|
|
|
|
Bonjour!
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable acer série 9410 avec le système vista édition familale premium.
J'ai une webcam intégrée, avec un prgramme qui s'appel orbicam.
A priori le fabricant c'est Bison.
Il y a encore une semaine, le programme fonctionnait.
Depuis quelques jours, il ne fonctionne plus. Windows m'indique qu'un problème a fait que Orbicam a cessé de fonctionner correctement, sans pour autant trouver de solution à ce problème.
(J'avais eu un message similaire lorsque j'ai installé la dernière version de msn, avt de m'apercevoir que la seule version qui fonctionnait sur mon ordi avec vista était la 8 et non la 8.1!)
J'ai désinstallé le programme puis l'ai réinstallé... et ca ne fonctionne tjs pas...
Pourtant dans le gestionnaire de périphérique, il m'est indiqué que la webcam fonctionne correctement.
Je ne sais plus quoi faire dautant plus que je ne suis pas une experte en ordi!
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial!
Merci d'avance.
Configuration: Windows vista edition familiales premium
Bonjour,
|
Je sais pas trop si j'ai le droit de faire de la pub ici !
|
Répondre à emadelo
|
Posté le 17-03-2007 à 17:09:57
|
Bonsoir 'j'ai le meme probleme et en fait c'est l'iconne qui deconne'voici ce que j'ai fait et moi ca marche j'espere que ca pourra t'aider
|
Bonjour!
|
Effectivement tout comme Louisiane j'ai telecharge Driver Detecive mais en vain puisque toutes mes cartes sont activees...
|
Je viens de faire ce que Sam (10) t'as conseillé et ca marche (le coup du raccourci sur le bureau. Sinon moi j'ai un souci avec Windows Live Messenger. Je n'arrive plus à me connecter. J'ai ce souci depuis hier soir et avec l'ordinateur de ma soeur ca marche. J'ai le message d'erreur 81000306 J'ai deja desinstallé et réinstallé WLM mais ca marche toujours pas. Norton est desactivé et pas de proxy. Quelqu'un peut m'aider ??
|
Le nouveau raccourci de la webcam marche effectivement:-)
|
Répondre à dido
|
Alors moi j'ai le acer9413 depuis avril et j'ai eu le même problème. La seule solution que j'ai trouvée est de créer une 2ème session et là, orbicam marche mais dans celle-là uniquement. J'avais trouvé sur d'autres sites d'autres solutions que je n'ai pas testées car moi non plus je n'y connais pas grand chose et je n'ose pas trop toucher à tout ce qu'ils conseillaient de faire. Voilà tout ce que je peux te dire, à plus, Lussy. |