| Problème avec JHS-Q05/12-335 résolu par jmp93v |
vendredi 2 mars 2007 à 14:11:03 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
J'ai une alimentation similaire a la JHS-Q05 qui semble etre HS. C'est aussi une 220->12V+5V en minidin6 - CP1205: http://www.leadman.com.tw/Adapter/CP1205.pdf Evidemment, elle semble introuvable en France - sans avoir a acheter une nouveau boitier de HD externe... Je ne l'ai pas encore ouverte mais si tu as des trucs et astuces, ca m'interesserait. A+
|
SALUT jEAN Michel
j'ai un problème avec une PSU ( bloc d’alimentation 5V/12V) de HDD externe du type JHS-Q05/12-335 que pouvez vous faire pour moi et a combien cela me couterai merci pour votre réponse PHIL
|
Salut à tous,
voila j'ai le même problème, j'ai acheté un disc dur externe de marque yakumo en Allemagne, y a 2 ans. J'ai branché mon alim (coming data, model : cp1205 (exactement la meme alim que vous décrivez au-dessus) : http://faylist.com/surplus/adapter/coming_data_cp1205.htm la led verte de l'alim ne s'allume plus. L'alim semble etre fichu. J'ai ouvert le boitier. Je vois une resistance qui semblerait etre grillée (coté de la résistance un peu noire). Si quelqu'un a réussi à sauver son alim, TOUTES les idées sont les bienvenues. Apparemment le problème se situerait + entre l'entrée (donc 220V) et le transfo. PLEASE.... Merci. Denis Me contacter : denis_fr@web.de PS : j'ai l'impression les constructeurs se sont arrangés pour que le produit grille exactement après la garantie.. c souvent le cas, mais la c flagrant car mon utilisation est très respectueuse (moins d'une heure durant, et au max une fois par jour) |
mon boitier d'alimentation ne fonctionne plus, alors qu'il n'a pas fonctionné pendant longtemps !!!!
que faire ? je n'en n'ai pas trouvé sur internet... |
> rachete un boitier vide de disc dur externe avec alimentation =E0 la fnac ou=
> autres : ca coute 35 EUR |
bonjour à tous,
j'ai un probleme également avec mon alimentation de disque dur externe Yakumo. Court-circuit à priori, une odeur de brulé entoure le bloc d'alimentation... Le problème est que j'ai besoin impérativement du contenu du disque dans les plus bref délais (vive les exams..), et donc d'une nouvelle alimentation (12/5 V, etc etc comme dit précédemment).. SVP à l'aide, où puis je en acheter une ? PS : qqun m'a ouvert le boitier ... je sais qu'il fallait pas mais bon il a pas fait attention.. Merci 1000 fois de répondre ! |
Bonjour J Michel
j'ai Mon alim JHS-Q05/12-S335 qui vient de me l'acher! Merci de m'aider Fabrice |
j'ai un JHS-Q05/12-S334 avec les mêmes problèmes que ceux décrits, ie plus de courant sans aucune raison |
Bonsoir jean-michel,
j'ai un problème avec une PSU ( bloc d’alimentation 5V/12V) de HDD externe du type JHS-Q05/12-335. Pouvez vous me contacter mbk66@wanadoo.fr Merci d'avance. a+ |
| 08/04 01h00 | résolution d'un probléme (sagem f@st 1201) | Internet | 03/06 10h45 | 6 |
| 18/03 11h26 | Résolution max. 1280x1024 | Matériel/Hardware | 18/03 11h26 | 0 |
| 26/01 18h46 | resolution max geforce 5200 128 | Matériel/Hardware | 26/01 18h51 | 1 |
| 24/11 21h17 | la résolution 1920*1200 sur ps3. | Vidéo numérique | 25/11 13h24 | 1 |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |