|
|
|
|
Bonjour,
svp. j'aimrai bien savoir s'il est possible de partager une connexion internet
j'utilise 2 pc un switch et un xDSL modem (mt880)
le fabriquand du produit indique que c'est un routeur mais il ne contien q'une sortie rj45!
la connexion par 1 pc se deroul normal mais lorsque j'essay de me connecté par le deuxien pc un message apparait "ligne occupé"
la combinaison userName/password se fait au niveau du pc et pas au niveau de modem
merci de bien m'informer de solition
site formidable avec plein d'information mais un peut compliqué
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 carte reseau inegeré realtek ..NIC
Salut! C'est facile tu dois configurer ton modem via le navigateur internet en introduisant le l'adresse ip du modem. Une page contenant des informations apparaitra. Tu cliques sur Basic (a gauche de la page) puis tu clique sur ADSL MODE dans le menu tu choisis Multimode ensuite tu cliques sur Tools (à gauche de l'écran) et dans le menu qui s'affiche tu clique sur save and reboot tu choisis save tu cliques sur submit. Tu attends que la page soit chargée puis tu cliques cette fois sur reboot. Ton modem redmarrera automatiquement. Et le tour est joué! En cas de probleme contacte moi. Bon surf;-) |
Salut! C'est facile tu dois configurer ton modem via le navigateur internet en introduisant l'adresse ip du modem. Une page contenant des informations apparaitra. Tu cliques sur Basic (a gauche de la page) puis tu clique sur ADSL MODE dans le menu tu choisis Multimode ensuite tu cliques sur Tools (à gauche de l'écran) et dans le menu qui s'affiche tu clique sur save and reboot tu choisis save tu cliques sur submit. Tu attends que la page soit chargée puis tu cliques cette fois sur reboot. Ton modem redmarrera automatiquement. Et le tour est joué! En cas de probleme contacte moi. Bon surf;-) |
Mais il te faut au moins un switch ou un routeur pour pouvoir les connecter. Ce routeur ou switch se charge de faire passer les données du modem aux ordinateurs qui y sont branchés. Alors ce qu'il te faut c bien sur un modem, un switch ou routeur trois cables réseau, un qui branche le modem au switch et les deux autres servent à relier les deux pc avec. Bonne chance |
Je vais vous expliquer se que je veus faire (je croi que sa doit marcher)
|
Salut tts le monde
|
Salut et bonjour,
|