Je désirerais résilier mon contrat internet de chez wanadoo qui est maintenant Orange car si je passe à la livebox je serais pas loin de 45£ par mois alors qu'avec la freebox je serais à 29,90£.
Mais je ne sais pas quand résilier mon contrat avant d'ouvrir un nouveau compte chez Free, car je ne voudrais pas rester sans internet.
Comment ceci se passe t-il?
Comment dois-je m'y prendre?
Toutes vos suggestions seront les bien venues.Car je ne sais pas comment m'y prendre.
Merci a vous tous et toutes
Répondre à roxvelSignaler ce message aux modérateursAller au dernier message
Lettres typesBonjour,
Voici un site présentant quelques modèles de courrier bien utiles pour vous assister dans toutes vos démarches quotidiennes :
http://www.modele-lettre-type.com/
Voici un lien CCM qui recense quelques sites pour vous aider à écrire...www.commentcamarche.net/faq/sujet-5229-lettres-types
Internet - La suite TCP/IP TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est-à-dire les protocoles TCP et...www.commentcamarche.net/internet/tcpip.php3
Internet - Le protocole ICMP Le protocole ICMP (Internet Control Message Protocol) est un protocole qui permet de gérer les informations relatives aux erreurs aux machines connectées. Etant donné le peu de contrôles que le protocole IP réalise, il permet non pas de corriger ces...www.commentcamarche.net/internet/icmp.php3