Rechercher : dans
Par :

Win dvd 4 (logiciel lecture) ne marche pas

Dernière réponse le 9 mar 2008 à 14:49:46 mokoai, le 2 mar 2007 à 09:40:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'ai wind dvd 4 + power dvd sur ma machine et impossible de lire un dvd... ne serais-ce pas WMP qui met le bazar ?
Merci de vos réponses
Mokoaï

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « win dvd 4 (logiciel lecture) ne marche pas » dans :
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger InterVideo WinDVD VoirPour lecture de fichiers DVD sur un ordinateur, parfois WMP n'est pas assez, il faut plus. InterVideo WinDVD est un programme de lecture de DVD fort permettant de lire des fichiers DivX, QuickTime, WMV-HD et RealMedia. Il donne la possibilité de lire...

1

mokoai, le 2 mar 2007 à 12:25:46

J'ajoute un message d'erreur qui m'est donné : can't open splash.jpg
merci

Répondre à mokoai

2

sylvain, le 20 aoû 2007 à 20:26:13

Bonsoir,

avez-vous trouvé la solution? J'ai récemment réinstallé tout mon ordinateur et j'ai le m^me problème, et même message. Parailleurs, j'ai Le lecteurWindows Media Player 11 je crois qui s'est installé en mise à jour automatique. Et je peux écouter avec mes CD sans problème, mais les DVD je les vois sans rien entendre...

Répondre à sylvain

3

nono, le 13 nov 2007 à 17:23:55

Bonjour,
ou puis je trouver le mode d'omploi de win dvd creator car lorsque j'enregistre sur un dvd je n'ai pas de son quand je le regarde sur un lecteur de dvd

Merci votre aide
AG

Répondre à nono

4

ray, le 9 mar 2008 à 14:49:46

Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour dépanner Win DVD 4 qui au lancement m'affiche le message d'erreur "can't open splash.jpg".
Merci à vous,
Cordialement, Ray.

Répondre à ray