rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Interconnexion entre réseaux MPLS différents

generaljeannot, le vendredi 2 mars 2007 à 15:45:00
Salut,

En moi je me place du coté opérateur, et le probleme que je cherche à résoudre comment interconnecter mon reseau MPLS avec celui d'un autre opérateur de façon à ce que je puisse offrire à mes clients des solutions IP-VPN de bouts en bout. est ce que c'est envisageable de faire une interconnexion routeur-à-routeur ou quoi .?
Merci d'avoir une réponse précise et bien détaillée.

Merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à generaljeannot  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SyncBack 3.2.19.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Unison 2.24.6Unison - Unison est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il est capable de travailler de manière bidirectionnelle, c'est...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Open Source
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « interconnexion entre réseaux MPLS différents »