Rechercher : dans
Par :

[bande passante] Calculer l'utilisation

Dernière réponse le 8 nov 2007 à 13:40:09 lili_000, le 2 mar 2007 à 17:00:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait un site avec des vidéos (embed mvw environ 3 pour le moment), ils sont d'environ 1600kb chacun. Je veux savoir lorsque les gens regarderons les vidéos est-ce que ça va affecter de beaucoup le traffic ? J'ai 150GB de transfert par mois, combien de personnes pourront visiter mon site et voir mes vidéos avant que la bande passante soit pleine ?

Merci de m'expliquer parce que je m'y connais vraiment pas.

Lili de Montréal

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [bande passante] Calculer l'utilisation » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante VoirMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...

1

Philippe Grandjean, le 8 nov 2007 à 11:35:18

1 Gb = 1024 Mb = 1024 x 1024 Kb

ton abonnement correspond à: 150 Gb soit 150 x 1024 x 1024 Kb

à diviser par la poids moyen des vidéos soit 1600 Kb

150 x 1024 x 1024 / 1600 = 98 304

En théorie, 98 304 téléchargements de tes vidéos mais attention on a considéré que ta consommation et celle de ta machine étaient nulle

Essaie de l'évaluer et de la déduire

@+;
Philippe Grandjean

Répondre à Philippe Grandjean

2

Gefi, le 8 nov 2007 à 13:40:09

L'idéal serait d'opter pour un hébergement sans limitation de la bande passante.

Sinon, vu que ton hébergeur limite ta bande passante, il doit mettre à ta disposition un compteur en temps réel. Consulte le très régulièrement pour ne pas avoir de mauvaises surprises ;).

Création de sites (tous styles) et hébergé chez Welcome-Site­

Répondre à Gefi