Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Player mp3 en flash multiplaylist xml

lolo81, le vendredi 2 mars 2007 à 16:06:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salout à tous!!

Bon voilà mon pbm, je dois réaliser un player mp3 en flash pr un devoir, ce que j'ai d'ailleur fais mais il marche pas!!!
Est-ce quelqu'un aurait les codes pour les fonctions suivante : boutons play, pause, stop, le volume, progressbar et aussi le code pour appeler deux playlist différentes.

Bon mici a tous ceux ki pourraient help me!!

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10

1

fulk, le mercredi 11 juillet 2007 à 11:39:35

Salut!

t'as trouvé un code avec toutes ces options finalement ou pas?

chui pas une star en actionscript, j'en ai développé un qui marche,
mais je ne sais pas comment faire toutes les petites options qui vont bien...
j'ai envie de voir comment c foutu...

merci à toi!

fulk

Répondre à fulk

2

adminfreeflashmp3player, le mardi 12 août 2008 à 20:02:05

Je l'ai déja posté sur un autre forum, mais j'ai un petit flash player disponible sur mon site à l'adresse suivante :

www.freeflashmp3player.com

Si tu cherche toujours, c'est gratuit! :)

Répondre à adminfreeflashmp3player
Intégrer un MP3 flash sur un site?PLZZZZZZZZ salut, tout le monde ! j'éspere que vous me répondrez à ma question concernat la création d'un MP3 flash sur un site que je voudrais créer ! je vous donne un site de music dans le quel il est integré le MP3 flash: www.maroczik.com (un exemmplaire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2822313-integrer-un-mp3-flash-sur-un-site-plzzzzzzzz
Lecteur mp3 en flash avec multiplaylist xml Salout à tous! Bon voilà mon pbm, je dois réaliser un player mp3 en flash pr un devoir, ce que j'ai d'ailleur fais mais il marche pas!!! Est-ce quelqu'un aurait les codes pour les fonctions suivante : boutons play, pause, stop, le volume, progressbar... www.commentcamarche.net/forum/affich-2725563-lecteur-mp3-en-flash-avec-multiplaylist-xml
Flash player, MP3 et playlist en HTML Bonjour, Voici une mise en situation de la solution recherchée : un document flash sert à lire des mp3s sur un site HTML. Les MP3 sont stockés dans un dossier sur le serveur. La playlist, elle, est en hyperliens HTML classique. On m'a parlé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5022489-flash-player-mp3-et-playlist-en-html
Player flash, avec XML aléatoireBonjour à tous, Après avoir fait une recherche je me permet de poster mon problème, je suis en train de créer un player un flash avec XML pour mon stage, donc tout va bien et ça marche parfaitement cependant, je cherche à ce que la première musique... www.commentcamarche.net/forum/affich-6393037-player-flash-avec-xml-aleatoire
Player mp3 pour site webBonjour, Je suis à la recherche d'un player mp3 pour mettre sur mon site, compatible sur n'importe quel navigateur, et de préférence gratuit. Quelqu'un pourrait me conseiller ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2703452-player-mp3-pour-site-web
Créer une playlist MP3Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment peut-on faire pour une créer une playlist MP3, je m'explique: sur PES2009, on peut associer une titre MP3 à un chant de supporter. Seulement voilà, j'ai plusieurs fichier MP3, mais PES2009 n'en accepte... www.commentcamarche.net/forum/affich-12619505-creer-une-playlist-mp3
Télécharger Driver Player MP3 Philips SA230Le SA230 est un lecteur MP3 Player de chez Philips. Il propose une capacité de stockage de 128 Mo. Ce modèle permet d'écouter la radio et d'utiliser un dictaphone. L'appareil est extensible au niveau du stockage grâce à l'utilisation d'in SD-Card. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057071-driver-player-mp3-philips-sa230
Télécharger Flash PlayerFlash Player est le plugin le plus utilisé pour les navigateurs Internet. Le plugin permet de lire des sites Web intégrant de la vidéo, du texte, du son et des graphiques interactifs. Il permet de créer des compositions, de publier des contenus vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Digital MP3 Player 512 Mo BlackMP 3, USB 2.0, Capacité : 512 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Couleur:Black, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:512 MB, Mémoire supplémentaire:Aucune, Formats de lecture:MP3, WMA, Écran, Type d'écran:Backlighted Bill-poster... www.commentcamarche.net/guide/376497-digital-mp3-player-512-mo-black