Rechercher : dans
Par :

.Net Framework1.1 + Multiboot = Problème ...

Dernière réponse le 19 fév 2008 à 13:36:54 bob.seki, le 1 mar 2007 à 21:49:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,
j'ai un pc en multiboot sur un seul DD partitionné avec 2 XP Pro SP2
(je sais c'est curieux mais, j'ai de bonnes raisons ... )
Sur le C, pas de prob.
Sur le D un petit prob :
J'ai besoin d'installer .Net Framework 1.1 pour un soft, quand l'exe décompresse l'archive d'install,
voilà ce qu'il me dit : (le fichier d'échange existe sur le DD)
[img]http://bob.seki.free.fr/NFPROB.jpg[/img]

Est-ce que quelqu'un dans l'assemblée a une idée pour m'aider à régler ce problème ?

A+
BoB

Configuration: Windows XP SP2
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « .Net Framework1.1 + Multiboot = Problème ... » dans :
[mythes] 1 Kilo-octet = 1024 octets VoirMythe 1 ko = 1 kilo-octet = 1024 octets Réalité FAUX Explications Aux débuts de l'informatique, on travaillait très bas niveau (langage proche du microprocesseur). Or ce dernier travaillant avec des bits (base 2), toutes les unités de stockage...
Supprimer son compte LaPoste.net VoirSi vous souhaitez fermer votre boîtes aux lettres sur LaPoste.net, voici la procédure à suivre : 1. Aller sur LaPoste.net 2. Cliquer sur aide (tout en bas) 3. Cliquer sur nous écrire 4. Choisir le sujet 5. Sélectionner je veux résilier ma...
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...
Hello World version .NET VoirHello World version .NET L’exemple de code que nous allons maintenant examiner est la version en code managé de notre programme Hello World. Code 10.1 : Hello World 1: #using 2: 3:using namespace System; 4: 5:int main()...

1

gryzzly, le 1 mar 2007 à 22:45:18

Sur la copie d'ecran, moi je vois ecrit : impossible a cause d'un probleme de mémoire/espace disque insuffisant... vide les fichiers temporaires sur D:

Répondre à gryzzly

2

alui, le 19 fév 2008 à 13:36:54

I want the softwar .Net Framework1.1.4322 please

Répondre à alui
Collection CommentÇaMarche.net