Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Jai perdu le cd d'installation de ma webcam

steven93 - Dernière réponse le 30 déc. 2010 à 17:12
slt g perdu le cd d'installation de ma webcam c une webcam logitech quikcam messenger merci de me dire au plus rapidement si vous avez des conseilles (comment faire ...) merci d'avance et de repondre au plus vite .
Lire la suite 

Jai perdu le cd d'installation de ma webcam »

15 réponses
Réponse
+13
moins plus
bonjour, ici tu cliques sur la photo de ta webcam, la page suivante tu choisis ton OS (xp, w98...) puis "français" (par défaut) et télécharger:
http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/categories/FR/FR,CRID=1794

une fois téléchargé, tu débranches ta webcam du pc tu desinstalles le précédent pilote (menu panneau configuration puis ajout suppression de programme) et enfin tu executes le programme téléchargé (il te demandera de brancher ta webcam, en general au nouveau redémarrage du pc).
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
J'ai perdu le cd d'installation de ma webcam ... C'est la marque CN Smarteyes! merci de me dire au plus rapidement si vous avez des conseilles (comment faire ...) merci d'avance et de repondre au plus vite
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, j'ai aussi perdu le Cd d'installation de ma webcam.
C'est une Webcam Silvercreast.
Est ce que vous connaissez un site comme celui que vous avez donné pour les Webcam Logitec ?

Merci d'avance pour votre aide !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut moi de meme comme le monsieur du haut j'ai perdu mon CD d'installation de ma webcam quickcam messenger j'ai trouvé le site et j'ai retrouvé ma wed cam sauf qu' il y a que le nom qui est le meme (pas la photo) et le logiciel ne reconné pas ma cam. Une proposition?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

J'ai perdu mon cd d'installation de mon webcam. Pouvz-vous m'aider à l'installers'il vous plait? C'est un webcam de marque sangha, de type M/N: ACM- 366 Alimentation: 5V...25mA S/N:US-11170/2007/07/
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci de m'aider à installer le pilote de ma webcam dont j'ai perdu le cd
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
essai ce lien http://www.01net.com/telecharger/drivers/webcams/logitech/

trouve le bon driver qui convient a votre cam et telecherge le
bon courage!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai perdu le cd de ma web cam
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
installe surement un drivers
=>http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=451#18
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux installer ma webcam mirage mon lecteur cd ne marche pas comment fair
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux installer ma webcam sans CD et dont la marque est méconnue.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ma cam speed et je vue installer sons cd
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jai perdu le cd d'installation de ma webcam » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?