Probleme Appareil Photo , Samsung Galaxy Y Pro

Fermé
Benihigh - 26 févr. 2013 à 20:01
 Clowny - 18 janv. 2015 à 18:23
Bonjour,


Âpres plusieurs recherche sur des Forum et en m'étant rendu compte que je n'étais pas le seul et que aucun solution a été trouver . J'ai décider de poser cette question .

Depuis un moment , il m'es impossible de prendre Photos & Vidéos . Mon téléphone m'affiche un Avertissement

" Echec appareil photo
ErrorMessageHandler.handlemessage ( -1) "

Voila ci quelqu'un a deja eu ce message est a trouvé une solution je serai vraiment heureux ...

Merci de votre aide .
A voir également:

7 réponses

Il n'est plus assuré par orange mais toujours assuré par le constructeur " Garantie 2 ans " , Âpres un passage chez Orange , ou on le Rebooter ... Et n'a toujours pas Marcher ... La seul solution qu'il mont donner et d'appeler le SAV Orange qui me mettra en Ligne avec le SAV Samsung . Âpres cette Manipe je vous tiendrais au courant sur le forum
6
J'ai le même problème àvec mon Galaxy Note 3. Besoin d aide. Échec appareil photo
2
même message d'erreur pour moi avec mon appareil photo : quelqu'un a t-il des propositions après la période de garantie ?
2
nadmanu Messages postés 18 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 3
27 févr. 2013 à 19:42
Bonjour,
votre téléphone est il assuré ou garantie???
Je pense que seule une réparation est possible.

Cordialement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai également le même problême, que faire ?
1
fille de la lune
4 déc. 2013 à 11:28
Bonjour,
j'ai eu le même problème, mon portable était encore sous garantie alors je l'ai envoyé à Samsung.
quand je l'ai récupéré, ils indiquaient n'avoir détecté aucun problème... mais comme par miracle mon appareil photo fonctionnait!!
à mon avis c'est un problème qu'ils connaissent très bien (vu le nombre de posts sur ce sujet!), et ils ne veulent pas dire d'où ça vient comme ça quand tu n'es plus sous garantie tu n'as plus qu'à changer de portable!!
1
Bonsoir j'ai le même problème mais en fait j'ai remarqué que l'appareil fonctionne de temps...
1