Rechercher : dans
Par :

Msn se deconnecte et se reconnecte

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 21:14:18 c'durdur , le 1 mar 2007 à 23:24:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a vous tous je suis nul en ordi , on va dire pas doué mais j essaye de my mettre .. mon probleme actuel c est msn il se deconnecte et se reconnecte sans arret ..pourriez vous m aider s il vous plait car la !!! il me tape sur les nerfs .. mon operateur est orange et j ai xp familliale .. je vous remercies d avance de bien m expliquer en detail car c un peu comme si vous parliez a une enfant qui comprends pas tjrs tres vite c truc !!! encore merci et merci pour deja toute l aide que vous m avez apporter rien qu en lisant les historiques des questions ...oui j ai mis un moment avant de trouvr ou poser la question !!!
aye pitie d une maman completement paumee ds tt ca !!! merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

SERTECH, le 1 mar 2007 à 23:31:24

Allô,

Quelques questions pour toi...

As-tu une connection sans-fils ?

Quand tu dis que tu déconnectes, est-ce de Internet ou d'un réseau interne ?

Quel type de PC As-tu ?

Bye

Serge

Répondre à SERTECH

2

c'durdur , le 1 mar 2007 à 23:49:32

Bonjour SERTECH

pour repondre a tes questions j ai une connexion avec fil!!

je me deconnectes d internet mais qu avec msn sinon j ai tjrs internet il y a que ce satane msn qui ve pas toute les 30 secondes il me coupe puis se reconnecte automatiquement ....

tu m escuses mais quand tu dis reseau interne je sais pas trop ce que c !!!
quand a mon pc je l ai achete il y a 15 mois environ mais je sais pas trop ce que je dois te dire alors je te dis ce qu il y a marque sur la tour compaq presario windows xp et puis c tout quoi apres c un numero de serie !!!sa m enerve de pas pouvoir t aider plus j espere que cela ira !!!! je pense que c un truc bon marché quoi!!!
merci encore !!

Répondre à c'durdur

3

blingtazz, le 2 mar 2007 à 00:11:39
  • +2

Mais quand tu dis que ca te deco ca fait quoi exactement ?
ca te met pas un truc de genre " vous ete conecté sur un otre ordinateur " en bas a droite dans une mini fenetre qui apparait ?

Répondre à blingtazz

27

mariem, le 22 fév 2008 à 15:04:42

J'ai le mème problème

Répondre à mariem

48

annimal,, le 17 jui 2009 à 21:02:31

Slt jai le meme probleme a s tu trouver la solution

Répondre à annimal,

4

c'durdur , le 2 mar 2007 à 10:41:31

Bonjour, pour repondre a BLINGTAZZ NON SA NE MET RIEN DU TOUT C EST JUSTE QUE SA COUPE MSN ET HOP SA REVIENT 30 SC APRES IMPOSSIBLE DE RESTER 3 MINUTES CONNECTER A MSN J AI ESSAYER DE VOIR DANS LES REGLAGES MAIS BON J AI RIEN VU DE SPECIAL ET FRANCHEMENT JE SAIS PAS SI J AURAI PU VOIR QUELQUE CHOSE ...JE L AI DESINSTALLE ET RE-INSTALLE MS J AI TOUJOURS CE PROBLEME...PAS DE CHANCE IL M A RECONNU !!!
j essaierai ce soir sur une autre adresse pour voir et je vous tiendrai au courant encore merci pour votre soutien ...

Répondre à c'durdur

5

Stupeflip, le 2 mar 2007 à 10:49:40
  • +2

Salut,

Vérifie que tu n'as pas une connexion automatique de Windows Messenger et Msn Messenger. Y en a un qui est inclu de base dans Windows et lorsque tu installes par exemple Windows Live Messenger, il reste quand même et peut te faire déconnecter à cause des connexions automatiques sur les deux !

Sinon tu as internet de chez toi ? Avec ton propre modem (ou box) ?

Répondre à Stupeflip

6

c'durdur , le 2 mar 2007 à 22:46:44

Bonsoir, stupeflip tu m escuseras ms je ne trouve pas ni windows messenger ni msn messenger je suis alle ds ajout suppression de programme et j ai rien vu , puis j ai egalement ete dans demarrer....rien trouver non plus .. en fait je n ai que windows live messenger 8.1 . pour répondre a ta question j ai internet chez moi et j ai une live box... de plus l adresse msn de mon ami qui est sur le meme pc marche tres bien elle n a pas l air de couper alors pourquoi la mienne j y comprends rien !!! a part que lui il a pas certaines options que j ai du style messages differes !!!Comme tu vois je suis pas tres douee et j espere que vous pourrez m aider !!
merci encore .

Répondre à c'durdur

44

violette, le 12 mar 2009 à 22:27:49

Salut! comment savoir ce que tu viens de dire? expliques en détail! car j'ai le même soucis. de plus mes contacts me voient en ligne alors que je suis hors ligne pourtant je suis tjrs connecté. et maintenant msn n'arrete pas de se couper! quest ce que je dois faire?.

Répondre à violette

57

maarie, le 11 nov 2009 à 21:14:18

J'ai le meme soucis et sa me soul ??
Aidez moi merci .

Répondre à maarie

45

camille, le 5 avr 2009 à 22:04:40

T conne ( ou con ) vraiment t very stupide prend mon adresse je t'expliquerai comment MOI je fait c oo-fraise-rouge-oo@hotmail.fr a la prochaine

Répondre à camille

54

Mistik, le 9 nov 2009 à 19:58:12

Bonsoir, bonjours a tous,

Mais j'ai moi j'ai un problème plutôt énervant :$
Je suis connecté a internet garce a une clef Wifi, Ma box(Live Box) Marche parfaitement bien.
Mais voila quand j'essaye de me connecté a MSN, POUFF ma connexion saute... (Lecture de l'adresse réseau) Puis ce reconnecte a nouveau. Mais si je ne tente pas de me connecté a MSN tout va bien rien ne saute.

Je voudrais tellement que quelqu'un m'aide, je suis désespéré :'( !!!!

Je remercie a tout ceux qui m'on lu et qui seront susceptible de m'aider !

Cordialement.

PS: CAMILLE t'est maligne toi =p si on arrive pas a ce connecté a MSN comment veux tu qu'on te rentre :/

Répondre à Mistik

7

c'durdur , le 4 mar 2007 à 23:27:48

Bonsoir; sa marche toujours pas mon truc d msn je vais essayer de telecharger une autre version car on m a dit que cela pourrait venir de la ....je vous tiens au courant

encore merci pour votre aide

j espere revenir avec une bonne nouvelle

slt

Répondre à c'durdur

8

toxynell, le 4 mar 2007 à 23:40:05
  • +1

La meilleur solution serait d'installer aMSN
qui est une version libre d'MSN car a mon avis le problème vient véritablement de msn...

Clique ici->http://www.01net.com/...

Répondre à toxynell

9

c'durdur , le 4 mar 2007 à 23:48:54

Bonsoir TOXINELL je te remercies de ta reponse et je vais essayer sa je te tiens au courant

encore merci
slt

Répondre à c'durdur

10

c'durdur , le 5 mar 2007 à 17:01:23

Bonjour ; je tiens a vous remercier je n ai pas trouver la solution meme pas avec amsn mais j ai tout desinstalle et tout retelecharger avec version8 et windows live plus et pour l instant je dois dire tout marche esperons que sa dure ......

j espere pouvoir vous aider un jour (mais j en doute!!!!)

alors juste un mot MERCI a tous

bye c'durdur

je vais ouvrir mes neurones pour en apprendre plus !!! allez a plus!!

Répondre à c'durdur

11

otantic, le 1 sep 2007 à 00:35:24

Bonsoir mon msn déconnecte sans arret expliquer moi c'est kkoi le probleme merçi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à otantic

12

c dur-dur, le 4 sep 2007 à 16:46:52

Bonsoir je suis desole de ne pouvoir t aider car malgres avoir desinstaller et re-installee msn il saute tjrs !!! j ai tout de meme remarque que : quand je mets msn plus et que je mets ok pour suivre un programme d aide un truc de ce genre .. alors il saute moins !! en plus j ai l impression que c est la mise a jour a chaque fois !! car j ai meme essaye d installer une ancienne version mais la mise a jour se fait automatiquement et hop c est reparti!!!! par contre je sais qu un ami a installle a-msn c est la meme chose que msn et tu ne perds pas tes listes contacts et lui plus de problemes depuis mais moi oui !! peut etre aura tu plus de chances tu perds rien d essayer !!!

voila c est tout ce que je peux te dire la dessus n ayant pas reussi a resoudre ce probleme j espere que tu y arriveras en tout cas il y a des personnes geniales sur ce site qui pourront t aider mieux que moi c sur !!! c pas pour rien qu on m appelle dur-sur!!!! allez bonne chance et merci a tout ceux qui nous filent des coups de mains a nous les n....s !!

c durdur i

ps meme avec la version 8 sa n a pas tenu longtemps !!

Répondre à c dur-dur

13

soch, le 14 sep 2007 à 11:33:28

Bonjour !

Je penses egalement qu'il s'agit d'une histoire de version car avant je disposais de la version 7.5 et je n'avais jamais de problemes aujourd'hui le programme me force a faire la mise a jour , je passe a la version live 8.... et hop connection et deconnection en chaine...pff y'en a mare.

Cia Soch.

Répondre à soch

14

castel79, le 30 nov 2007 à 20:38:29

Je souhaiterais que lorsque je met mon ordinateur en marche, que le windows live messenger msn ne se connecte pas automatiquement. que d'autre personne n'est pas accès à mon compte msn. parcece lorsque j'allume l'ordinateur la page de dialogue msn s'affiche automatiquement. ne pas enregistrer mon mot de passe et mon adresse.

merci de me repondre

Répondre à castel79

28

lelypop, le 25 fév 2008 à 01:22:40

Tu as juste a aller dans tes optiions et décocher la connexion automatique et voila!!!

Répondre à lelypop

15

lfa, le 2 déc 2007 à 11:29:35

Ma copine avait ces problèmes de connexion avec orange et msn le probleme a eté résolue en rajoutant de la ram elle est passée a 1go, dans le menu préférence il y a l'option de mise en pause au bout d'un temps, mis part defaut (de memoire) a 5 mm aussi l'option de lancer msn au démarrage...

Répondre à lfa

16

nina, le 13 déc 2007 à 14:34:20

QUAND JE ME CONNECTE SUR MSN ET BEIN MSN Se déconnecte tout seul et ma prévien que dns quelque saconde il y aura une recnnexion sa m arrive tout les 2 min

Répondre à nina

39

biscotte38, le 30 sep 2008 à 22:45:15

Salut! moi aussi depuis kelke temps g des problèmes avec msn moi en fait sa coupe en pleine conversation en e disant ke windows arencontrer un problème et qu'il et obliger de couper ensuite j'envoie le rapport comme indiquer puis je me met dans services windows live puis parfois ça remarche et défois non on ma conseiller de supprimer msn puis de le réinstaller mais je ne sais pas si sa va servir a kelke chose donc si je pourrer avoir keles conseilles sa me rendrer services merci d'avance

Répondre à biscotte38

17

hicham, le 20 déc 2007 à 22:45:34

Kelkun peut maidé svp jme conecte et msn me déconecte tout seul toutes les 30s c trop soulant je peux rien faire je suis obligé dallé sur la toute premiere version kelk1 peut maidé svp

Répondre à hicham

18

bobbouba, le 6 jan 2008 à 18:18:48

Bonjourà tous
Moi aussi j'avais ce probleme de connection et deconnection automatiquet de msn,.moi j'execute vista et j'ai pu résoudre le probleme
Si parmi vous il ya des personnes qui executent vista voici comment vous allez faire
Cliquez sur le bouton demarrer en bas au coin gauche de votre ecran ,puis sur programmes par defaut ,une fenetre s'affiche ,choisissez programmes et fonctionnalités en bas de la fenetre et à gauche,une liste des programmes que vous avez installé sur votre ordinateur s'affiche ,defilez dans cette liste et trouvez msn messanger,puis cliquez dessus ,et enfin cliquez sur reparer et suivez les instructions.
Pour les utilisateurs de xp, cliquez sur le bouton demarrer ,puis sur poste de travail ,une fenetre s'affiche choisissez modifiez ou supprimer des programmes dans le menu de gauche,ensuite choisissez msn messenger dans la liste de droite et puis sur reparer.
J'espere avoir pu vous apportez un plus.

Répondre à bobbouba

19

tomhanks999_, le 6 jan 2008 à 18:21:29

Peut etre un virus

Répondre à tomhanks999_

20

bobbouba, le 20 jan 2008 à 13:47:12

Salut tom
Tu pourrai étre assez clair dans ton message.
Merci.

Répondre à bobbouba

21

dom62, le 24 jan 2008 à 17:17:15
  • +1

J'ai moi meme le problème j'ai fait tous ce que l'on m'a dit activer les active x , autoriser zone alarm ( c simple maintenant j'ai gros trou dans mon pare feu) ; non pour l'instant pour attenuer la seule soluce que j'ai trouvé c de ne pas laisser internet 7.0 tourner en meme temps que je discute.

Répondre à dom62

22

c'durdur, le 25 jan 2008 à 00:14:58

Je tenais a remercier tout ceux qui ont pu m aider en 2007 pour mon probleme de msn et 2008 s annonce bien ca saute plus !!!!
en fait j ai fais connexion automatique au demarrage et je suis passee a 2go tout a l air de fonctionner !! je pries !!! j ai orange et j ai telecharge l antivirus avast simple mais pas trop mal !! bref apres tout ces petits changements plus de probleme !!

alors encore merci a tous pour cette solidarite et bonne annee a plus mais j espere le plus tard possible !!!! lol

Répondre à c'durdur

35

helpme, le 6 jun 2008 à 19:18:20

J'ai le meme probleme que vous msn qui se connecte et se deconnecte de suite, comment avez vous fait pour stoper ce probleme??

Répondre à helpme

41

Mini Lune Pirate, le 22 jan 2009 à 19:55:16

Hello !
j'avais le meme probleme que toi
J'avais téléchargé la nouvelle version de windows live messenger, résultat :
déconnexions ultra gonflantes, parfois à qques minutes d'intervalles !
et je ne pouvais meme pas accéder à mes mails
et mes amis recevaient de ma part des liens dans des fenetres de conversation, alors que je n'étais pas sur msn, puisque, fait rigolo s'il en est... j'étais à coté d'eux !
Ma solution :
J'ai viré tout windows live messenger de mon ordi (aller dans panneau de config et virer tous ce qui s'apparente à windows live)
J'ai viré toutes mes anciennes versions MSN et compagnie (procéder de la même facon que pour WLM)
J'ai réinstallé une ancienne version de MSN (la 7.0 je crois) que tu trouves sur tous les sites de téléchargements gratuits
Et depuis : 0 soucis, que ce soit pour les mails les conversations ou les déconnexions !
Ceci me réconcilie avec le fait que des fois, le progrès, la marche en avant... C'est un peu de la merde ;)
Bonne continuation, j'espère que tu règleras ton pb facilement.
Marion

Répondre à Mini Lune Pirate

43

nana, le 12 mar 2009 à 22:17:02

La methode de bobbouba marche très bien..J'avais le même problème mais maintenant c'est réglé! merci!

Répondre à nana

52

lovers, le 3 sep 2009 à 00:15:15

Si tu a toujour ce probléme dit le moi g un programe ki retire c problem de déconnection

Répondre à lovers

53

Yuujie, le 4 oct 2009 à 17:34:49

Moi aussi j'ai le même souci, pourrais tu m'aider Lovers ?

Répondre à Yuujie

56

lovers60100, le 9 nov 2009 à 21:19:03

Prend mon msn lover60100@hotmail.com et ajoute moi
on vera ca trankilement si cc pas déja fait

Répondre à lovers60100
Collection CommentÇaMarche.net