Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

PhotoImpact 12 : réduire les images ? [Résolu]

Genciane 12Messages postés 2 mars 2007Date d'inscription 6 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 août 2009 à 19:04
Bonjour!
Voilà j'ai la version d'essai du logiciel PhotoImpact 12. J'ai fait un gif, et je souhaite le mettre sur mon blog, mais il est tellement lourd que ça m'est impossible. Il fait 693 Ko alors que l'hébergeur de mon blog n'accepte pas plus de 1 Mo. Pourtant, je sais qu'il est possible d'héberger des gifs avec cette plate forme de blog puisqu'énormément de bloggeurs le font, avec ce même logiciel. Comment peut-on réduire le poids d'un gif ?
Merci beaucoup !
Genciane
Lire la suite 

PhotoImpact 12 : réduire les images »

15 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut
Il fait 693 Ko alors que l'hébergeur de mon blog n'accepte pas plus de 1 Mo
Ben alors il peut être hébergé !

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comen fo faire pr téléchargé photoimpact12 ??

répondé moi au : www.x-f0ll3-r0.skyrock.com (lachez vos coms) ou sur mon adresse msn : miss-roro-22@hotmail.com

merci davance

Bizou
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
moi g photoimpact pour ce qui le cherche mon msn est :
wladislas5@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, je souhaite télécharger Photoimpact 12, mais malheureusement je ne trouve pas ! Si vous pouvez me communiquer l'adresse internet sur la quelle vous avez put télécharger ce logiciel. Merci d'avance =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
alors. Pour réduire l'image je te conseille d'utiliser photofiltre :
- tu ouvre l'image et tu fait clique droit -> taille de l'image
- tu choisis la taille que tu veux
- tu enregistre
- tu ouvre sur photoimpact & tu fais ton montage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en faite ton gif n'est pas trop lourd, le problème c'est qu'il est trop large, c'est pour ça qu'il faut le redimensionner

avec photoimpact 12n il faut aller dans "ajuster" puis "redimensionner" et mettre la photo a maximum 399 pixels de largeur et maximum 349 de hauteur

il faut biensur faire cela sur chacune des photo puis refaire le gif :S

j'espers avoir repondu a ta question ^^ bon dimanche
soso - 23 mai 2009 à 12:58
Bonjour,Enfete J'ai Le meme Probleme Sky N'accepte Pas Plus De 1 Mo POurrait vous Me dire comment on redimensionne Les gif Mes Mon Photoimpact et en anglais Pourrier Vous M'aider SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou moi j ai telecharger photoimpact12 et j aimerai faire un gif mai je n y arrive po est se ke kelkun pourrai m aider svp sa serai super simpo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou faite jveu télécharger photoimpact12 mé i me dize ke jpe pa et defoi i me diz ke c pa disponible et tt fo ke jfer kwa ? REPONDER VITEEEEEEEEEEEEEEEE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tu pourré me dire coment ta fai pr avoir la version d'essai ? enfin jveu dire coment ta fé pr ouvrir la fichier ? di le moi stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt, moi je viens de télécharger la version d'esai de Photoimpact 12 mais je ne sais pas comment faire les gifs, pouvez vous m'aider svp ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est facile!!!
normalement tu a quand tu ouvre photoimpact 12 tu as une fenêtre qui s'ouvre tu choisi édition complète puis tu as une autre fe^nêtre qui s'ouvre tu dit oui oui non...
après à droite tu as desfenêtres tu va voir il y en as une ou il y a une liste de choix tu c cliquera sur animation puis tous et tu clique sur l'animation de ton choix!!!

voilàConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
EST CE QUE QUELQUN'1 AURAIT LA CLé DE PHOTO IMPACT 12 A ME PASSER SVPPPP ! MERCI DAVANCEConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment fiare les gifs animé????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jarive pa a tékécharger ce logiciel???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PhotoImpact 12 : réduire les images ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?