rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'utiliser Nero 7 avec VISTA

jerry4, le jeudi 1 mars 2007 à 23:30:47
Bsr je viesn cherrcher de l'aide pour savoir ce ke je dois faier ou parametrer pour pouvoir utiliser Nero avec Vista

J'arrive a l'installer , mais par contre j'arrive pas a graver des cd audio alors ke des cd de donnees , j'y arrive , merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jerry4  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Faradel, le lundi 5 mars 2007 à 09:23:48
Bonjour, sans en être sur à 100%
Il est possible que la version 7 de Nero n'est pas encore compatible avec Vista.
Verififiez avec l'éditeur du logiciel.....
Répondre à Faradel

2

supergege, le jeudi 8 mars 2007 à 14:40:23
Il est possible que la version 7 de Nero ne soit pas encore compatible avec Vista.
Répondre à supergege

3

damsi, le samedi 10 mars 2007 à 18:46:18
bonjour je viens de lire ce que vous avez ecrit et je suis là pourvous dire qu'aujourd'hui il est quasiment impossible d'effectuer la moindre gravure avec vista car microsoft veut empècher la copie illégalle et mème si vous posséder une version originale et que vous désirez en faire une copie c'est pas non plus possible puisque vista n'arrive pas à faire la différence entre les deux...une chose est sur, vista c'est de la merde...
Répondre à damsi

4

Dr Yesss, le mardi 18 septembre 2007 à 10:33:39
Les anciennes version de Nero ne sont effectivement pas compatible avec Vista, comme beaucoup d'autres logiciels qui fonctionnent bien sur XP.
Du coup, j'ai laissé tombé Néro et j'utilise NTI (fourni avec mon ACER) pour les DVD video et CD audio.
Par contre NTI, sous Vista, calcule mal les tailles de fichiers; la taille de chaque fichier est surestimée et du coup, si vous avez ajusté des fichiers pour tenir sur 1 DVD, il indique qu'il vous en faut 2 ...
Alors, pour la gravure de fichiers j'utilise Burn4Free qui fonctionne à merveille : faut dire qu'il est gratuit ;-)
Dr Yesss
Répondre à Dr Yesss

5

tisco78280, le mardi 18 septembre 2007 à 10:51:35
C'est vrai je partage le même avis sur la pub de vista car c'est la mèrde. Et donc, la question que je me pose est ce que à la longue ces restrictions pouvent être minimisées.
Répondre à tisco78280

6

geronimo, le mercredi 12 décembre 2007 à 21:07:29
yes,vista , c'est vraiment de la merde.tous mes originaux (payes!) ne passe pas !
donc plus nero et plus .......
Répondre à geronimo

7

sevdenjes, le mercredi 2 janvier 2008 à 19:34:14
nero fonctionne avec vista la version 7.8.5.0
Répondre à sevdenjes

8

baloo 78, le mercredi 19 mars 2008 à 16:21:15
bonjour

j'ai un probleme pour désinstaler néro 07 sur mon ordinateur. Il n'a pas voulu s'instaler complètement se qui fait que je ne peut plus rien faire,ni le désinstaler,ni le réparer. Je suis aller voir un téchnicien et il m'a dit de réinitialiser et imposible non plus de le faire,vista est incrachable donc je voudrais avoir de l'aide.

Merci
Répondre à baloo 78

11

ipower X9775, le vendredi 28 mars 2008 à 03:41:48
NON, tu n'est pas obligé de rebooté
Va simplement sur le site de Nero et telecharge ca (lis bien avant...suit l'étape 2).
Moi, aussi, j'ai eu ce pb et j'ai mis un bon mois trouver une solution pour enlever Nero 7 que je soupconne de provoquer des bugs tels que freezes à répétition quand ma clée WiFi Netgear WPN111 v 1.0 fonctionne à pleins régimes.

http://www.nero.com/fra/downloads-cleantools.html

Prend le clean tool de la version 7. Moi j'ai réeussi à tous supprimer et j'utilise malgré moi Creator 9 qui est pas trop mal fourni avec les logiciels sur mon PC.

PS: j'avoue que Vista est plus convivial...mais le nombre de bugs considérables que je rencontre malgré le SP1 dispo en ligne depuis peu, me fait regrété mon bon vieu XP ou je ne connaissais pas le nombres de pb que je rencontre aujourd'hui. C
AGACANT.

Slt à tous le monde et bon courage

[RESOLU]
Répondre à ipower X9775

9

yoshy, le jeudi 20 mars 2008 à 11:01:11
Aucun soucis avec la version 7.10.1.0 avec un vista Pro
Répondre à yoshy

10

yoshy, le jeudi 20 mars 2008 à 11:03:28
balloo, essaye au pire de supprimer nero dans la base de registre et retente l'installation..
ça devrait marcher sans pb
Répondre à yoshy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Grabit 1.7.2 ßetaGrabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications...Catégorie: Téléchargement
Télécharger The KMPlayer 2.9.3.1431The KMPlayer - Lecteur multimédia convivial et léger, compatible avec de nombreux formats ( DVD , VCD , AVI , Mpeg , WMV , RealMedia ,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Impossible d'utiliser Nero 7 avec VISTA »