Rechercher : dans
Par :

PhotoImpact 12 : réduire les images ?

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 19:04:41 Genciane, le 2 mar 2007 à 13:43:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
Voilà j'ai la version d'essai du logiciel PhotoImpact 12. J'ai fait un gif, et je souhaite le mettre sur mon blog, mais il est tellement lourd que ça m'est impossible. Il fait 693 Ko alors que l'hébergeur de mon blog n'accepte pas plus de 1 Mo. Pourtant, je sais qu'il est possible d'héberger des gifs avec cette plate forme de blog puisqu'énormément de bloggeurs le font, avec ce même logiciel. Comment peut-on réduire le poids d'un gif ?
Merci beaucoup !

Genciane

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PhotoImpact 12 : réduire les images ? » dans :
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduites VoirVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash)
Télécharger Ulead PhotoImpact VoirUlead PhotoImpact X3 combine toutes les fonctionnalités d’un éditeur de photo. Vous pouvez manipuler des photographies ou des images rapidement et facilement selon votre inspiration. Voici quelques principales caractéristiques : - Créez vos projets...

2

3x, le 2 mar 2007 à 14:01:35
  • +1

Salut
Il fait 693 Ko alors que l'hébergeur de mon blog n'accepte pas plus de 1 Mo
Ben alors il peut être hébergé !

*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

3

Daniel, le 17 mar 2007 à 18:18:56

En faite ton gif n'est pas trop lourd, le problème c'est qu'il est trop large, c'est pour ça qu'il faut le redimensionner

avec photoimpact 12n il faut aller dans "ajuster" puis "redimensionner" et mettre la photo a maximum 399 pixels de largeur et maximum 349 de hauteur

il faut biensur faire cela sur chacune des photo puis refaire le gif :S

j'espers avoir repondu a ta question ^^ bon dimanche

Répondre à Daniel

14

soso, le 23 mai 2009 à 12:58:33

Bonjour,Enfete J'ai Le meme Probleme Sky N'accepte Pas Plus De 1 Mo POurrait vous Me dire comment on redimensionne Les gif Mes Mon Photoimpact et en anglais Pourrier Vous M'aider SVP

Répondre à soso

4

meg, le 5 avr 2007 à 17:40:12

Coucou moi j ai telecharger photoimpact12 et j aimerai faire un gif mai je n y arrive po est se ke kelkun pourrai m aider svp sa serai super simpo

Répondre à meg

5

lili, le 16 mai 2007 à 09:54:37

Coucou faite jveu télécharger photoimpact12 mé i me dize ke jpe pa et defoi i me diz ke c pa disponible et tt fo ke jfer kwa ? REPONDER VITEEEEEEEEEEEEEEEE

Répondre à lili

6

vanessa, le 22 jun 2007 à 22:11:35

Salut tu pourré me dire coment ta fai pr avoir la version d'essai ? enfin jveu dire coment ta fé pr ouvrir la fichier ? di le moi stp

Répondre à vanessa

kalo, le 27 aoû 2007 à 14:35:14

Slt, moi je viens de télécharger la version d'esai de Photoimpact 12 mais je ne sais pas comment faire les gifs, pouvez vous m'aider svp ?

Internet Explorer 6.0

Répondre à kalo

7

laurabis2, le 28 aoû 2007 à 19:31:57

C'est facile!!!
normalement tu a quand tu ouvre photoimpact 12 tu as une fenêtre qui s'ouvre tu choisi édition complète puis tu as une autre fe^nêtre qui s'ouvre tu dit oui oui non...
après à droite tu as desfenêtres tu va voir il y en as une ou il y a une liste de choix tu c cliquera sur animation puis tous et tu clique sur l'animation de ton choix!!!

voilà

Internet Explorer 7.0

Répondre à laurabis2

8

F4SHii0N-06, le 29 aoû 2007 à 18:24:35

EST CE QUE QUELQUN'1 AURAIT LA CLé DE PHOTO IMPACT 12 A ME PASSER SVPPPP ! MERCI DAVANCE

Internet Explorer 7.0

Répondre à F4SHii0N-06

9

thouthou, le 6 sep 2007 à 16:05:15

Comment fiare les gifs animé????

Répondre à thouthou

10

sousou, le 29 sep 2007 à 20:23:14

Jarive pa a tékécharger ce logiciel???

Répondre à sousou

11

Rosane, le 3 nov 2007 à 20:50:45
  • +1

Comen fo faire pr téléchargé photoimpact12 ??

répondé moi au : www.x-f0ll3-r0.skyrock.com (lachez vos coms) ou sur mon adresse msn : miss-roro-22@hotmail.com

merci davance

Bizou

Répondre à Rosane

12

wladislas, le 22 nov 2007 à 10:06:06
  • +1

Bonjour,
moi g photoimpact pour ce qui le cherche mon msn est :
wladislas5@hotmail.fr

Répondre à wladislas

13

MlexL0w, le 13 jui 2008 à 14:49:52
  • +1

Bonjour, je souhaite télécharger Photoimpact 12, mais malheureusement je ne trouve pas ! Si vous pouvez me communiquer l'adresse internet sur la quelle vous avez put télécharger ce logiciel. Merci d'avance =)

Répondre à MlexL0w

15

cynthiaa--x3, le 1 aoû 2009 à 19:04:41
  • +1

Alors. Pour réduire l'image je te conseille d'utiliser photofiltre :
- tu ouvre l'image et tu fait clique droit -> taille de l'image
- tu choisis la taille que tu veux
- tu enregistre
- tu ouvre sur photoimpact & tu fais ton montage

Répondre à cynthiaa--x3