Déplacer les application de la mémoire interne vers la carte sd

Fermé
nico 78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 26 févr. 2013 à 13:33
nico 78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 10:37
Bonjour,alors voila sa dois faire 3 jours que j'essaye et re essaye mais a chaque fois c'est un echec alors je me suis tourner vous.
j'ai essyer de rooter mon telephone android ( samsung galaxy ace GT S5839i)
j'ai regarder plein de tuto ect jusqu'au moment ou je pensse que j'ai réussi mais ce qui me met en doute c'est que dans tous les tuto l'icon qui apparait dans le menu (super user) moi sa met un android bleu avec une cape rouge breff tout sa pour une seul chose au début je voulais juste réussir a mettre les applications dans la mémoire interne vers ma carte mais quand je vais dans application/ gérer les application la case déplacer ver carte sd et grisé donc voila alors si qui quelqu'un voudrais bien m'aider reprendre tous sa serait simpas merci !
A voir également:

2 réponses

bonjour
je crois que tu lis mal les tutos.ce n'est pas parce que tu as rooter ton phone que tu peux déplacer n'importe quelle appli sur ta microsd il y en a qui ont besoinde travailler a la racine de ton phone et c'est comme cela et pas autrement et d'autres que tu pourras en partie déplacer.donc pour essayer il faut que utilises un explorateur de fichier tel que root explorer ou autre .....en supposant que tu ais réussi ton root......
-1
nico 78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
27 févr. 2013 à 10:37
d'accord merci
-1