Rechercher : dans
Par :

Démineur msn

Dernière réponse le 9 sep 2008 à 02:07:50 stefstefstef, le 1 mar 2007 à 21:52:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis nouvelle dans le forum.
je rencontre un problème avec le jeu démineur (entre autres) sur msn messenger ; il y a un message d'erreur qui me dit objets active x manquants : 2
Qu'est ce que çà veut dire? et commnent remédier au problème?
MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « démineur msn » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

ppp, le 1 mar 2007 à 22:35:52

Salut,
il faudrait peu etre mettre à jour Active X.
http://www.microsoft.com/france/technet/securite/communiques­/maj-activex-ie.mspx
telecharge les derniers correctifs.
@+

Répondre à ppp

2

sylan3, le 12 mar 2007 à 22:12:14

Quand je lanceais le jeu démineur ça me disais de telecharger qqch, je mettais non (ça me proposais 2 fois) et quand je disais non ça m'afficher la même chose que toi.
J'ai instalé se qu'il me proposais (2 fois, et ça va très vite) et après j'ai pu jouer sans problème.

Voilà! :D
a+

Répondre à sylan3

3

GUiiLL4UME-X3, le 9 sep 2008 à 02:07:50

C'est Parce Que Il Faut Faire Installé , Apré sa va allé tou seul !!

Répondre à GUiiLL4UME-X3