rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ou trouver date abonnement orange!!!!

didier, le vendredi 2 mars 2007 à 17:03:17
salut je voudrais connaitre ma durée d'abonnement orangeadsl+tel et l'endroit ou je peut trouver la date de resiliation
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à didier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 3x, le vendredi 2 mars 2007 à 18:51:37
Salut
Ces infos ne sont pas visibles sur le site de Orange. Sauf si tu vas voir dans tes factures en ligne, tu trouveras sûrement la date d'inscription à ces services.
Sinon, appelle le service clients ou retrouve tes courriers qui t'ont été envoyé avec les contrats. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Index.dat Analyzer v 2.0Index.dat Analyzer - Index.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Zilla Data Nuker 3.2.0.1Zilla Data Nuker - En supprimant des fichiers ou des dossiers sensibles ou infectés, il est possible que des fragments restent sur le disque...Catégorie: Nettoyage
Télécharger Super 2007.build.22Super - SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats...Catégorie: Vidéo
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « ou trouver date abonnement orange!!!! »