rss
problème exchange dossier public
par lachtaupe
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 2 mars 2007 à 11:45:54
Salut tout le monde,

j'ai un gros souci avec les dossiers publics d'exchange. J'arrive à accéder en utilisant l'OWA au dossier public d'exchange mais pas avec outlook. Dans outlook, je vois bien toute l'arborescence avec la banque de dossier publique et lorsque je clique sur "dossier public" il m'affiche comme erreur "Accès refusé" j'ai bien regardé et ce n'est pas un problème de droits. J'ai remarqué aussi que dans la banque des boites aux lettres, dans ouverture de sessions,je n'avais justement aucune sessions d'ouverte. Si quelqu'un pouvait m'aider rapidement car je ne vois pas dans quel direction je dois aller pour résoudre ce problème. Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lachtaupe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par WWW.SLFORMATION.COM, le vendredi 30 mars 2007 à 19:33:01 Fil de Discussions
As tu vérifié que tu n'avais pas deux arborescences de dossiers publics ?

Stéphane
Répondre à WWW.SLFORMATION.COM

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par jfsto, le lundi 3 septembre 2007 à 14:29:57 Fil de Discussions 
Avez-vous résolu votre problème d'affichage des dossiers publics d'exchange car je rencontre le même problème avec certaines machine sur notre réseau d'entreprise.

J-F Stordeur
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jfsto
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/02 13h47[OUTLOOK][EXCHANGE] Dossiers Publics invisiblRéseaux22/02 13h470
26/02 09h37Help ! Exchange 2003 et dossiers publicsRéseaux26/02 11h261
11/03 14h30Dossiers publics exchange 2003Windows27/05 17h581
24/08 17h25Restauration dossiers public Exchange 5.5Logiciels/Pilotes24/08 17h250
Plus de discussions sur « problème exchange dossier public » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firefox 3.0Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « problème exchange dossier public »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide