Bonjour à tous,
Actuellement employé dans une petite agence de web. Je souhaiterai faciliter une tache concernant la newsletter.
Cette derniere à tjrs le même style et contient 3 tableaux dont la taille va varier selon le contenu.
Je suis persuadé qu'il est possible "d'automatiser" la tache à l'aide d'une page php.
Est il possible de creer un script php, et si oui comment, qui permettra à l'aide d'une page, de remplir certains champs, et d'inserer ce contenu ds une page html.
Exemple : 1 tableau 5 colonnes
J'ai 2 produits à inserer dans ce tableau :
le premier contient une date / un nom / un prix av/ un prix actuel / un prix promo
le deuxième à la meme date donc pas la peine de la remettre, donc possiblité de ne pas mettre de date.
Je récapitule : J'ai mon style css, mon code html. il me faut un programme php qui me permette de generer 1 ligne et son contenu dans un tableau pour eviter de devoir editer en inserant manuellement le contenu ds le code HTML de la page; et à la fin de generer la page HTML complète.
J'ai quelques connaissance en prog donc je saurai me débrouiller. J'ai juste besoin d'une base à adapter à mon application.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.7