Rechercher : dans
Par :

Résiliation contrat Internet pour un autre

Dernière réponse le 2 mar 2007 à 08:58:29 roxvel, le 1 mar 2007 à 20:40:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous tous et toutes

Je désirerais résilier mon contrat internet de chez wanadoo qui est maintenant Orange car si je passe à la livebox je serais pas loin de 45£ par mois alors qu'avec la freebox je serais à 29,90£.
Mais je ne sais pas quand résilier mon contrat avant d'ouvrir un nouveau compte chez Free, car je ne voudrais pas rester sans internet.
Comment ceci se passe t-il?
Comment dois-je m'y prendre?
Toutes vos suggestions seront les bien venues.Car je ne sais pas comment m'y prendre.

Merci a vous tous et toutes

Meilleures réponses pour « Résiliation contrat Internet pour un autre » dans :
Téléphone, internet, télévision / comment résilier Voir La résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnement VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou...

1

Fluide Glacial, le 2 mar 2007 à 08:58:29

Bonjour
telephone internet television comment resilier

Gloire à Jeƒƒ, qu'il soit loué & exonéré d'impôts pour les 1ØØ prochaines années

Répondre à Fluide Glacial