|
|
|
| données perdues pendant la nuit!!! par anthony1310 |
jeudi 1 mars 2007 à 23:09:13 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
essaie " easyrecovery pro "
il y a une autre technique, essaie celle-ci sort ton disque dur.Tu dois ensuite le brancher en esclave sur un autre ordi sur lequel une copie de "file recovery " fonctionne. ATTENTION de modifier le role du disque ( maitre ou esclave) en déplacant le cavalier ( jumper ) situé a l'arriére
|
Faut pas t'affoler et surtout pas cherché des solutions onnéreuse ...
Moi en lisant ton post j'ai un peu l'impression que tu est dans une session défférente de celle ou est situé tes données. Si ca serait le cas ta situation serait normale. De plus des données ne disparaisse pas "comme ca" et une restauration systeme ne restaure pas les données . essaie de faire une recherche d'un nom de fichier dont tu rapelle le nom (et l'extension de préférence). Essaie aussi de voir tes utilisateurs (sessions) moi je pense que ca viens de la I can fly !!! |
J'ai bien fait plusieurs recherches, mais ça donne strictement rien!
C'est vrai qu'on dirait que c'est un nouveau compte qui a été substitué au mien, mais alors il est où le mien!!! Puis pourquoi, mm si ça sert pas pour retrouver des fichiers perdus, je ne peux pas restaurer le système? Faut dire que c'est très étrange, sans doute un virus ou qqch comme ça, non? Aidez moi svp! |
c'est un pc de maison?
as tu installé quelque chose de nouveau la veille? (programmes, application?) save the cheerleader, save the world... |
Salut,
Essaye d'aller voir ce que tu trouves dans c:\documents and settings\.. Aky Dépanneur de Paris |
C'est bien un pc de maison et non rien n'avait été installé la veille. 2 jours avant par contre j'avais installé un nouveau jeu de carte de microsoft, Carioca. Mais le lendemain de l'installation il n'y avait pas de pb.
Sinon j'ai trouvé dans docs and settings les 3 comptes d'utilisateur (dont le mien, mais c'est celui qui est vide), 1 compte administrateur et 1 compte all users. Et dans aucun des 5 il y a l'ombre de mes fichiers. D'autres soluces??? Merci d'avance! Avant que je ne pète les plombs et balance le dd, lol! |
C'est super bizarre.
Pour moi il ne reste plus que les soft de récupération de données effacées dans ton cas. Peut-etre un virus (ou un parent) malveillant qui aurait vidé ton répertoire utilisateur. Aky Dépanneur de Paris |
si tu le souhaite contact moi
sonny1963@msn.com |
Fait gaff il est gay :)
Aky Dépanneur de Paris
|
petit rigolo akyrion3000
tu dois avoir un gros souci de commnunication. si tu ignore les régles de savoir vivre va te faire soigner. ne parle a cet idiot , tu risque de l'instruire! ( je parle de toi akirion3000
|