Rechercher : dans
Par :

Pb de connexion psp livebox

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 00:00:49 max, le 2 mar 2007 à 15:51:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ma psp detecte la live box je met la wep et la psp dit que il y a un pb de connexion de revoir les parametres

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pb de connexion psp livebox » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...

1

ptit laulau, le 18 mar 2007 à 21:18:05
  • +1

En faite il faut regler les parametres wep de la live box
il faut les passe de 128bits a 64bits car la psp ne gere pas le 128bits
reseau sans fils / configuration web / passe a 64bits et note la cléf wep dans la psp (elle fait 10 caracteres) ensuite c'est bon

Répondre à ptit laulau

15

brasi78, le 16 avr 2008 à 21:25:02
  • +1

Oué mé sur la livbox ila clé wep je la trouve pa .mé sé peu t etre clé de sécurité wifi

Répondre à brasi78

16

rammstein90, le 17 avr 2008 à 13:09:03
  • +5

C sa c la clé wifi ki se trouve en dessou de ton modem ;) "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte"
By Rammstein90
ID PSN : brutus90 steve75.superforum.fr/index.htm

Répondre à rammstein90

33

phelinou, le 5 mar 2009 à 23:47:04
  • +1

Cc c moi j ai souci est ce ke ta reussi moi jy arrive pa fo faire coment pour mettre msn sur l ordi et sur la psp

Répondre à phelinou

36

lulu, le 29 mar 2009 à 17:56:56
  • +1

Coucou. moi jai internet sur la psp et il ny a pas msn dessu alors je tape : EBUDDY avec cet ortographe sur google de la psp puis tu rentre ton adresse ; mot de passe etc ... et en fait ebuddy c msn en moins bien mais en plus sa marche ossi sur les ordis qui n'ont pas de msn . voila jespere ke tu vas y ariver et qe jai bien repondu a ta qestion a +

Répondre à lulu

39

LEGOUPIL, le 24 jun 2009 à 13:18:00

Salut,

Je n'arrive pas à modifier le paramétrage de la live box (passer de 128 à 64 bits), je n'arrive pas à voir où je peux changer cela... Est ce que on change cela depuis le panneau de config du PC ou est ce qu'il faut aller sur le net avec l'IP du PC pour accéder aux caractérisitiques de la live box ? Même en procédant comme cela, je ne trouve pas ou on change le paramètre en question...

Merci d'avance pour la réponse à ma question.

LEGOUPIL

Répondre à LEGOUPIL

40

lulu, le 25 jun 2009 à 13:04:14

Coucou legoupil ... je suis désolé je narriive pas moi non plus a changer les bits mé je crois surtout kil fot changer les parametres wifi de la live box et mettre en mode " visiteurs Wifi " voici ladresse pour configurer TA live box : http://192.168.1.1 tu mé admin et admin comme mot de passe et identifiant qand tu te trouve sur cete page et tu vas donc pouvoir configurer ta livebox . je nen sais pas plus, la miene de livebox ne veu pas m'afficher " visiteurs wifi " et je c plus coi faire . jespere ke la tiene lora en option . aller a plus courage tt le monde .

Répondre à lulu

41

LEGOUPIL, le 25 jun 2009 à 18:57:11

Merci pour l'info... mais je ne trouve pas non plus ou modifier visiteur wifi.

Je ne comprends pas, je suis pourtant toutes les indic données sur le site de orange pour connecter la PSP avec lalive box orange et ça ne marche toujours pas.

Legoupil

Répondre à LEGOUPIL

42

lulu, le 25 jun 2009 à 22:43:49

Recoucou tkt t pas le seul qui en a ras le bol ... moi aussi c la guerre ca menerve mé on va bien y arriver . Je pars envacances ppour un moi je pourais pas repondre . bonne chance tt le monde on i arrrivera . A+ les guerriers

Répondre à lulu

2

camialmo, le 25 mar 2007 à 15:00:08
  • +1

J'ais le meme probleme mais je vai esayer merci le chercheur d'or sans la mine d'or

Répondre à camialmo

3

camialmo, le 25 mar 2007 à 15:25:06
  • +2

Apuy sur le bouton "1" deriere ta livebox le chercheur d'or sans la mine d'or

Répondre à camialmo

4

jerem17, le 28 oct 2007 à 10:57:44
  • +1

ça cert a quoi le "bouton 1"

Répondre à jerem17

5

chromaindu62158, le 30 oct 2007 à 22:26:55
  • +2

Bonjourt

je narive pas non plus a connécté ma psp a ma psp a la livebox

mérsi davance

Répondre à chromaindu62158

6

eLpOeTaXxX, le 10 fév 2008 à 21:06:49
  • +1

G deja configure ma livebox et oussi ma psp, et l'erreur m dit k le temps de conexion est fini....... g n marre ki peut m'aide SLTP!!!!

Répondre à eLpOeTaXxX

7

rammstein90, le 11 fév 2008 à 14:14:23
  • +1

Bjr
verifie ton mode de securiter wifi
si c : WEP ou WPA-PSK (TKIP) ou bien WPA-PSK(AES)
si tu a une live box wifi la connection c WPA-PSK (TKIP)
tu dois mettre ta live box en association en appuyan sur le numero 1 derriere la livebox
tu ne met pa despace et tu met des majuscule pour le numero d'acces wifi (que te demande la psp) qui se trouve dessou la livebox

Répondre à rammstein90

37

lulu, le 29 mar 2009 à 20:42:36
  • +1

Coucou tt le monde c encore moi . alors en fait on a changé de livebox et jarive plus a me reco sur la psp sur internet . jai remarké ke la nouvelle livebox a changée toute seule de nom en meme pas deux semaines et kelle nest plus wpa tpsk (tkip )mais wep .(je lai remarké avec la psp en rééssayant de me co avec cette nouvelle livebox). Vous dites de presser le bouton 1 de la livebox mais sur cette nouvelle il ny a plus de bouton . ON m'affiche maintenan qe le tem de conex est écoulé . Que faire ? merci tt le monde et bon courage a tt ceux qi i arrivent pas.

Répondre à lulu

8

Eastpok, le 25 mar 2008 à 18:37:33
  • +3

Pour réponse à tous vos problèmes allez sur http://eastpok.skyrock.com/...

Répondre à Eastpok

9

eti3nne83, le 6 avr 2008 à 19:24:54
  • +2

Ne tinquiete pa c un probleme d'adress mac g u pareil avec ma psp il faut que taille dans géré ma livebox puis dans réseau sans fil.puis dant ta psptu va dansparametres puis sustem puis information system. Puis tu retourne sur ton ordi dans le menu réseau sans fil il ya "édité la liste des filtres MAC tu click é tu marque l'adresse mac qui est marqué sur ta psp tu mé ajouté é voila te pa te connecté a internet !!!
PS :Internet n'est pas terrible sur la psp tt les animation shockwave ne marche pa donc lé vidéo é plein dotre truc ne marche pa !! Et c tré lent !!!

Répondre à eti3nne83

10

jeremosse, le 7 avr 2008 à 13:01:36
  • +1

Il faut savoir que la psp n'accepte pas le criptage wep.
Donc il faut que tu change de secu.

Répondre à jeremosse

12

ArthurB, le 9 avr 2008 à 14:56:15
  • +1

C'est faut

Répondre à ArthurB

11

rammstein90, le 8 avr 2008 à 20:34:44
  • +1

La secu na rien avoir avec la psp mais avec ton modem
il faut que tu choisisse la secu de ton modem quand tu va faire ton
premier scan avec ta psp !
tu voi ton modem et SON mode de secu !
quand tu va pour mettre ta psp sur internet , tu met cette meme secu ;)
"La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte"
By Rammstein90
ID PSN : brutus90
(hors ligne pendant 2 sem)

Répondre à rammstein90

13

ArthurB, le 9 avr 2008 à 14:57:58
  • +1

Salut! Voici comment connecter une PSP a une livebox DE A à Z
-D'abord, tu vas dans paramètres>paramètre réseau de ta PSP,
-Mode infrastructure,
-Nouvelle connection,
-Scan,
-Une fois le scan terminé, sélectionne ton point d'accès,
-on te demande le SSID: ne t'en occupe pas est passe cette étape qui n'est pas nécessaire,
-Paramètre de sécurité WLAN: wep
-ensuite tu écrit ta clé wep généralement inscrite sur t'a livebox. Cherche bien! Elle bien cachée.
-Configuration de l'adresse: facile
-choisi un nom de connection
-Tu vois maintenant la liste des paramètre que tu a créée.
Va maintenant voir ta livebox ou autre et appuis sur le bouton "REG" indispensable
-Retourne à ya PSP, appuis sur la croix et sauvegarde les paramètres. On te demande ensuite de tester la connection, appuis sur la croix, et normalement sa marche.
Va ensuite sur réseau>navigateur internet et te voila sur le net mon vieux!

J'espère t'avoir aidé! Et si tu a besoin de présisions, voici mon adresse MSN mixurarthur@hotmail.fr
@+

Répondre à ArthurB

21

damien, le 11 oct 2008 à 09:04:58
  • +1

C'est quoi bouton reg etce que c'est le bouton reboot en dessous du bouton wifi

Répondre à damien

26

matou, le 31 déc 2008 à 13:11:43
  • +1

Je pense que le bouton Reg et le bouton WIFI mais il me dit quil y a une erreur de conexion qui est survennue et que le temp de connexion au point d'accès est écoulé. Quelle est le problème et commennt le resoudre? Merci d'avance.

Répondre à matou

27

Fleur, le 6 jan 2009 à 18:03:39
  • +1

Bonjour,
J'ai le même souci.
Je fais exactement ce qu'à écrit ArthuB mais la psp me dit que j'ai toujours une erreur de connexion.
Je ne sais plus quoi faire.

SOS Svp aider nous ....

merci d'avance

Répondre à Fleur

28

matou, le 7 jan 2009 à 08:13:34
  • +1

Salut, je vien d'y arriver :
_dèabors tu rentre toutes paramêtre de connexion mais avant de tester ta connexion tu va appuier sur le bouton WIFI de ta LiveBox et ensuite tu peut tester ta connexions sa devrais NORMALEMENT marcher ET jespère que pour toi sa va marcher...
A+

Répondre à matou

50

HELLO, le 6 sep 2009 à 17:57:02

SALUT ARTHUR VOILA MOI JAI LA LIVEBOX ET JE NE TROUVE PAS LE BOUTON REG AIDE MOI OU QUELQUN D4OTRE SIL VOU PLAI

Répondre à HELLO

17

eti3nne83, le 18 avr 2008 à 18:12:09
  • +3

Je me répete il faut ajouté une adresse mac
L'adresse mac n'a rien a voir avec le system d'exploitation c'est une adresse qu'on tout les appareil wifi c'est un pe comme l'adresse ipmais celle ci n'est pas modifiable il faut donc que tu ajoute cet adresse dans ta livebox pour que la livebox accepte ta psp.

Répondre à eti3nne83

18

rammstein90, le 18 avr 2008 à 20:55:04
  • +2

Normalement sa se fait automatiquement mais bon .... :/ "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte"
By Rammstein90
ID PSN : brutus90 steve75.superforum.fr/index.htm

Répondre à rammstein90

19

jeremosse, le 7 jun 2008 à 19:37:35
  • +2

Oui il faut appuyer sur le bouton 1
La ta livebox va clignoter (c'est normal) puis fait sur ta psp "tester la connection"
Et voila

Répondre à jeremosse

38

lulu, le 30 mar 2009 à 18:53:22
  • +1

Coucou!! justement jeremosse jai apuyé sur reg et le bouton de la pettite antenne sur la livebox clignote . la psp sest mise a chercher ladresse ip ( ardresse ip en cours dobtention qelle dit ) et puis vingt seconde apres : boum elle se met a dire qe le delai dobtention de ladresse ip est éxpiré . javance , javance , je ne suis pas loin de la gloire je le sens ... a plus les gars bonne chance (pasqil en fot ) :)

Répondre à lulu

47

thomas, le 6 aoû 2009 à 10:56:29

Et moi sa marche pas et commment on fait pour modifier les paramètre de la livebox?????et j'ai tous essayé sa ne marche jamé

Répondre à thomas

20

fiifi, le 27 jun 2008 à 19:15:09
  • +2

Ca me marque
"les caractere saisis ne sont pas valides.
hexadecimaux:
Utiliser 10 ou 26 caracteres entre 0 et 9,a et f A et F
ASCII 5 ou 13 caracteres"
je comprend plus
help me s'il vous plait

Répondre à fiifi

22

psp man, le 30 oct 2008 à 15:25:25
  • +2

Merci ArthurB

Répondre à psp man

23

ti génie, le 10 nov 2008 à 15:10:28
  • +2

Pour conecté une psp a une livebox il faut tapé dans la be des lien juste : 192.168.1.1 si votre adresse ip a jamai été modifier vou alé avoir le mode configuration de la livebox le code pour s'identifié c admin c tt le temp le mm ensuite vous configuré en sécurité WEP

Répondre à ti génie

24

cod 5, le 30 nov 2008 à 13:33:51
  • +4

Si la securiter de votre livebox est wep entrez la securiter dans votre psp etc,puis o moment de la connexion apuyer sur le bouton N°1 au dos de la livebox.(ct pour la securiter wep,cela est pareil pour la ps3).si la securiter est wpa allez sur http://192.168.1.1/ sur un pc est il y a utilisateur et mot de passe,alor mettez "admin" dans utilisateur et "admin" dans mo de passe.Puis il y a le menu de config du modem alors vous allez dans configuration et avancée puis dans "sans fil" et vous mettez la securiter sur wpa ou wep et vous faite soumettre(le modem se redemarre ne vs inkietez pas l'ADSL reviendra ossito).Une fois ste tache accompli refetes la procedure avec la cle wep est o moment de la connexion appuyer sur le bouton N°1.(attention avant dapuiez sur le N°1 il faut ke aucun peripherik ne soit connecter en wfi car son adresse mac seras supprimez.bonne chance.(je vais avoir la ps3 a noël):):):):):):)

Répondre à cod 5

48

grosrayé, le 31 aoû 2009 à 19:32:30

Merci bien pour la procédure de connexion d'une psp à une livebox.ca faisait longtemps que j'essayé,mon probleme etait que ma livebox était configurée en wpa.tu m a donné la solution il fallait juste aller dans le menu configurer la livebox puis sans fil puis cocher wep ou wpa et apres la connexion de la psp s est vraiment facile.encore merci,car je desespérait je ne trouvait pas la réponse a mon probleme ni sur le site de sony ni sur celui de la livebox.

Répondre à grosrayé

49

Legoupil, le 1 sep 2009 à 12:51:59

Comme on dit de l'autre coté du rhin "Danke viele mal !!!!"

grace à ton mail d'hier j'ai enfin pu me connecter à internet via la PSP... depuis le temps que j'essayais...

bon après, c'est sur ça rame un peu et c'est pas très pratique au niveau affichage à l'écran... mais bon c'est pour le fun...

pour ma pars, j'ai donc fais comme tu indiques puis j'ai appuyé longuement sur le bouton n°1 situé au dos de la live box et à partir de là ça a marché... je suis d'ailleur resté sur internet via la psp jusqu'à 1 h ce matin

voilà, donc merci encore et bonne chance aux autres qui n'ont pas réussi.

Répondre à Legoupil

25

clanrsi, le 24 déc 2008 à 15:28:17

Slt moi c la clé web mon blem ou on la trouve?? merci!!

Répondre à clanrsi

29

kent1, le 8 fév 2009 à 13:20:00
  • +1

Jcomprend plus rien

Répondre à kent1