Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Résolution 1440*900 non proposée

Jeff 15570Messages postés 17 mai 2000Date d'inscription ModérateurStatut 16 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 août 2008 à 15:06
bonjour à tous,
J'ai acheté des ordinateurs Acer Power 2000 avec un écran AL1916W, c'est-à-dire un écran 19 pouces avec une résolution native de 1440*900.
La carte graphique est une Intel 946GZ Express et le système est Windows Vista Professionnel 32 bits !
Sur un des ordinateurs, j'ai installé les pilotes de la carte graphique (il n'y a pas de pilotes pour l'écran) et il me propose un panel de résolutions du 800*600 au 1440*900, donc pas de problèmes !
Sur l'autre ordinateur il ne veut pas mettre la résolution 1440*900 ! J'ai même essayé avec PowerStrip mais il ne m'affiche pas les résolutions personnalisées, la case est grisée...
Si quelqu'un a une idée du pourquoi, voire du comment...
Lire la suite 

Résolution 1440*900 non proposée »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
avez-vous pu resoudre votre probleme ? je suis confrotne au meme souci. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Essayez d'installer les pilotes appropriés qui doivent se trouver sur cette page. Un disque contenant ces pilotes aurait dû être remis avec l'écran mais Acer, c'est Acer. Vérifiez aussi que les fréquences de sortie de l'ordinateur correspondent aux spécifications du moniteur.
Le manuel est ici: ftp://ftp.work.acer-euro.com/monitor/lcd/manuals/al1916w/user/French.pdf
Bonne chance!
Ciao!

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais le meme problème.
J'ai changé le câble entre le PC et l'écran (j'ai mis celui proposé avec l'écran). Apparemment il conditionne les résolutions proposées par le système.

Je suis sous Vista 64 bits Entreprise sur un Dell Optiplex 755
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Résolution 1440*900 non proposée » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?