rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Freebox, pas de ligne bas débit de secours

Posté par patsi, le vendredi 2 mars 2007 à 17:12:20
j'ai la freebox depuis samedi, en panne de mardi à jeudi, et impossible de laisser des messages, obtenir quelqu'un sur leur tchat en ligne ou utiliser leur soi-disant ligne bas débit de secours. Me suis-je fait avoir ?
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à patsi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
akyrion3000, le vendredi 2 mars 2007 à 17:39:22
Tu es en dégroupé Total ?

appelle le 3244
pour les dégroupés total :
0892135161 Aky Dépanneur de Paris
Répondre à akyrion3000

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 patsi, le vendredi 2 mars 2007 à 18:01:00
oui, j'ai fini par les avoir (o,34 c la mn à chaque appel) vers minuit mardi. Ca remarche depuis hier, mais Ce qui m'agace c'est le fait qu ils proposent des soi-disant plateforme chat , assistance soi-disant en ligne, n° bas débit de secours et autres merveilles techniques qui sont injoignables ou se coupent au bout de 3 mn...
Voilà pourquoi je trouve que c'est un peu se moquer du monde. Mais bon, ca me passera. merci pour la réponse néanmoins.
amicalement
Répondre à patsi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger Copernic Agent Basic 6.12Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Microsoft Baseline Security Analyzer 2.1Microsoft Baseline Security Analyzer - Microsoft Baseline Security Analyzer (MBSA) est un outil pour les professionnels IT permettant d'aider les petites et...Catégorie: Gestion de parc
Plus de logiciels gratuits sur « freebox, pas de ligne bas débit de secours »