|
|
|
| telechargement emule par laet68 |
vendredi 2 mars 2007 à 08:33:15 |
Configuration: Windows millenium Internet Explorer 6.0
Quel est le message d'erreur affiché?
Et est ce que tu es sur que c'est bien un vrai fichier d'install Emule? car il y en a un paquet de faux qui tournent et qui t'installes des trojans et autres désagréments...:) Tu l'as téléchargé sur quel site l'install?
|
Bonjour,
moi je suis tres decu pour emelu,j'ai payé pour avoir le code depuis 4 jours et toujour rien,ecrit 2 email jamais de reponse.pour moi c'est du vol? |
salut a tous !!!
moi j ai pas de serveur comment ca ce fait? |
eseye de telecharger lime wire 4.14.10 |
bonjour; je ne réussie toujours pas à télécharger de la musique et je ne puis me rendre sur emule car on me demande un code que je ne possède pas puisque le code est valable que pour la france est ce que quelqu'un peu me donner un conseil merci beaucoup d'avance MQUE 972 |
bonjour; je ne réussie toujours pas à télécharger de la musique et je ne puis me rendre sur emule car on me demande un code que je ne possède pas puisque le code est valable que pour la france est ce que quelqu'un peu me donner un conseil merci beaucoup d'avance MQUE 972 |
je voudrais telecharger des films gratuits comment faire .j'ai essayer de telecharger emule sur telecharger.com sans succes.
si quelqu'un peut me donner un coup de pouce merci |
Salut à tous! j'ai télécharger emule mais je n'arrive pas à télécharger de fils ou autres. je suis débutante et j'aimerais que quelqu'un m'explique un peu comment m'y prendre. merci |
Bonjour,
J'ai moi aussi téléchargé emule sur le site du fabriquant,le téléchargement s'est bien passé mais à l'installation on me demande d'envoyer 3 sms au 3660 afin d'obtenir un code d'activation.J'ai donc envoyé les sms pour la somme de 3 € et j'attends toujours le code d'activation! L'autre site d'emule,c'est pareil mais là 6 € de sms.Que faire?Merci de m'aider. |
Ah ah ah ah :)) Tu es tombé(e) sur un saligaud qui vend des trucs gratuits. C'est une vraie plaie ces gens-là, il y en a plein la toile (c'est surtout des Français j'ai remarqué), la difficulté consiste à les éviter. Le VRAI site est http://www.emule-project.net , le fichier lui même est hébergé sous ovh.dl.sourceforge.net, et je ne pense pas qu'il y en aie d'autres.
Pour info, l'amende est salée pour téléchargement illégal; mais bien sur, comme tout le monde tu télécharges linux debian sur emule? :))
|
je n'arrive pas à télécharger emule je suis sur le site mais tout est rédigé en langue étrangère comment faire svp? comment télécharger si notre président ne nous le permet pas? merci de me répondre |
jve télécharger emule |
jve télécharger emule plu vite |
Il me fau tjrs envoyer un Sms pour pouvoir telecharger emule ou d'autre site de telechargement de film ou de musique .Pourrai vous me dire un site de telechargement gratuit san envoyer SMS et ki soit fiable. Ou alor si une persone pourrai me donner le code pour telecharger emule
|
tu a entre le code l instalation ou pas |
telecharger ares |
| 19/03 13h54 | je peut pas télécharger emule | Windows | 10/05 12h25 | 50 |
| 24/12 08h26 | apercu vidéo téléchargement emule | < |