Cartouches non détectées hp officejet pro 8500 A910

Fermé
kedrik - 27 févr. 2013 à 18:08
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 27 févr. 2013 à 19:10
Bonjour,

Suite à des dysfonctionnements, le SAV d'HP m'a envoyé une nouvelle imprimante (officejet pro 8500). Mais lorsque je mets les anciennes cartouches (génériques rechargeables), rien n'est détecté, aucun message d'erreur ne s'affiche. L'imprimante reste bloquée sur l'animation "insérer des cartouches". HP a déjà renvoyé 2ème imprimante (j'en suis à la 4ème depuis janvier...) à cause de ce problème, mais ça recommence.
Quelqu'un aurait une idée pour réinitialiser les puces des cartouches ? Elles fonctionnent sur l'ancienne imprimante, donc je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne plus sur la nouvelle ?

D'ailleurs, en remettant en service l'ancienne, alors que ça marchait très bien, j'ai maintenant un message d'erreur "cartouches manquantes"... Sur les 4 cartouches...

Je vais recevoir des cartouches d'origine, mais en attendant j'aimerai trouver une idée !!

Merci à vous !
A voir également:

2 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 599
27 févr. 2013 à 18:31
arrête d'utiliser ces cartouches la, a mon avis c'est la cause de tes soucis d'imprimante ...
0
je me suis posé la question, mais vu que les marques font un batage la-dessus, je me dis que c'est surtout publicitaire.
Et j'ai utilisé ces cartouches pendant 3ans sans aucun problème ! ce n'est que depuis que j'ai eu la neuve que ça a commencé
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 599
27 févr. 2013 à 19:10
reprend des cartouches de marque, c'est selon moi le meilleur choix
0