|
|
|
|
Bonjour a vous tous je suis nul en ordi , on va dire pas doué mais j essaye de my mettre .. mon probleme actuel c est msn il se deconnecte et se reconnecte sans arret ..pourriez vous m aider s il vous plait car la !!! il me tape sur les nerfs .. mon operateur est orange et j ai xp familliale .. je vous remercies d avance de bien m expliquer en detail car c un peu comme si vous parliez a une enfant qui comprends pas tjrs tres vite c truc !!! encore merci et merci pour deja toute l aide que vous m avez apporter rien qu en lisant les historiques des questions ...oui j ai mis un moment avant de trouvr ou poser la question !!!
aye pitie d une maman completement paumee ds tt ca !!! merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à SERTECH
|
Bonjour, pour repondre a BLINGTAZZ NON SA NE MET RIEN DU TOUT C EST JUSTE QUE SA COUPE MSN ET HOP SA REVIENT 30 SC APRES IMPOSSIBLE DE RESTER 3 MINUTES CONNECTER A MSN J AI ESSAYER DE VOIR DANS LES REGLAGES MAIS BON J AI RIEN VU DE SPECIAL ET FRANCHEMENT JE SAIS PAS SI J AURAI PU VOIR QUELQUE CHOSE ...JE L AI DESINSTALLE ET RE-INSTALLE MS J AI TOUJOURS CE PROBLEME...PAS DE CHANCE IL M A RECONNU !!!
|
Salut,
|
La meilleur solution serait d'installer aMSN
|
Bonjour ; je tiens a vous remercier je n ai pas trouver la solution meme pas avec amsn mais j ai tout desinstalle et tout retelecharger avec version8 et windows live plus et pour l instant je dois dire tout marche esperons que sa dure ......
|
Bonsoir je suis desole de ne pouvoir t aider car malgres avoir desinstaller et re-installee msn il saute tjrs !!! j ai tout de meme remarque que : quand je mets msn plus et que je mets ok pour suivre un programme d aide un truc de ce genre .. alors il saute moins !! en plus j ai l impression que c est la mise a jour a chaque fois !! car j ai meme essaye d installer une ancienne version mais la mise a jour se fait automatiquement et hop c est reparti!!!! par contre je sais qu un ami a installle a-msn c est la meme chose que msn et tu ne perds pas tes listes contacts et lui plus de problemes depuis mais moi oui !! peut etre aura tu plus de chances tu perds rien d essayer !!!
|
Bonjour !
|
Je souhaiterais que lorsque je met mon ordinateur en marche, que le windows live messenger msn ne se connecte pas automatiquement. que d'autre personne n'est pas accès à mon compte msn. parcece lorsque j'allume l'ordinateur la page de dialogue msn s'affiche automatiquement. ne pas enregistrer mon mot de passe et mon adresse.
|
Répondre à nina
|
Bonjourà tous
|
Je tenais a remercier tout ceux qui ont pu m aider en 2007 pour mon probleme de msn et 2008 s annonce bien ca saute plus !!!!
|