Problème avec open office et "une autre instance"

Fermé
fitch96 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - 1 mars 2013 à 13:46
fitch96 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - 1 mars 2013 à 13:53
Bonjour,

Lorsque j'allume mon ordinateur un message open office s'affiche en me disant : "Une autre instance de OpenOfficeorg a accès à vos paramètres personnels ou les bloque. Un accès simultané peut provoquer des incohérences dans vos paramètres personnels. Avant de continuer assurez-vous que l'utilisateur "quitte bien OpenOffice.org sur l'hôte".

Et, lorsque j'allume internet au bout d'à peine 1 minute l'ordinateur s'éteind, se rallume automatiquement en affichant une page bleue avec des écritures en anglais. (je ne comprends pas le rapport entre open office et internet).

J'ai consulté des sites qui disaient d'effacer le fichier ".lock" dans les "fichiers cachés" je l'ai fait mais cela n'a pas résoud le problème.

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

fitch96 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 3
1 mars 2013 à 13:53
Merci, mais comment fait on pour vérifier si on a un "antivirus firewall" et comment en installer un ? (est ce gratuit ?)
3