|
|
|
|
benallan, le vendredi 2 mars 2007 à 10:26:46Configuration: Amd64 windows xp ati 9700 webcam
salut,
lorsque que tu es dans le bios vérifi sur quel lecteur tu boot. Si tu boot sur Lan c'est pour ça que tu as ce message. Il faut mettre sur HDD0 For realtek RTL8110S/8169S Gigabit ethernet controller v1.01 (030820) le druide sans la potion. |
Salut,
Ton PC boot en PXE (tentative de boot réseau) Je pense que Ton Disque Dur est HS. Il suit la liste de boot : par exemple : 1. Disque Dur 2. PXE 3. Cd-rom Ne trouvant pas le Disque dur il passe au suivant et tente un boot réseau. Voili voilou 2 Options : 1. Ouvre ton pc et vérifie que le DD n'est pas simplement débranché (mais ça serait tout de même inquiétant qu'il se débranche dans un portable) 2. Renvoi le au SAV qu'ils te changent le DD. Aky :) |
Merci de votre aide mai le pb n'est pad dd car j'ai changer 2 dd et toujours meme pb je vais changer le sequence du boot
A+++ |
Et sous le bios j'ai mis les parametrage par défaults Le bios par défaut doit charger le DD avant le PXE. il s'agit peut être du controleur du DD ... Tu ne pourra rien faire si le DD n'est pas détecté par ton Bios. Aky Dépanneur de Paris |
Justement le dd n'est pas recunnu dans le bios que faire svp. |
Tu ne peux rien de plus faire si tu es sur de ton Disque Dur
Retour SAV pour réparation/Check carte mère Aky Dépanneur de Paris |
Bonjour, et ce que vous-avez des adreeses de depanneur de portable
merci.. |
| 25/01 13h25 | [PortableFirefox] Désactiver l'écran de démarrage | Mozilla Firefox |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 21/11 21h21 | Problème pilote ordinateur portable Medion MD | 3 |
| 05/04 11h30 | Pc portable medion md95473 pb intalation | 0 |
| 19/01 17h19 | Panne avec mon pc portable medion md96500 | 0 |
| 11/01 16h15 | Upgrader Portable Medion MD9783 | 2 |
![]() | MST MD5 - L'utilitaire md5sum est un utilitaire permettant de calculer l'empreinte du fichier déposé sur son interface. L'empreinte... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MD5 - L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Medion MD95210 AMD Athlon64 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Medion MD95919 Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Medion MD95294 AMD Turion | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Medion MD96144 Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable |