| jai perdu le cd d'installation de ma webcam par steven93 |
vendredi 2 mars 2007 à 00:14:52 |
bonjour, ici tu cliques sur la photo de ta webcam, la page suivante tu choisis ton OS (xp, w98...) puis "français" (par défaut) et télécharger:
http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/categories/FR/FR,CRID=1794 une fois téléchargé, tu débranches ta webcam du pc tu desinstalles le précédent pilote (menu panneau configuration puis ajout suppression de programme) et enfin tu executes le programme téléchargé (il te demandera de brancher ta webcam, en general au nouveau redémarrage du pc). |
essai ce lien http://www.01net.com/telecharger/drivers/webcams/logitech/
trouve le bon driver qui convient a votre cam et telecherge le bon courage!!!!!!!!!!! |
J'ai perdu le cd d'installation de ma webcam ... C'est la marque CN Smarteyes! merci de me dire au plus rapidement si vous avez des conseilles (comment faire ...) merci d'avance et de repondre au plus vite |
salut moi de meme comme le monsieur du haut j'ai perdu mon CD d'installation de ma webcam quickcam messenger j'ai trouvé le site et j'ai retrouvé ma wed cam sauf qu' il y a que le nom qui est le meme (pas la photo) et le logiciel ne reconné pas ma cam. Une proposition? |
Bonjour,
J'ai perdu mon cd d'installation de mon webcam. Pouvz-vous m'aider à l'installers'il vous plait? C'est un webcam de marque sangha, de type M/N: ACM- 366 Alimentation: 5V...25mA S/N:US-11170/2007/07/ |
| 08/06 22h34 | perdu CD instaltion webcam | Logiciels/Pilotes | 28/06 19h22 | 11 |
| 03/02 21h58 | perdu cd instalation pr webcam. comment faire | Logiciels/Pilotes | 04/02 09h49 | 2 |
| 18/03 18h43 | Radeon 9800 (perdu CD instal!!) | Logiciels/Pilotes | 23/04 20h17 | 3 |
| 05/03 08h25 | perdu cd installation MAC OS X Vers.10.4.6 | Logiciels/Pilotes | 05/03 15h04 | 2 |
| 04/03 22h27 | perdu cd installation pixma mp 160 | Logiciels/Pilotes | 18/05 10h34 | 5 |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | a43 - A43 est un utilitaire de gestion de fichier sous Windows 2000 et XP. A43 intègre notamment : - un double affichage pour... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |