Adobe shockwave plante meme après desinstallation

Résolu/Fermé
switch74 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 27 févr. 2013 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2013 à 12:58
Bonjour,

J'ai un problème lorsque je navigue sur Google Chrome, au bout d'un moment je sens que le navigateur lag de façon anormale et ensuite j'ai un message d'erreur disant que Shockwave a planter....
Je pensais avoir résolu le problème en désinstallant shockwave mais j'ai toujours le même problème


Par contre lorsque je tape about:plugins sur google chrome, shockwave n'apparait plus....

Je ne vois pas trop quoi faire pour remedier au problème

Merci d'avance pour votre aide !


A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 19:35
salut,

Fais un nettoyage avec ccleaner ( registre aussi)

Le tuto est sur la page de téléchargement.

Télécharges ici shockwave player

fermes tes navigateurs internet.

Installes shockwave player.

Redémarres google chrome

Et vois si ça plante encore.
1
switch74 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 6
5 mars 2013 à 22:04
Je viens de le faire
ça n'as pas l'air de résoudre le problème, google chrome est toujours aussi lent
je n'ai plus de message d'erreur comme quoi shockwave a planté mais c'etait deja le cas quelques jours avant que je fasse ta manip ....
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2013 à 22:11
essayes une réinitialisation:

Si ton profil utilisateur enregistré dans le navigateur de Google est corrompu, tu peux en créer un autre afin de remplacer celui qui est défectueux.

Pour ce faire:

Fermes Google Chrome

Utilises le raccourci clavier Windows + R

Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :

Pour Windows XP:

%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\

Cliquer sur OK

Pour Windows Vista/Windows 7/Windows 8:

%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\

Cliquer sur OK

Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérer le dossier intitulé "Default" et renommez-le "Backup default".

Fermer les fenêtres.

Ouvrir ensuite Google Chrome.

Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.

Pour récupérer tes favoris:

Copies le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default" puis colles le dans le nouveau dossier "Default".

Une fois le fichier déplacé, renommes-le "Bookmarks" pour finir le transfert.
0
switch74 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 6
6 mars 2013 à 12:57
Je pense que le problème est reglé, car malgré le fait que google chrom etait lent après le nettoyage ccleaner, il semblerait que maintenant il ne rame plus et que shockwave marche correctement !

Je n'ai plus aucun soucis depuis hier soir

Merci a toi pour ton aide, si jamais il recommence à planter j'utiliserais ta seconde méthode ! Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mars 2013 à 12:58
C'est un plaisir ;)
0