Emule (lowid) probleme configuration routeur

Fermé
Inconnnu - 2 mars 2007 à 15:27
 knolan - 18 oct. 2007 à 22:11
Salut a tous, comme beaucoup de gens j'ai un lowid malgré tout les message deja posté j'ai pas réussi a etre en High id donc voila..

-J'ai une livebox branchée sur un routeur linksys
-Je fonctionne avec un PC ethernet et un autre en wifi
-J'ai ouvert le port 4662 tcp 4672 udp et 4661 tcp dans mon routeur et dans le pare-feu XP (je ne possede aucun autre pare-feu)
-Je ne sais pas si c'est utile mais j'ai avast comme antivirus..
Quand je desactive le pare-feu Xp j'ai toujours le low ID. Dans les preference emule il m'est impossible de cliquer sur le bouton "ouvrir ces ports dans le pare-feu XP"

Donc je pense que c'est mon routeur qu'il faut configurer mais... j'ai deja ouvert les ports necessaire donc je ne vois pas que faire dautre

Merci d'avance en cas de Réponse
A voir également:

7 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
2 mars 2007 à 15:31
Vérifie que le numéro des ports correspond dans les options d'emule !
0
Oui sa correspond bien mais par defaut les ports etait 4662 tcp et 4672 udp sur un site d'aide j'ai vu qu'on pouvait les changer et qu'il fallait choisir des port entre je ne sais plus quels nombre et 60000 moi j'ai choisi 50000 et 59999 sa change quelque choses? en tout cas j'ai bien autorisé ces ports dans le routeur et le pare feu xp sachant que je n'ai pas dautre pare feu.. y a-t-il une option a cocher quelque part?
0
Ah oui! j'ai oublié de preciser que j'ai aussi ouvert les port dans la livebox donc j'ai ouvert les port dans le parefeu XP dans le linksys et dans la livebox. Peut-etre qu'il faut configurer avast mais en en tout cas je ne voit pas comment..
0
Si sa peut vous aider a m'aider lol quand je me connecte a un serveur un message en violet apparait dans le journal:

"Avertissement DonkeyServer No2 (62.241.53.16:4242) - No answer from your 50000 port. Please review your network config."

Donc voila...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de trouver un site qui teste la securité de l'ordinateur qui se nomme check.sdf qui detecte AUCUN port ouvert sur la machine alors que j'en ai ouvert dans le linksys dans la livebox et dans le pare feu donc logiquement il devrait detecter des ports ouverts mais la non. Donc il y a quelque chose d'autre qui bloque ces ports ou une option regler pour accepter l'autorisation des ports ouvert et je vois vraiment pas qu'est-ce que sa pourrait etre...

I NeeD Help !!
0
Pourquoi personne repond T_T
0
tu as peu etre ouvert les bon port dan ton routeur mé tu ne les as peu etre pa attribué a la bonne adresse IP. il fo savoir ke chake ordinateur connecter a ton routeur on tous une adresse IP differente.
0