CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Pub The Voice Youtube [Résolu]

Photofranck75 3Messages postés jeudi 28 février 2013Date d'inscription 28 février 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juin 2013 à 23:33
Bonjour, comment enlever ou rendre silencieuse la pub The Voice sur la page Youtube. En effet il y a une musique permanente impossible à désactiver. Quand on clique sur le haut parleur, ça ouvre une nouvelle page de pub avec la même musique. J'ai essayé http://ecosia.org mais d'abord je n'y comprends rien et de plus je suis en Mac. Qui libérera mon Youtube? Merci.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Ya une ptit enceinte en ho a gauche de la pub clik dessus
Ichimich- 22 avril 2013 à 12:53
Entièrement d'accord avec NOOOOO c'est plus possible ça me rend vraiment dingue là !!!!!!!!!!
Répondre
agathe67- 27 avril 2013 à 14:07
Aucun moyen de l'enlever c juste horrible .. on peut même plus ouvrir youtube sans que cette p**** de pub soit là :(
Répondre
Agostini- 28 avril 2013 à 13:33
J'AI TROUVER !!!! 1/ clik gauche sur " ads by coupondropdown " 2/ inspecter elements et effacer la partie URL de la pub . finish !!!!!! AMAZ1GUE .... westcoast , 2pac , hail mary , BIAAATCH !!!! trop content .... faite tourner la solution !!!
Répondre
Jizzman- 28 avril 2013 à 13:59
Ou alors un pti coup de CCleaner et puis c'est mare. Par contre ca aura tendance à revenir..
Répondre
TheJuju51- 1 mai 2013 à 15:04
Agostini, j'avais déjà citer cette solution auparavant, donc avant de poster une réponse, lis tout le sujet.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Euh, non elle est à droite sur ma pub et quand on clique dessus, le son ne s'éteint que quelques secondes le temps qu'une fenêtre de pub s'ouvre et que ne recommence la musique insupportable. Une autre idée? Merci quand même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bah nn désolé...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai rien trouvé :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci d'avoir essayé, c'est dingue ce truc, ça me prive de Youtube.
Pauliiine- 12 avril 2013 à 23:26
Oui pareil je ne peux plus aller sur youtube non plus avec cette musique de merde qui se met en route tt le temps :/ .......
Répondre
Maëlle- 13 avril 2013 à 14:14
La même, ça me saoule sérieusement, comme vosu quand je clique sur le haut parleur, ça ouvre une fenêtre de pub et la musique revient... --'
Répondre
hhhhhh- 21 avril 2013 à 13:49
Moi j'ai téléchargé un logiciel qui s'appelle adblock et qui bloque toute les pubs car j'en pouvais plus de cette foutu pub. Problème pour certains sites il faut le désactiver temporairement si l'on veut accéder à la page c'est le cas de du site de TF1 par exemple (c'est un outil très pratique pour nous internautes harcelés par la pub XD mais ça menace aussi la survie de beaucoup de sites qui sont financés par la pub voila pourquoi certains bloquent l'accès tant que le logiciel est activé) mais sinon pour l'instant dans 98% des cas je n'ai pas eu a le faire et pour youtube j'ai enfin eu la paix!!!!!
Sinon je recharge la page you tube jusqu a ce que cette pub de MERDE disparaisse!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça doi etre chian ;'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu peut charger la page juqu'a que la pub change :D (defois sa ne marche pas du premier coup)
nono- 2 avril 2013 à 17:41
ad block les amis sa change l vie
Répondre
spv72- 6 avril 2013 à 10:08
Un grand merci a toi benji
Répondre
kayaya- 8 avril 2013 à 23:28
mais moi avec adblock quand je clique sur bloquer une pub sur cette page, il ne me propose pas de bloquer je c plus comment faire help.
Répondre
Maëlle- 13 avril 2013 à 14:18
Suivez le conseil d'AxelKent ! Ca a marché pour moi ! Meric je n'en pouvais vraiement plus --'
Son conseil : Désinstallez "Tiger Serving" dans Panneaux de Config.> Programme desinstallation!
C'est un conseil définitif qui évite de recharger la page à chaque fois ^^
Répondre
r4mm5731n68- 19 avril 2013 à 22:02
j'ai pas tiger saving
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+25
moins plus
Coucou,

J'avais le même problème jusqu'à il y a une heure. Ca fait deux semaines que j'essaye de me débarrasser de cette satanée pub qui m'empêcher d'aller sur Youtube si je ne voulais pas péter un plomb. Ma solution ?

Quand tu es ton navigateur (Safari ou Firefox, pour ma part), va dans Safari ou Firefox < Préférences < Extension et tu n'as plus qu'à désactiver Torrent Handler. Depuis, je n'ai plus cette pub sur mes deux navigateurs.

