|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour, sans en être sur à 100%
Il est possible que la version 7 de Nero n'est pas encore compatible avec Vista. Verififiez avec l'éditeur du logiciel.....
|
Les anciennes version de Nero ne sont effectivement pas compatible avec Vista, comme beaucoup d'autres logiciels qui fonctionnent bien sur XP.
Du coup, j'ai laissé tombé Néro et j'utilise NTI (fourni avec mon ACER) pour les DVD video et CD audio. Par contre NTI, sous Vista, calcule mal les tailles de fichiers; la taille de chaque fichier est surestimée et du coup, si vous avez ajusté des fichiers pour tenir sur 1 DVD, il indique qu'il vous en faut 2 ... Alors, pour la gravure de fichiers j'utilise Burn4Free qui fonctionne à merveille : faut dire qu'il est gratuit ;-) Dr Yesss |
C'est vrai je partage le même avis sur la pub de vista car c'est la mèrde. Et donc, la question que je me pose est ce que à la longue ces restrictions pouvent être minimisées. |
yes,vista , c'est vraiment de la merde.tous mes originaux (payes!) ne passe pas !
donc plus nero et plus ....... |
nero fonctionne avec vista la version 7.8.5.0 |
bonjour
j'ai un probleme pour désinstaler néro 07 sur mon ordinateur. Il n'a pas voulu s'instaler complètement se qui fait que je ne peut plus rien faire,ni le désinstaler,ni le réparer. Je suis aller voir un téchnicien et il m'a dit de réinitialiser et imposible non plus de le faire,vista est incrachable donc je voudrais avoir de l'aide. Merci
|
Aucun soucis avec la version 7.10.1.0 avec un vista Pro |
balloo, essaye au pire de supprimer nero dans la base de registre et retente l'installation..
ça devrait marcher sans pb |
| 04/04 22h11 | [Gravure] Nero - Droits de gravure | Gravure |
| 02/08 17h49 | Désactiver partiellement l'UAC | Windows Vista |
| 27/11 13h59 | Virtualbox:accès internet pour une VM Vista | Ubuntu |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 23/07 18h46 | Problème d'utilisation nero 7 | 2 |
| 04/04 14h48 | Manuelle d'utilisation Nero 7 Ultra Edition | 1 |
| 09/07 20h37 | Nero 7 sur vista | 7 |
| 16/06 17h30 | Quelle version de nero 7 est compatible vista | 1 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The KMPlayer - Lecteur multimédia convivial et léger, compatible avec de nombreux formats ( DVD , VCD , AVI , Mpeg , WMV , RealMedia ,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | Samsung R700 XEV 2370 | Catégorie: Ordinateur portable | 649.00 € SAB Megastore |
![]() | Acer Aspire 7720Z-3A2G25Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 565.00 € Pixmania |
![]() | MSI MegaBook GX710-013 AMD | Catégorie: Ordinateur portable | 699.00 € 2-Suite.fr |
![]() | HP Pavilion m7780.sc-a AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau |