Msn se deconnecte et se reconnecte

Résolu/Fermé
c'durdur Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007 - 1 mars 2007 à 23:24
 fleur - 29 nov. 2009 à 17:30
bonjour a vous tous je suis nul en ordi , on va dire pas doué mais j essaye de my mettre .. mon probleme actuel c est msn il se deconnecte et se reconnecte sans arret ..pourriez vous m aider s il vous plait car la !!! il me tape sur les nerfs .. mon operateur est orange et j ai xp familliale .. je vous remercies d avance de bien m expliquer en detail car c un peu comme si vous parliez a une enfant qui comprends pas tjrs tres vite c truc !!! encore merci et merci pour deja toute l aide que vous m avez apporter rien qu en lisant les historiques des questions ...oui j ai mis un moment avant de trouvr ou poser la question !!!
aye pitie d une maman completement paumee ds tt ca !!! merci
A voir également:

39 réponses

Bonjour,

System Windows XP Pro SP3 (thème Vista)


Je ne sais pas si mon post servira à quelque chose mais j'ai eu ce problème pendant quelques mois,
après avoir fait la dernière mise à jour de WLM.

Durant un temps j'ai tout essayé : désinstallation, suppression manuelle du dossier(Program Files), faire le ménage dans les racines de windows regedit ou en mode sans échec, bref à chaque fois je réinstallais la dernière version et puis pouf au bout de 15 secondes rebellote il s'auto déconnectait.

Faute de solution, j'ai fini par utiliser Trillian comme palliatif, pensant que ca venait de mon system qui avait un peu vécu je n'ai pas continué les recherches.

Cependant il ya une semaine, j'ai profité de quelques jours de vacances pour sauvegarder mes dossiers et faire un bon formatage dans les règles :formatage long en NTSF après avoir tout réinstaller, mis à jour reconnecter internet etc je me suis attaqué Windows Live Messenger et quelle ne fut mon étonnement quand au bout de 15mn d'installation après avoir entré mes identifiants, WLM venait encore une fois de se couper au but de 15 secondes d'ouverture...

Sachant que le system était neuf, aucun doute ça n'était pas software, j'en ai déduis qu'il s'agissait donc du réseau internet, modem ou routeur, après 1h de recherche j'ai fini par découvrir que des milleris de gens comme moi ayant une connexion Orange et ayany voulu installer la toute dernière version de WLM avaient exactement le même problème que moi...

J'ai donc efface toute trace de WLM ssur le nouveau systèm et me suis reporté aux versions installées sur les autres ordinateurs de la maison n'ayant pas fait l'objet de mises à jour depuis plus d'un an, j'ai donc réinstallé la version 8.1 et LA, MIRACLE aucunes déconnexions, plusieurs comptes ouverts grâce a Messenger Plus etc.

Donc pour conclure, pour les gens ayant une Connexion Internet Orange avec modem, routeur ou live box, il est déconseillé sous Windows XP Pro d'installer la dernière version de WLM sous peine d'avoir des déconnexions permanentes...


@++

Vinc.
5
Bonsoir Vinc !

Juste pour te remercier pour ce message très instructif. Je vais de suite tester si cela fonctionne ! MAIS je cependant un doute... Car lors meme des mise a jour avec WLM Je ne pouvais pas le faire pour cause de déconnexion de ma wifi ...

Mais je vais quand meme tester, Merci beaucoup pour l'aide que tu peux nous apporter

Cordialement.
0
Stupeflip Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 94
2 mars 2007 à 10:49
Salut,

Vérifie que tu n'as pas une connexion automatique de Windows Messenger et Msn Messenger. Y en a un qui est inclu de base dans Windows et lorsque tu installes par exemple Windows Live Messenger, il reste quand même et peut te faire déconnecter à cause des connexions automatiques sur les deux !

Sinon tu as internet de chez toi ? Avec ton propre modem (ou box) ?
3
c'durdur Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007
2 mars 2007 à 22:46
bonsoir, stupeflip tu m escuseras ms je ne trouve pas ni windows messenger ni msn messenger je suis alle ds ajout suppression de programme et j ai rien vu , puis j ai egalement ete dans demarrer....rien trouver non plus .. en fait je n ai que windows live messenger 8.1 . pour répondre a ta question j ai internet chez moi et j ai une live box... de plus l adresse msn de mon ami qui est sur le meme pc marche tres bien elle n a pas l air de couper alors pourquoi la mienne j y comprends rien !!! a part que lui il a pas certaines options que j ai du style messages differes !!!Comme tu vois je suis pas tres douee et j espere que vous pourrez m aider !!
merci encore .
0
salut! comment savoir ce que tu viens de dire? expliques en détail! car j'ai le même soucis. de plus mes contacts me voient en ligne alors que je suis hors ligne pourtant je suis tjrs connecté. et maintenant msn n'arrete pas de se couper! quest ce que je dois faire?.
0
maarie > violette
11 nov. 2009 à 21:14
J'ai le meme soucis et sa me soul ??
Aidez moi merci .
0
Bonjour à tous j'ai eu le même problème que vous je crois que ça va mieux après avoir fait des tests mais bon je vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais je crois bien que vous avez le même problème que moi.
Alors en fait allez dans Outils > Options ; Onglet Général > Décocher "Me connecter automatiquement dès que je suis sur internet".
Voilà :)
2
j'ai moi meme le problème j'ai fait tous ce que l'on m'a dit activer les active x , autoriser zone alarm ( c simple maintenant j'ai gros trou dans mon pare feu) ; non pour l'instant pour attenuer la seule soluce que j'ai trouvé c de ne pas laisser internet 7.0 tourner en meme temps que je discute.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'durdur Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007
2 mars 2007 à 10:41
bonjour, pour repondre a BLINGTAZZ NON SA NE MET RIEN DU TOUT C EST JUSTE QUE SA COUPE MSN ET HOP SA REVIENT 30 SC APRES IMPOSSIBLE DE RESTER 3 MINUTES CONNECTER A MSN J AI ESSAYER DE VOIR DANS LES REGLAGES MAIS BON J AI RIEN VU DE SPECIAL ET FRANCHEMENT JE SAIS PAS SI J AURAI PU VOIR QUELQUE CHOSE ...JE L AI DESINSTALLE ET RE-INSTALLE MS J AI TOUJOURS CE PROBLEME...PAS DE CHANCE IL M A RECONNU !!!
j essaierai ce soir sur une autre adresse pour voir et je vous tiendrai au courant encore merci pour votre soutien ...
0
c'durdur Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007
4 mars 2007 à 23:27
bonsoir; sa marche toujours pas mon truc d msn je vais essayer de telecharger une autre version car on m a dit que cela pourrait venir de la ....je vous tiens au courant

encore merci pour votre aide

j espere revenir avec une bonne nouvelle

slt
0
c'durdur Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007
4 mars 2007 à 23:48
bonsoir TOXINELL je te remercies de ta reponse et je vais essayer sa je te tiens au courant

encore merci
slt
0
c'durdur Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007
5 mars 2007 à 17:01
bonjour ; je tiens a vous remercier je n ai pas trouver la solution meme pas avec amsn mais j ai tout desinstalle et tout retelecharger avec version8 et windows live plus et pour l instant je dois dire tout marche esperons que sa dure ......

j espere pouvoir vous aider un jour (mais j en doute!!!!)

alors juste un mot MERCI a tous

bye c'durdur

je vais ouvrir mes neurones pour en apprendre plus !!! allez a plus!!
0
bonsoir mon msn déconnecte sans arret expliquer moi c'est kkoi le probleme merçi
0
bonsoir je suis desole de ne pouvoir t aider car malgres avoir desinstaller et re-installee msn il saute tjrs !!! j ai tout de meme remarque que : quand je mets msn plus et que je mets ok pour suivre un programme d aide un truc de ce genre .. alors il saute moins !! en plus j ai l impression que c est la mise a jour a chaque fois !! car j ai meme essaye d installer une ancienne version mais la mise a jour se fait automatiquement et hop c est reparti!!!! par contre je sais qu un ami a installle a-msn c est la meme chose que msn et tu ne perds pas tes listes contacts et lui plus de problemes depuis mais moi oui !! peut etre aura tu plus de chances tu perds rien d essayer !!!

voila c est tout ce que je peux te dire la dessus n ayant pas reussi a resoudre ce probleme j espere que tu y arriveras en tout cas il y a des personnes geniales sur ce site qui pourront t aider mieux que moi c sur !!! c pas pour rien qu on m appelle dur-sur!!!! allez bonne chance et merci a tout ceux qui nous filent des coups de mains a nous les n....s !!

c durdur i

ps meme avec la version 8 sa n a pas tenu longtemps !!
0
Bonjour !

Je penses egalement qu'il s'agit d'une histoire de version car avant je disposais de la version 7.5 et je n'avais jamais de problemes aujourd'hui le programme me force a faire la mise a jour , je passe a la version live 8.... et hop connection et deconnection en chaine...pff y'en a mare.

Cia Soch.
0
je souhaiterais que lorsque je met mon ordinateur en marche, que le windows live messenger msn ne se connecte pas automatiquement. que d'autre personne n'est pas accès à mon compte msn. parcece lorsque j'allume l'ordinateur la page de dialogue msn s'affiche automatiquement. ne pas enregistrer mon mot de passe et mon adresse.

merci de me repondre
0
tu as juste a aller dans tes optiions et décocher la connexion automatique et voila!!!
0
QUAND JE ME CONNECTE SUR MSN ET BEIN MSN Se déconnecte tout seul et ma prévien que dns quelque saconde il y aura une recnnexion sa m arrive tout les 2 min
0
salut! moi aussi depuis kelke temps g des problèmes avec msn moi en fait sa coupe en pleine conversation en e disant ke windows arencontrer un problème et qu'il et obliger de couper ensuite j'envoie le rapport comme indiquer puis je me met dans services windows live puis parfois ça remarche et défois non on ma conseiller de supprimer msn puis de le réinstaller mais je ne sais pas si sa va servir a kelke chose donc si je pourrer avoir keles conseilles sa me rendrer services merci d'avance
0
kelkun peut maidé svp jme conecte et msn me déconecte tout seul toutes les 30s c trop soulant je peux rien faire je suis obligé dallé sur la toute premiere version kelk1 peut maidé svp
0
bobbouba Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
6 janv. 2008 à 18:18
bonjourà tous
Moi aussi j'avais ce probleme de connection et deconnection automatiquet de msn,.moi j'execute vista et j'ai pu résoudre le probleme
Si parmi vous il ya des personnes qui executent vista voici comment vous allez faire
Cliquez sur le bouton demarrer en bas au coin gauche de votre ecran ,puis sur programmes par defaut ,une fenetre s'affiche ,choisissez programmes et fonctionnalités en bas de la fenetre et à gauche,une liste des programmes que vous avez installé sur votre ordinateur s'affiche ,defilez dans cette liste et trouvez msn messanger,puis cliquez dessus ,et enfin cliquez sur reparer et suivez les instructions.
Pour les utilisateurs de xp, cliquez sur le bouton demarrer ,puis sur poste de travail ,une fenetre s'affiche choisissez modifiez ou supprimer des programmes dans le menu de gauche,ensuite choisissez msn messenger dans la liste de droite et puis sur reparer.
J'espere avoir pu vous apportez un plus.
0
tomhanks999_ Messages postés 170 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 28
6 janv. 2008 à 18:21
peut etre un virus
0
bobbouba Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
20 janv. 2008 à 13:47
salut tom
Tu pourrai étre assez clair dans ton message.
Merci.
0
J'ai egalement le meme probleme depuis maintenant mercredi !

Depuis mercredi matin environ pas moyen de rester plus de 15 a 30 secondes sur msn.Il se connecte puis baff,msn se deconnecte et un compte a rebour apparait.

Ce qui me semble byzarre sais que j'ai donc été sur l'ordinateur de mes parent sur ma session msn et lui ne se decnnecte pas.

Je dispose d'un d-link,j'ai un ordinateur hp avec la version windos vista basic et comme version msn j'ai msn live messenger.Je dispose egalement de msn+ (je n'ai pas fait la mise a jour demandée) et j'utilise de temps a autre un patch unniversal pour ouvrir 2 sessions msn en eme temps et compagnie,...Mes 2 session msn se deconnecte sans arret !!!!

J'ai essayer beaucoup de chose qui sont en solution sur les forumes mais rien ne fonctionne.

Si quelqu'un aurai un peu d'aide pour moi sa serai cool

Merci

Kickback
0
Bonjour,

Moi je pense que c'est une question de configuration, ne jamais coché SPONSOR..ça cause des problèmes. Moi j'ai la version 8.1 avec windows XP Pro et tout va pour le mieux. Il faut aussi désinstaller lla version qui vient avec votre windows ça peut foutre le bordel. Prenez votre disque de windows et cocher pour " désinstaller".
0
Merci sais cool

J'ai fait sa,sa fonctionne merci bcp ;)
0