Signaler

Fichiers en attente de gravure [Résolu]

Posez votre question juliejeff 16Messages postés mercredi 27 février 2013Date d'inscription 28 février 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 07:54
Bonjour,
Bon j'ai un problème qui dure depuis un bon bout et je ne sais vraiment pas comment règler ca! J'espere bien que quelqu'un saura m'aider!
Alors je vous explique! Lorsque j'ouvre mon portable, j'ai toujours une icone qui apparait m disant qu'il y a des fichiers en attente de gravure....
Lorsque je vais dans mon lecteur, ce que j'y retrouve se nomme : program files (x86)
Incapable de le graver, incapable de le supprimer....lorsque je veux l'enlever, ca me dit :
Cette action ne peut pas etre réaliser car le dossier ou l'un des fichiers est ouvert dans un autre programme!!!
SVP aidez moi car la, je suis vraiment embêté par tout ca et je veux que ca se regle!
Merci beaucoup pour vos réponse!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour ;

Il doit y avoir 1 ou des fichiers en attente de gravure
Si c'est cela >> Il faut les supprimer en faisant cela
Ordinateur >> Lecteur C:\ >> Cliquer sur le lecteur représentant le graveur (Par exemple E:\ ou D:\) et Supprimer les fichiers en attende gravure ou temporaires
Voir cette image écran

--
Merci
d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
informate 62- 23 sept. 2016 à 07:54
Merci jmarion3 super Ça a fonctionné. Jai plus de problème. Grasse a la solution N°2 .
cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour!
En faite j'ai déja essayé de supprimer les fichiers temporaires, et je n'y arrive pas.
J'ai également désinstaller le périphérique dvd/cd et lorsque le pilote se réinstalle le fichiers en attentes de gravure sont encore la....
Je sais vraiment plus quoi faire avec ca la.

Merci beaucoup!
jmarion3 26828Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 septembre 2016 Dernière intervention - 27 févr. 2013 à 17:06
Bonjour ;
Peux-tu ouvrir le fichier (Program Files(X86) en attente de gravure afin de vérifier son contenu ?
Regarde également la solution N°2 de ce lien
Quelle est la marque et le modèle de ton pc
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Oui je peux l'ouvrir, il y a plein de dossiers
Mon portable est un Asus modele K53E.
jmarion3 26828Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 septembre 2016 Dernière intervention - 27 févr. 2013 à 17:11
Regarde également l'arborescence du ton lecteur C:\ pour voir son contenu et si Program Files est présent et si son contenu est identique à celui qui figure dans tes attentes de gravure
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Parfait je vais regarder ça tout suite! Et merci pour essayer de m'aider avec ca! C'est vraiment apprécié!
Je te reviens avec tout ça dans la journée! :)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Alors program files est présent dans mon lecteur C
J'ai regardé son contenu et il est presque pareil...en faite, il a des choses de plus dans mon lecteur C....Genre Mozilla firefox, winrar, conduit, Microsoft net et search protect. Mais sinon, tout ce qui se retrouve dedans est identique a l'autre. A part ses 5 fichiers.
jmarion3 26828Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 septembre 2016 Dernière intervention - 27 févr. 2013 à 17:31
Depuis quand as-tu ce problème (Date du jour) >> Si pas trop ancien , tu as la possibilité de faire une restauration système en y mettant une date antérieure à ce problème afin de revenir dans l'ancienne configuration de ton système
C'est certainement toi qui a déplacé ce dossier
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je te dirais que depuis que je l'ai que ca m'écris ça....je m'en servait plus ou moins donc j'en ai pas faite de cas....mais la je m'en sert maintenant.
Donc j'ai mon portable depuis 2 ans...
jmarion3 26828Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 septembre 2016 Dernière intervention - 28 févr. 2013 à 05:46
Es-tu certaine que tu as bien installé Unlocker, puis lancer en tant qu'administrateur celui-ci à partir de son exécutable situé dans tes programmes
Exemple
Voir cette image écran qui représente l'exécutable à lancer
A+
Répondre
juliejeff 16Messages postés mercredi 27 février 2013Date d'inscription 28 février 2013 Dernière intervention - 28 févr. 2013 à 13:28
Oui oui
Répondre
jmarion3 26828Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 septembre 2016 Dernière intervention - 28 févr. 2013 à 18:07
Bonjour ;
Si tu as un Windows 7 - 64 bits >> Il faut bien télécharger la version 64 bits de Unlocker >> ICI (Important car incompatible avec 32 bits) >> Merci de communiquer le résultat car je pense que cela devrait régler ton soucis de fichiers en attente de gravure
Slts
Répondre
juliejeff 16Messages postés mercredi 27 février 2013Date d'inscription 28 février 2013 Dernière intervention - 28 févr. 2013 à 19:46
Génial! Ça a fonctionné! Le unlocker 64 bits à supprimé plus de 11 000 fichiers! J'en croyais pas mes yeux! Maintenant...plus de message de fichiers en attente de gravure! Tout est règlé! Un gros gros merci!! Tu es vraiment gentil d'avoir pris le temps de m'aider!
Répondre
jmarion3 26828Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 septembre 2016 Dernière intervention - 28 févr. 2013 à 19:50
Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et content pour toi du résultat >> Donc sujet résolu
Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut.
Pour supprimer le fichier en attente de gravure, dans Ordinateur clic sur ton Lecteur ou ton Graveur et formate le.
Ferme toute tes applications et au besoin le faire dans le mode sans échec.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
juliejeff 16Messages postés mercredi 27 février 2013Date d'inscription 28 février 2013 Dernière intervention - 28 févr. 2013 à 13:29
Le formatage ne change rien non plus :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
C'est dans ton logiciel de gravure alors.
Prend un CD ou DVD -RW et grave les fichiers en attente tu formate le CD/DVD RW ensuite.

Vois aussi ceci.
http://support.microsoft.com/kb/2360608/fr

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !