difficile. Ils parlent sur le site de barettes de RAM, quelqu'un peut m'éclairer sur ce que c'est? Merci d'avance |
Up sur mon message puisqu'on m'a oublié...
Qqun aurait des conseils à me donner svp? Merci |
c'est simple mon grand !!!
g le meme que toi !! il s'agit de ton disque dur qui est HS !! déso pour t donnés c mort ! c bien malheureus ! g u le meme cou alors change ton disque ! il se trouve sur le coté gauché juste deriere les 3 sorties micro casque et une troisieme ! ya une vice a enlever !! |
bonjours,
j'ai le meme probléme sur la meme machine un ibm t30 as tu changer le disque dur? etait ce bien la cause de la panne car le mien redemarre de temps en temps maintenant de moins en moins. comment faire pour recuperer un bios initial qui reinstalle tous les pilotes où le fait il tout seul ? merci pour les reponses. |
pour ce qui est des 8 bip effectivement il semble que ce soit un probleme de memoire ram.
apres plusieurs jours sur les sites reponse toute simple: met un bout de carton qui appui assez fortement sur ta barette de ram et c'est reparti c'est ce que j'ai fait et tout fonctionne. |
Résultats pour (8 bips) sur un IBM T30