|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Bonjour,
il faut aller vérifier dans le bios les propriétés de l'alimentation (POWER) il est probablement en "Toujours allumé" Aky Dépanneur de Paris
|
Salut
Ou alors c'est une bafouille dans la base de registre. Essaies ça si l'autre soluc' ne fonctionne pas: *Crées un nouveau document .txt sur ton bureau et copies colles ça dedans: Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] "NoClose"=- [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] "NoClose"=- [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] "StartMenuLogoff"=- [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] "StartMenuLogoff"=- *Cliques sur Fichier puis sur Enregistrer sous. *Donnes un nom au fichier (par exemple : restoarrêt) en ajoutant l'extension .reg. *Enregistres ce fichier sur le bureau et fermes-le. *Rendez-vous sur le bureau et fais un double-clic sur ce fichier. A+ Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
Bonjour,
Je venais de m'inscrire au site même si ça fait des années que je viens ici, enfin bref, ca fait laisir d'etre parmi vous. Réponse au problème de notre frère qui, quand il demande au pc de s'éteindre il redémarre, et bien j'avais le même problème et ça m'avait rendu presque dingue, la solution est la suivante: 1-Entres dans SETUP 2-Devices 3-Network Setup 4-Choisis les 02: * PXE BOOT AGENT (Disabled) * PXE BASE CODE( Disables) enregistres tes modifications et fais un essai espèrant que ça soit le cas. salut |
| 19/10 15h59 | Windows ne s'arrête plus correctement | Windows |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 12/01 15h28 | Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO | Wanadoo |
| 01/05 15h04 | Mon PC ne s'arrête plus... | 5 |
| 16/08 22h40 | PC ne s'arrête plus normalement | 2 |
| 26/05 12h25 | Mon PC ne s'arrête plus par le bouton Arrêt | 12 |
| 05/05 14h33 | Messges cid ans arret plus ralentissement pc | 3 |
| 08/04 09h00 | Mon pc ne s'arrete plus | 2 |
![]() | Sound Borb - Sound Borb est un générateur de musique d'ambiance. Une fois que vous avez choisi une ambiance particulière et que vous avez... | Catégorie: Création musicale Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacTracker - Les produits Mac ne sont pas très abordables par rapport aux PC. De plus lorsqu'on en a un, on ne connaît pas toujours... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC-7B plus Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-V1200 Plus Miditower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-60 plus II | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-V1100 Plus Mid | Catégorie: Boîtier PC |