Rechercher : dans
Par :

Désactivé info bulles de Symantec Antivirus

Dernière réponse le 9 mar 2007 à 10:59:44 ng3, le 2 mar 2007 à 12:00:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai installe Symantec Antivirus V10.1.4.4010 mais je l'ai désactiver momentanément. Par contre j'ai une info bulle qui monte de temps en temps pour dire qu'il est désactivé.
Quelqu'un sait il comment aire pour que cette info bulle ne monte jamais ?
Note : J'ai désactivé les info bulles de Windows mais cela n'a aucun effet sur celle de Symantec Antivirus

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Désactivé info bulles de Symantec Antivirus » dans :
Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécurité VoirMythe Je peux installer plusieurs antivirus sur mon PC afin d'augmenter la sécurité. Plus il y'a d'antivirus, plus ma machine est sécurisée. Réalité FAUX Explications Bien au contraire, plus il y a d'antivirus installés sur votre PC, plus vous...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

akyrion3000, le 2 mar 2007 à 12:04:43
  • +2

Salut

tu as modifié la clé enableBalloonTip ? Aky Dépanneur de Paris

Répondre à akyrion3000

2

ng3, le 2 mar 2007 à 12:40:29

Oui bien sur : enableBalloonTip =0

Répondre à ng3

3

ng3, le 5 mar 2007 à 10:56:14

J'ai contacter Symantec sur leur chat, mais il m'ont dit dans un prmeir temps que c'était imposible puis on a demi mot conféssé que cela etait peut être possible par une "bidouille". Par contre il ne veulent pas me la donner.
Quelqu'un la connait il ?

Répondre à ng3

4

ng3, le 9 mar 2007 à 10:59:44

J'ai contacter symantec et il m'ont confirmé que cela n'était pas possible

Répondre à ng3