Problème charge iphone4

Fermé
Zeus57 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 08:04
 billo - 13 avril 2013 à 21:40
Bonjour,
Je possède un iphone4 et depuis deux jours sans raisons il ne charge plus, le logo zigzag quand il est en charge se transforme en prise sans raison au bout de quelques secondes. J'ai essayé de changer de câble, d'éteindre et rallumer, d'appuyer sur touche power et homme en même temps toujours pareil. La seule chose qui me permet de charge c de me mettre sur le l'app batterie+ et de supprimer la veille de l'app... Et la sa recharge. Le logo ne se transforme plus. Est ce que quelqu'un a la solution à ce problème. Merci par avance
À oui, J'avais oublié j'y connais pas grand chose en informatique...


1 réponse

iTechapp Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 6
1 mars 2013 à 09:48
Bonjour,

Il se peut que ce soit un problème de ton câble de connexion.
As-tu un ordinateur en plus de ton iPad ? Si oui, connecte ton iPhone dessus. Si il est reconnu c'est que ton câble marche et que c'est ton iPhone qui débloque,
Si il n'est pas reconnu c'est qu'il suffit de changer de câble.
Tu peux facilement en un neuf pour 10€ dans les grandes surfaces ou sur www.apple.fr

Bonne journée !

iTechapp
0
Bonsoir moi aussi mon tel bugue mon zigzag se transfomr en prise directement et je ne sais pas quoi faire
0