|
|
|
|
Posté par
blbg, le samedi 19 avril 2003 à 12:13:05Il y a les sessions.
Les sessions sont dans leur fonctionnement (pas dans le code, bien sûr) identiques au cookie sauf que les informations sont écrites sur le serveur. TaBou JuNioR http://membres.lycos.fr/taboujr/ |
Si je peux me permettre, il y a bcp plus simple: GET et POST, appelés lors de la creation du formulaire.
Ciao!!
|
Tu peux te permettre, y'a pas de souci, mais pour faire filer les informations le long des pages, les cookies et les sessions sont plus adaptés, je pense.
Après, ça depénd de ce qu'on veut faire exactement. TaBou JuNioR http://membres.lycos.fr/taboujr/
|
Merci pour ces renseignements !!
par contre, vous ne pouriez pas m'en dire + ? ( un peu de code, .. ) car j'ai regardé dans les cours de php, & j' n'ai rien vu de celà !!! et pour les utilisations, y'en à 2types ! # une variable pour savoir si l'utilisateur est un prof ou un éléve ( dc ça seré tt au long des pages, car sur pas mal de page, il y aurais des possibilité en plus pr les prof ) # une var qui sert juste entre 2 pages, on indique une promo à lister ( comme c'est le même code, ya juste l'année qui change pr la requette SQL, dc c'est plus simple de changer la var que de refer une page pr tte les promo .... ) edc si vous pouvez m'en dire plus ...... merci !!
|
| 28/12 00h00 | [PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccess | PHP |
| 03/07 17h07 | Devenir infographiste | Emploi |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 05/01 13h39 | [Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD | Gravure |
| 04/11 22h53 | [PHP] Rediriger sur une autre page (redirection) | PHP |
| 06/04 12h48 | Pb suppression donnée BD avec une page PHP | 1 |
| 01/12 13h35 | [Envoi de données en VB vers une page PHP] | 1 |
| 30/11 17h28 | Envoi données de VB vers page PHP par POST | 1 |
| 10/05 22h34 | Données entre page PHP par post & get ??? | 14 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 850.50 € MicroChoix |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |