Rechercher : dans
Par :

Comment installer SFTTV32U.DLL

Dernière réponse le 16 jui 2008 à 21:11:29 lymo1791, le 2 mar 2007 à 11:42:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment installer SFTTV32U.DLL lymo1791 (vendredi 2 mars 2007 à 11:27:18) Statut Non résolu

Bonjour à tous!

je veux installer le logiciel de messagerie "incredimail" le système m'envoi le message suitvant: ImNotfy.exe- composant introuvable
cette application n'a pu démamarrer car SFTTV32U.DLL introuvable.
Alors comment puis-je l'installer?
Merci de bien vouloir m'aider SVP
salutations A+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment installer SFTTV32U.DLL » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL système VoirPROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...

1

didi, le 9 jui 2008 à 20:37:38

Même problème que lymo1791

Répondre à didi

2

Viviana, le 16 jui 2008 à 21:11:29

Salut,
pardon mais mon francais est un peu rouillé....

j'ai eu le même problème mais on line j'ai trouvé la solution

tu dois fair le download du file :

http://www.dlldump.com/...

et renommé in
SFTTV32.DLL (sans l'U)

et voilà Incredimail fonctionne correctement

si tu a quelque problem dans le download tu peux envoyer moi ta email

Salutations
Viviana

Répondre à Viviana