|
|
|
|
Posté par
hugor, le vendredi 2 mars 2007 à 17:15:13Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir,
Suite à ce message, le fichier comptable est en version 13 ou supérieur, il est impossible de convertir le fichier en version en dessous. Il faut mettre à jour l'application . Pour ce faire, il faut appeler Sage France ou votre revendeur Sage afin d'avoir une mise à jour. Si vous avez un contrat, l'envoi du CD est gratuit sinon il faut payer la mise à jour. Elle sera livrée en version 14.04 ou 14.50(cette dernière sortant courant Mai). Quelque soit la version du fichier comptable, vous pourrez le convertir dans cette version sans passer par des versions intermédiares. (on utilise la miantenance Sage qui se trouve dans Demarrer, Programme, Sage. Ouvrir le fichier et laissez vous guider. En ce qui concerne les nouveautés de 12 à 14, elles sont nombreuses et variées. En Gros, il y a un relookage de l'application (v13), la gestion des normes IAS-IFRS(v13), possibilité de sortir les états de rapprochement antérieur (mais seulement à partir de la date de mise àjour) (V14), Mailing-publipostage via un document Word pour les tiers (fctionne avec Word 2002XP et 2003) (V14), mise au norme du Controle des Comptabilités Informatisées (V14) (appliqué en théorie depuis Janvier 2006 gérée par la BVCI) Plus pleins de fonction mineure |
Bonjour,
J'ai eu le même problème sur sage compta. Il s'agissait bien d'un problème de version. En effet ma version était supérieure à mon ficihier comptable. J'ai fais les maj et plus de problème. En revanche j'ai un pbl sur sage commercial. J'ai fais les mises à jour et depuis je ne peux plus imprimer aucun état libre. Il me dit "mauvaise version de mise en page". Une soulution a me proposer ? a part celle de tout recréer. merci |
BONJOUR !
Tu as deja du je pense trouver la solution, si non la voila : il faut ouvrir tout les docs dans la mise en page et les enrgistrer (fichier enregistrer). Bonne Journée |
| 26/02 14h32 | La comptabilité en ligne | e-administration |
| 23/01 15h22 | Mettre à jour son antivirus sans connexion internet | Virus |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 07/03 16h47 | [Site web] Vérification des liens brisés | Webmaster |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 15/11 11h38 | MISE A JOUR TARIFS SAGE LIGNE 100 | 0 |
| 13/05 18h03 | Logiciel de comptabilité SAGE ligne 100 | 1 |
| 12/03 09h50 | Acces Sage Ligne 100 V13.03 | 5 |
| 02/07 19h18 | Sage Ligne 100 Version 13.0 | 0 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem My 100x | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Hitachi Travelstar 7K100 100 | Catégorie: Disque dur | 150.78 € MacWay |
![]() | IBM 3000 V100 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,926.73 € Compufirst |
![]() | Seagate Momentus 5400.2 100 | Catégorie: Disque dur | 49.99 € Grosbill.com |