Bonjour,
alors voilà. J'ai un disque dur de 160go. Je vien d'acheter un 2nd disque dur de 160go en plus ce qui fais un totale de 320go. J'aimerai, pour le final, obenir un disque dur entièrement consacré aux données puis le 2nd disque dur abriterai 25go pour windowsxp, 20go pour un autre windows quelconque, 10go pour linux fedora et enfin le reste aux données. Tout ceci inclut qu'il me faut faire un multiboot et faire 2 partitions communes (pour les espaces réservés aux données). Etant le plus débutant du monde dans le monde de linux, ne maitrisant pas les commandes dos, je suis parti en pélerinage sur le net à la recherche d'explication pendant une bonne dizaine d'heures à plusieurs reprise....arf ====> Début de découragement. Alors y orait il un sauveur (ou une sauveuse) qui pourrai mexpliker le plus simplement du monde comment créer ce fichu multi boot??? Pour la partition commune, je pensais au FAT mais pas tellement sur vu que je ne connais pas la différence. J'attend la moindre idée avec une TRES grande impatience... lol ;-) Merci bcp de la plus petite aide survenue....
On n'append pas en regardant le chemin mais en arpantant le chemin...Configuration: Windows XP
Linux Fedora
Firefox 2.0.0.2