En espérant que ça marchera pour toi !
djo djo- 4 avril 2013 à 16:52
ca change la vie lol
Répondre
Thomas1- 5 avril 2013 à 22:03
Merci, ma vie recommence, un truc à se tirer une balle...!!
Répondre
delph'one 1Messages postés dimanche 7 avril 2013Date d'inscription 7 avril 2013Dernière intervention - 7 avril 2013 à 23:06
oh merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une enfer cette merde!
pour google chrome configurer google chrome-outil-extensions- décochez tout et c'est bon.
Répondre
FioVaz- 8 avril 2013 à 09:34
merci merci mercii pour google chrome décochez Supreme Savings
Répondre
VinceDK- 25 avril 2013 à 19:01
Salut à tous et toutes, pour virer cette pub de M---E, vous actualiser simplement votre page en cliquant sur la flèche qui se trouve à droite de votre lien internet.
Bonne soirée à toutes et tous, VinceDK.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La solution et ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27529761-solution-de-la-pub-the-voice-sur-youtube#p27529761 Derien :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Eurêka, actualisez la page une à deux fois de manière à ce que la pub puisse changer!

;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va ICI : http://www.youtube.com/watch?v=_MUzKxXVfns&list=UUc09qbw5sgyF0wR86gVAJbQ&index=7

=D
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Le probleme de cette pub, c est que cela ne vient pas du tout de youtube, la meme chose existe , meme sur facebook. c est votre parametrage du flashplayer qui est mal faite.
En fait, vous avez autoriser certains site a stocker des informations sur votre ordi.
Pour mofifier cela. (MOzilla / firefox) pour les autres browsers, les fonctions sont simillaires

allez sur la pub, clic droit -> parametres globaux
Dans l'onglet enregistrement -> empecher tous les sites d'enregistrer ses informations (pour les novices) ou me consulter (pour les moi novice)
Cette manip evite que certain site (comme le site de cette pub) stock sur l'ordi..

Maintenant il faut effacer les info deja presentes sur l'ordi
donc on continue avec 'Effacer tout' dans la meme fenetre

Puis cocher supprimer les donnees et parametre ...
et supprimer fichiers et licence audio

(valider en cliquant sur supprimer)
lenettoyeur- 7 juin 2013 à 23:33
il n'y a pas d'onglet " enregistrement "
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Autrement vous avez juste à ouvrir un page de navigation privé et il n'y a plus cette pub ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Quand vous êtes sur Youtube (Google Chrome), cliquez droit puis cliquez sur

inspecter l'élément.

Allez dans " bodydir= ", puis " body container "et enfin allez dans " page container "

Chercher ceci : <center></center> puis quand vous l'avez trouver, cliquer droit

dessus et enfin cliquez sur " delete node "
yoyo40- 1 mai 2013 à 22:20
Super, merci ça marche
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On peut éviter cette merde en utilisant Internet explorer
Merlyna- 22 avril 2013 à 12:22
En même temps, choisir entre Internet Explorer et cette pub de merde c'est un vrai dilemne XDD
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu utilise chrome y a un truc sur le web store c'est youtube options, just cherche youtube dans le store. Ca va tuer cette pub de merde :)

-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je trouve ça quand même honteux qu'on doive faire tout un tas de manip pour éviter cette pub de merde, c'est même plus de la propagande. Si encore on avait un bouton pour baisser le son mais là c'est juste pas croyable et aucune solution marche pour moi pour l'instant =="

Marre de cette connerie, limite je peux plus utiliser youtube maintenant....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a toi ! Tu en a marre de ne pas écouter une musique , reportage ou autre a cause de la pub de The Voice "Gratter et mélanger " ? J'ai la solution pour que tu ne sois plus torturer , mais il te faudra :

-Google Chrome + Un compte.

Pourquoi Google Chrome ? Car il contient il logiciel qui bloque les publicités :O !!

Pourquoi un Compte Google Chrome ? Car pour le télécharger il faut un compte , sinon ceci est impossible.

Et un peu aussi parce que Google Chrome et plus rapide que Internet Explorer !

Une fois que tu a ceci , rends toi sur -> https://chrome.google.com/webstore/search/pub%20blocker?hl=fr <- Et télécharge "AdBlock" ( C'est le logiciel pour les pub ).

Ceci te conduiras sur un page de téléchargement , patiente.

Ensuite un petit icone s'affichera en haut a droite une fois le téléchargement finis.

Et tu es enfin tranquille , c'est pas beau tout sa ? :)

J'ai ce logiciel et je l'utilise depuis aumoins 2 semaines , et je n'ai plus revu aucun pub , de virus , ect.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, je suis allé dans panneau de configuration, suppression de programmes, j'ai désinstallé le logiciel "Supreme Saving et bingo, adieu The Voice sur youtube.
Je précise que je navigue avec Mozilla et sur Win7.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Télécharger Adblock ! sa enleve toute les pub de votre navigateur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pub The Voice Youtube  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.