Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

"modification du media en cours" avec wm

pouille33, le jeudi 1 mars 2007 à 23:34:36
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lecteur wmp sous Vista. A chaque fois que j'essaye de lire un fichier mp3 avec ce lecteur, il met un temps fou avant de démarrer la lecture. Un message s'affiche en bas a gauche du lecteur disant "modification du média en cours". La lecture débute 10 secondes plus tard.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème??
J'ai aussi entendu parler des droits administrateurs.Est-ce que ça aurait un rapport avec mon problème?

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à pouille33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pouille33, le lundi 5 mars 2007 à 22:42:44
up
Répondre à pouille33

3

Draggi, le mercredi 21 mars 2007 à 10:55:03
Répondre à Draggi

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jlved, le vendredi 16 mars 2007 à 04:40:02
j'ai eu le même problème sous vista avec un dell dimension 9200.
Pour le résoudre si t'as toujours le pb (et si t'as bien un Dell):

clic droit sur le haut parleur de la systray (a droite de la barre des tâches)
menu 'son'
click droit sur hauts parleur/casque
menu propriétés
Onglet ameliorations
Cocher "désactiver toutes les améliorations"

un reboot est ptet nécessaire

Il te faut ptet aussi mettre à jour les drivers sigmatel
Répondre à jlved

5

Maverick, le samedi 7 avril 2007 à 17:02:33
Merci beaucoup. J'ai un dell dimension E521 sous Vista ave ce même problème. Maitenant aucun temps d'attente !
Répondre à Maverick

6

julien3540, le jeudi 17 mai 2007 à 12:18:31
moi j'avais le problème avec un dell C521, merci pour la solution. fonctionne très bien
Répondre à julien3540

4

Ruru, le jeudi 22 mars 2007 à 20:06:47
Merci beaucoup pour les images, ce problème est très fréquent pour les ordis sous vista avec une carte son de bonne gamme.
Répondre à Ruru

7

Etienne, le dimanche 17 juin 2007 à 13:57:37
Merci ça marche !
Répondre à Etienne

8

Juju, le vendredi 7 septembre 2007 à 09:53:54
MERCI BCP ça fait un moi que je cherche
Répondre à Juju

9

eridios, le samedi 6 octobre 2007 à 14:46:20
Merci, impec!
Répondre à eridios

10

Sh!Ro, le jeudi 1 novembre 2007 à 22:43:56
Super j'était en galère aussi !
Merci beaucoup !
Répondre à Sh!Ro

11

rob'n, le samedi 17 novembre 2007 à 18:20:16
Merci beaucoup !
Ca marche sur les VAIO de SONY aussi ! (FE41M)
où j'avais le même problème.
Répondre à rob'n

12

RIAD, le mardi 1 janvier 2008 à 13:39:34
Excellent
Merci bien!
ça march aussi sur VAIO VGN-SZ1XP/C mais avec une petite modification

clic droit sur le haut parleur de la systray (a droite de la barre des tâches)
menu 'son'
Onglet Lecture *
click droit sur hauts parleur/casque
menu propriétés
Onglet Effets *
Cocher "désactiver les effers de:" *

c'est tout....
Répondre à RIAD
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Télécharger Windows Media PlayerLe Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques (musique, vidéos, photos et enregistrements TV). Windows Media... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player
Probleme de codec audio sur WMP (Résolu)Bonjour J'ai un problème de CODEC AUDIO que je n'arrive pas à résoudre sur mon logiciel WINDOWS MEDIA PLAYER: WMP refuse d'ouvrir mes fichiers vidéos au format. ASF en m'indiquant qu'il manque un CODEC AUDIO . Après... www.commentcamarche.net/forum/affich-3119251-probleme-de-codec-audio-sur-wmp
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMVUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6735-lire-un-fichier-wmv-fichier-wmv-extension-wmv-wmv
Convertir un fichier MP3 en WMAPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
Error message C00D11B1 (Résolu)Bonjour, après décompression (WinRAR) d'1 fichier je ne peux pas le lire avec Windows Media Player, WMP s'ouvre et des messages s'ouvrent, soit: -Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3042356-error-message-c00d11b1
Problème avec DirectX 9.0c (Résolu)Bonsoir à tous, j'ai un souci de lecture de MPEG sous tous les lecteurs multimédias (Media player, WMPlayer). Quand je lance une lecture, la charge UC (dans le gestionnaire de tâches) atteint 100% et mon ordi rame comme un damné mais il ne plante... www.commentcamarche.net/forum/affich-2097785-probleme-avec-directx-9-0c
Convertir (Résolu)Bonjour, je voudrai convertir ma music lecteur windows media fichier wma en mp3 pr tranferer sur mon balladeur mp3 ou mon portable car il ne lit pa ces fichiers merci pr vos reponses bnne soiree www.commentcamarche.net/forum/affich-6366904-convertir
Télécharger FLV PlayerLes fichiers portants l'extension .FLV (pour FLash Video) sont des fichiers vidéos encodés dans un format réservé à être utilisé par l'outil de développement Macromedia Flash. Malheureusement le lecteur Flash original ne permet pas de les lire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055189-flv-player
Télécharger VSO Media PlayerVSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (.OGG) MusePack (.MPC) APE Monkey audio Window media audio format (.WMA) Il est possible de personnaliser le lecteur grâce à des skins. Enfin,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055091-vso-media-player
Télécharger Nero WMA Plug-in Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055816-nero-wma-plug-in
Freecom Media Player 3 80 Go blackUSB 2.0, Capacité : 80 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MP1,MP2,MP3,WMA,ASF,MPEG-1,MPEG-2,MPEG-4,DivX,XviD,DAT,VOB,MPG,MPA,M1V,M2V,AVI,Écran,Type d'écran:LCD,Couleur:Black,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/freecom-media-player-3-80-go-black-637952-fiche-technique
Lexar Media JumpGear 64 Mo BlackUSB 1.1, Capacité : 64 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, WMA,Écran,Type d'écran:LCD,Couleur:Black,Memory Type:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:64 MB,Mémoire supplémentaire:Aucune,Interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/lexar-media-jumpgear-64-mo-black-390292-fiche-technique
28,2 millions d'internautes ont utilisé le Web pour lire un media(Paris - Relax news) - Télévision, radio, presse écrite... 26,9 millions d'internautes ont consommé un contenu media sur support numérique au cours des trois derniers mois. Ils sont même 28,2 millions en prenant en compte les articles sur les sites de... www.commentcamarche.net/actualites/28-2-millions-d-internautes-ont-utilise-le-web-pour-lire-un-media-5847261-actualite.php3
Fichier WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG-2 ou du... www.commentcamarche.net/fichier/wmv.php3
Fichier WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Pour lire une fichier au format WMA, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que ... www.commentcamarche.net/fichier/wma.php3
Fichier ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur VLC www.commentcamarche.net/fichier/asf.php3
Toutes les réponses pour « "modification du media en cours" avec wm »