| Transfert de mails depuis Outlook vers Yahoo par elodie45 |
jeudi 1 mars 2007 à 20:58:37 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
J'ai pas outlook 2002 mais j'utlise outlook express qui d'apres mes souvenir ressemble beaucoup...
Dans la gestion des comptes tu vas sous propriete Dans l'onglet general il faut inclure la synchronisation (juste un vu a activer) et sous l''onglet avance il y a "conserver une copie des messages sur le serveur" |
oui effectivement c'est cette option que j'aurais du activer dès le départ !!!
seulement je l'ai oublié du coup tout a été supprimé du serveur de Yahoo mail, donc comment puis je faire pour tout rebalancer de Outlook vers Yahoo ??? |
te renvoyer tes mails à ton adresse yahoo
Skin WLM et Windows ? => Mon site web |
oui enfin y en a peu près 300 !
et si je me les renvoies il y aura un nouvel expéditeur de mentionner : MOI or j'aimerais conserver les expéditeurs d'origine sinon ca me sera impossible de m'y retrouver ! personne ne saurait comment je pourrais rebalancer le tout sur Yahoo mail ??? apparemment Outlook ne le permet pas...
|
Moi aussi j'ai le même probleme que toi mais avec Thunderbird (de mozzila). Quand j'ai transféré mes mail ils ont été supprimés de mon compte yahoo et je voudrai tous retransférer sur mon compte yahoo mail sans pour autan me les envoyer pour ne pas perdre l'expéditeur.
Si ta trouver une solution à ton probleme je suis prôneur. Merci d'avances |
Salut anouar
j'aurais bien aimé pouvoir t'aidé, malheureusement je n'avais pas trouvé de solutions à ce problème, en fait dans les options de Outlook j'aurais du au préalable cocher une case qui se nomme "laisser une copie du message sur le serveur" lorsque tu crées tes comptes de messagerie.... le pire c'est que depuis j'ai reformaté mon pc et j'avais que Outlook avait tous ces messages qu'il avait téléchargé sur le serveur de Yahoo Mail, et ben j'ai tout perdu.... |
Bonsoir tout le monde
J'ai eu le même problème que vous tous, j'ai perdu tout mes mail de yahoo. Tout est allé vers thunderbird, mais je voudrais les renvoyer vers yahoo. Comment faire? Une idée? personne n'a réussit à résoudre ce problème ? |
Bonjour.
J'ai exactement le même soucis: l'idiot que je suis a oublié de cocher "conserver une copie des mails sur le serveur"... Du coup je me retrouver avec ma boîte yahoo complètement vidée... Et mes 1700 mails sur le outlook 2007... A ma connaissance on ne peux pas faire le transfert inverse. Si qq en sait un peu plus je suis preneur !
|
Il suffit d'aller dans Outils->Comptes->Nom de ton compte Yahoo->Avancé :
Cocher la case "laisser une copie sur le serveur". |
| 04/10 17h38 | transfert mail orange vers yahoo | Messagerie/Chat | 15/10 07h25 | 9 |
| 19/02 10h37 | pb transfert mails gmail vers yahoo | Messagerie/Chat | 08/05 15h06 | 3 |
| 29/12 18h45 | transfert mail Outlook vers hotmail | Messagerie/Chat | 03/05 11h35 | 4 |
| 16/06 12h02 | sauvegarde/transfert annu. Outlook vers Acces | Messagerie/Chat | 19/06 10h04 | 5 |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |