Rechercher : dans
Par :

Ecran de veille

Dernière réponse le 2 mar 2007 à 21:29:30 neskak, le 1 mar 2007 à 22:52:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais avoir un ecran de veille animé tel qu'un fond sous-marin, ou autres.
ou dois je aller?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ecran de veille » dans :
Installer un écran de veille / économiseur d'écran Voir Pour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...
Masquer les propriétés d'Affichage VoirMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet...
Mise en veille / Activation d'un écran VoirMise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en...

1

zany, le 1 mar 2007 à 22:56:51
  • +1

Salut il existe un logiciel d ecran de veille ou il y en a pleins d animés c est magentic chez incredimail c est gratuit et souvent mis a jour sinon tu vas voir dans google tu tape telecharger ecran de veille 3d tu va avoir plein de reponse moi j en ai trouver des jolis en cherchant comme ca
voila j espere avir pu t aider

Répondre à zany

2

neskak, le 2 mar 2007 à 21:29:30

Merci pour ta reponse bise

Répondre à neskak