rss
jai perdu le cd d'installation de ma webcam
par steven93
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 2 mars 2007 à 00:14:52
slt g perdu le cd d'installation de ma webcam c une webcam logitech quikcam messenger merci de me dire au plus rapidement si vous avez des conseilles (comment faire ...) merci d'avance et de repondre au plus vite .
Répondre à steven93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Reneal, le vendredi 2 mars 2007 à 00:21:53 Fil de Discussions
bonjour, ici tu cliques sur la photo de ta webcam, la page suivante tu choisis ton OS (xp, w98...) puis "français" (par défaut) et télécharger:
http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/categories/FR/FR,CRID=1794

une fois téléchargé, tu débranches ta webcam du pc tu desinstalles le précédent pilote (menu panneau configuration puis ajout suppression de programme) et enfin tu executes le programme téléchargé (il te demandera de brancher ta webcam, en general au nouveau redémarrage du pc).
Répondre à Reneal

2

Par metalismail, le vendredi 2 mars 2007 à 00:24:30 Fil de Discussions
essai ce lien http://www.01net.com/telecharger/drivers/webcams/logitech/

trouve le bon driver qui convient a votre cam et telecherge le
bon courage!!!!!!!!!!!
Répondre à metalismail

3

Par Gabrielle, le dimanche 2 décembre 2007 à 01:15:55 Fil de Discussions
J'ai perdu le cd d'installation de ma webcam ... C'est la marque CN Smarteyes! merci de me dire au plus rapidement si vous avez des conseilles (comment faire ...) merci d'avance et de repondre au plus vite
Répondre à Gabrielle

4

Par poooolo, le samedi 8 mars 2008 à 14:18:33 Fil de Discussions
salut moi de meme comme le monsieur du haut j'ai perdu mon CD d'installation de ma webcam quickcam messenger j'ai trouvé le site et j'ai retrouvé ma wed cam sauf qu' il y a que le nom qui est le meme (pas la photo) et le logiciel ne reconné pas ma cam. Une proposition?
Répondre à poooolo

5

Par pooshon, le samedi 5 juillet 2008 à 03:18:20 Fil de Discussions 
Bonjour,

J'ai perdu mon cd d'installation de mon webcam. Pouvz-vous m'aider à l'installers'il vous plait? C'est un webcam de marque sangha, de type M/N: ACM- 366 Alimentation: 5V...25mA S/N:US-11170/2007/07/
Répondre à pooshon
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
08/06 22h34perdu CD instaltion webcamLogiciels/Pilotes28/06 19h2211
03/02 21h58perdu cd instalation pr webcam. comment faireLogiciels/Pilotes04/02 09h492
18/03 18h43Radeon 9800 (perdu CD instal!!)Logiciels/Pilotes23/04 20h173
05/03 08h25perdu cd installation MAC OS X Vers.10.4.6Logiciels/Pilotes05/03 15h042
04/03 22h27perdu cd installation pixma mp 160Logiciels/Pilotes18/05 10h345
Plus de discussions sur « jai perdu le cd d'installation de ma webcam » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger nLite 1.3.0.4nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger a43 2.52a43 - A43 est un utilitaire de gestion de fichier sous Windows 2000 et XP. A43 intègre notamment : - un double affichage pour...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « jai perdu le cd d'installation de ma webcam »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide