Transferer musique de pc vers samsung galaxy ace

Fermé
dede26 - 26 févr. 2013 à 14:49
Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 26 févr. 2013 à 17:17
Bonjour,

J'utilise kies et lorsque je transfere de la musique de mon pc vers le telephone, les morceaux s'inscrivent dans "fichiers" et non dans "musique". Or je ne peux pas ecouter depuis "fichiers". comment faire pour avoir cette musique dans "musique" sur mon portable.
merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

quentpilot Messages postés 15 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
26 févr. 2013 à 17:00
bonjours, juste une chose, certains ne serons peut être pas d'accord mais samsung kies n'est pas au point, je n'ai jamais aimé ce logiciel qui n'est pas pratique. Le mieux c'est juste de connecter ton portable, et de copier coller tout simplement tes musiques ou autres fichiers dans tes dossiers. Ne vas pas sur kies mais juste dans "ordinateur" et sélectionne ton téléphone.
bonne journée
0
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
Modifié par madmyke le 26/02/2013 à 17:18
Assez d'accord avec l'avis su kies, il bugge souvent surtout dans la reconnaissance USB. Dommage, il y a de l'idée dans ce produit, mais samsung ne se foule pas beaucoup.

Pour les smart sous android il existe aussi Myphonexplorer, fait par un particulier mais suivit depuis 10 ans, un peu moins "joli" mais bien plus ligh et efficace et surtout, stable. Un freeware et on peut encourager le développeur, ce que j'ai fait
Par contre le site n'est pas pas en français mais le soft OUI.
Pour les samsung il faut installer préalablement le pilote usb de kies (voir site samsung)

Ca marche nikel, synchro des infos, on peut pousser des fichiers, envoyer des sms via l'appli etc.

DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 112
26 févr. 2013 à 17:17
envoi les par Emails tes musiques

moi je fait comme ça avec le mien
0