Pub The Voice Youtube

Résolu/Fermé
Photofranck75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 18:40
 lenettoyeur - 7 juin 2013 à 23:33
Bonjour, comment enlever ou rendre silencieuse la pub The Voice sur la page Youtube. En effet il y a une musique permanente impossible à désactiver. Quand on clique sur le haut parleur, ça ouvre une nouvelle page de pub avec la même musique. J'ai essayé https://www.ecosia.org/ mais d'abord je n'y comprends rien et de plus je suis en Mac. Qui libérera mon Youtube? Merci.



20 réponses

Coucou,

J'avais le même problème jusqu'à il y a une heure. Ca fait deux semaines que j'essaye de me débarrasser de cette satanée pub qui m'empêcher d'aller sur Youtube si je ne voulais pas péter un plomb. Ma solution ?

Quand tu es ton navigateur (Safari ou Firefox, pour ma part), va dans Safari ou Firefox < Préférences < Extension et tu n'as plus qu'à désactiver Torrent Handler. Depuis, je n'ai plus cette pub sur mes deux navigateurs.

En espérant que ça marchera pour toi !
25
photofranck75
7 mars 2013 à 14:16
@ Ça marche! ouf! Merci beaucoup.
0
:)
0
Merci !!!!!!
0
Installe Adblock sa enleve les pubs d'internet y compris celles de youtube ^^
0
j'ai pas préférences moi j'ai option sur mozilla
0
Photofranck75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 8
28 févr. 2013 à 18:59
Euh, non elle est à droite sur ma pub et quand on clique dessus, le son ne s'éteint que quelques secondes le temps qu'une fenêtre de pub s'ouvre et que ne recommence la musique insupportable. Une autre idée? Merci quand même.
6
SteveGaud Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 9
28 févr. 2013 à 18:44
Ya une ptit enceinte en ho a gauche de la pub clik dessus
4
c'est pareil c'est horrible la musique rend dingue
0
J'en peu plus de cette music de merde !!
0
Même en cliquant dessus la musique revient quelques secondes après ! C'est insupportable...
0
moi aussi je pète un cable avec cette pub de merde
0
Faut porte plainte c'est de la propagande cette merde on peut meme pas l'enlever et c'est grave dérangeant ils se prennent pour qui ils croient que ça ca leurs fait de la pub ? Pff ils ont ds marketeurs de merde alors ça fait hair plus qu'autre chose....
0
SteveGaud Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 9
28 févr. 2013 à 19:00
bah nn désolé...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Photofranck75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 8
28 févr. 2013 à 19:05
Merci d'avoir essayé, c'est dingue ce truc, ça me prive de Youtube.
2
Oui pareil je ne peux plus aller sur youtube non plus avec cette musique de merde qui se met en route tt le temps :/ .......
0
La même, ça me saoule sérieusement, comme vosu quand je clique sur le haut parleur, ça ouvre une fenêtre de pub et la musique revient... --'
0
Moi j'ai téléchargé un logiciel qui s'appelle adblock et qui bloque toute les pubs car j'en pouvais plus de cette foutu pub. Problème pour certains sites il faut le désactiver temporairement si l'on veut accéder à la page c'est le cas de du site de TF1 par exemple (c'est un outil très pratique pour nous internautes harcelés par la pub XD mais ça menace aussi la survie de beaucoup de sites qui sont financés par la pub voila pourquoi certains bloquent l'accès tant que le logiciel est activé) mais sinon pour l'instant dans 98% des cas je n'ai pas eu a le faire et pour youtube j'ai enfin eu la paix!!!!!
Sinon je recharge la page you tube jusqu a ce que cette pub de MERDE disparaisse!!!!
0
Le probleme de cette pub, c est que cela ne vient pas du tout de youtube, la meme chose existe , meme sur facebook. c est votre parametrage du flashplayer qui est mal faite.
En fait, vous avez autoriser certains site a stocker des informations sur votre ordi.
Pour mofifier cela. (MOzilla / firefox) pour les autres browsers, les fonctions sont simillaires

allez sur la pub, clic droit -> parametres globaux
Dans l'onglet enregistrement -> empecher tous les sites d'enregistrer ses informations (pour les novices) ou me consulter (pour les moi novice)
Cette manip evite que certain site (comme le site de cette pub) stock sur l'ordi..

Maintenant il faut effacer les info deja presentes sur l'ordi
donc on continue avec 'Effacer tout' dans la meme fenetre

Puis cocher supprimer les donnees et parametre ...
et supprimer fichiers et licence audio

(valider en cliquant sur supprimer)
2
il n'y a pas d'onglet " enregistrement "
0
SteveGaud Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 9
28 févr. 2013 à 19:00
J'ai rien trouvé :/
1
B.E.N.J.I Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 1
Modifié par B.E.N.J.I le 3/03/2013 à 01:32
Tu peut charger la page juqu'a que la pub change :D (defois sa ne marche pas du premier coup)
1
B.E.N.J.I Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 1
3 mars 2013 à 13:07
Ou plutôt actualiser la page :)
0
il faut que tu ailles dans le menu programmes et fonctionnalités pour désinstaller browse to save de ton ordinateur et puis apres il faut l'enlever de ton moteur de recherche c'est expliqué sur leur site: http://www.browsetosave.info/uninstall.html. moi ca s'était installé sur google chrome et j'ai réussi à l'enlever :) OUF !
0
Tu vas dans parametres quand tu ouvres la page google chrome. Et tu désactive/supprime Video Vi
0
Telecharge sur chrome web store Adblock et Adblock plus, et tout les pub s'enleveron (normalement) :D
0
AgatheJ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 mars 2013 à 11:40
AdBlock et AdBlock Plus marche bien avec Google Chrome. Merci!
0
Quand vous êtes sur Youtube (Google Chrome), cliquez droit puis cliquez sur

inspecter l'élément.

Allez dans " bodydir= ", puis " body container "et enfin allez dans " page container "

Chercher ceci : <center></center> puis quand vous l'avez trouver, cliquer droit

dessus et enfin cliquez sur " delete node "
1
Super, merci ça marche
0
SteveGaud Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 9
28 févr. 2013 à 19:10
ça doi etre chian ;'(
0
OkeroSkyrock Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013
6 avril 2013 à 10:39
La solution et ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27529761-solution-de-la-pub-the-voice-sur-youtube#p27529761 Derien :)
0
JB_972 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 1
8 avril 2013 à 05:40
Eurêka, actualisez la page une à deux fois de manière à ce que la pub puisse changer!

;-)
0
clem55840 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 2
9 avril 2013 à 19:15
0
le4m Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
12 avril 2013 à 12:45
Autrement vous avez juste à ouvrir un page de navigation privé et il n'y a plus cette pub ^^
0
On peut éviter cette merde en utilisant Internet explorer
0
En même temps, choisir entre Internet Explorer et cette pub de merde c'est un vrai dilemne XDD
0
Un etranger :)
21 avril 2013 à 02:33
si tu utilise chrome y a un truc sur le web store c'est youtube options, just cherche youtube dans le store. Ca va tuer cette pub de merde :)

-
0
Je trouve ça quand même honteux qu'on doive faire tout un tas de manip pour éviter cette pub de merde, c'est même plus de la propagande. Si encore on avait un bouton pour baisser le son mais là c'est juste pas croyable et aucune solution marche pour moi pour l'instant =="

Marre de cette connerie, limite je peux plus utiliser youtube maintenant....
0
OkeroSkyrock Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013
24 avril 2013 à 12:52
Salut a toi ! Tu en a marre de ne pas écouter une musique , reportage ou autre a cause de la pub de The Voice "Gratter et mélanger " ? J'ai la solution pour que tu ne sois plus torturer , mais il te faudra :

-Google Chrome + Un compte.

Pourquoi Google Chrome ? Car il contient il logiciel qui bloque les publicités :O !!

Pourquoi un Compte Google Chrome ? Car pour le télécharger il faut un compte , sinon ceci est impossible.

Et un peu aussi parce que Google Chrome et plus rapide que Internet Explorer !

Une fois que tu a ceci , rends toi sur -> https://chrome.google.com/webstore/search/pub%20blocker?hl=fr <- Et télécharge "AdBlock" ( C'est le logiciel pour les pub ).

Ceci te conduiras sur un page de téléchargement , patiente.

Ensuite un petit icone s'affichera en haut a droite une fois le téléchargement finis.

Et tu es enfin tranquille , c'est pas beau tout sa ? :)

J'ai ce logiciel et je l'utilise depuis aumoins 2 semaines , et je n'ai plus revu aucun pub , de virus , ect.
0
calypsau Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013
28 avril 2013 à 20:31
Bonsoir, je suis allé dans panneau de configuration, suppression de programmes, j'ai désinstallé le logiciel "Supreme Saving et bingo, adieu The Voice sur youtube.
Je précise que je navigue avec Mozilla et sur Win7.
0
Studemario Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 4
2 mai 2013 à 10:47
Télécharger Adblock ! sa enleve toute les pub de votre navigateur.
0