Problème windows 8: errore code 0xc0000034

Fermé
tytyp Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - Modifié par tytyp le 26/02/2013 à 12:24
 Quentin35 - 29 nov. 2014 à 13:07
Bonjour,

Voilà j'ai reçu un ordinateur asus R500V, avecintel core I3 pour processeur, sous windows 8.
Après un redémarage automatique suite a une mise à jour, mon ordinateur me demande mon de passe sur le système puis affiche un écans de couleur bleu où est écrit en blanc:

"Recovery
Your PC needs to repaired

The boot configuration data file is missing some required information

file:\BCD
errore code 0xc0000034

You'll need to use the recovery tools on your installation média.If you don't have any instalation media (like a disc or usb device), contact your system administartor or C manufacturer."

Je pense que sait un problème au niveau du fichier de démarage windows. Quelqu'un a-t-il djà rencontrer ce problème? et a reusit à la réparer?

A voir également:

4 réponses

matoutia Messages postés 81 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2022 33
26 févr. 2013 à 12:59
est que il t'affiche des choix comme eteindre ou actualiser
?
5
tytyp Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 5
Modifié par tytyp le 26/02/2013 à 13:40
non jusque ce qui est écrit entre guilemet.

et c'est aussi marquer "press esc for UEFI Firwware Setting"
2
Feuiillee Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 23
27 mars 2013 à 18:20
Bonjour,
Quand tu allume ton ordinateur appui sur la touche F2, puis tu arrive a une page avec beaucoup d'option surtout des test et une réparation système je crois. Alors, fait le test de démarrage et d'autre test si tu veut au cas ou sa ne viendrais pas du démarrage. Si, pendant le test de démarrage a la fin, sa fait échec avec un code et a coté ou avant ou en bas je sais plus il y'a écrit disque dur 1 et que dans tout les test que tu a fait, sa fait le même code d'erreur avec disque dur 1, sa veut dire que ton disque dur a lâché et que tu va devoir en racheter un autre.. sa mes arrivée. Sinon, tu a une autre solution mais qui ne fonctionnera pas forcément.. donc comme ce que j'ai dit au début direct au démarrage tu appui sur F2 et donc tu arrive sur la même page et vers le milieu il y'a réglage système je crois ou réparation quelque chose du genre. ^^ Donc, tu fais sa sa doit durée normalement entre 3 et 4heures oui c'est long mes sa vaut vraiment le coup, bref, tu fais sa si sa a marché normalement, l'ordinateur va redémarrez et aura régler tout seule le problème dans l'autre cas sa ferra échec et la, tu devra vraiment t'acheter un autre disque dur. Voila, j'espère que je t'es aidé. :)

@ +
2
C'est fait merci
0
Bonjour, j'ai le meme probleme avec exactement le meme méssage, mais je possède un ASU CG8270, je tape F2 au démarrage comme vous le dites, mais cela ne fait rien... avez-vous une solution SVP ?
0
Feuiillee Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 23
19 mai 2013 à 23:26
Renvoi le a ton vendeur, si tu a encore la garantie.
0
Oui j'ai reçu le même message ce matin et apparemment c'est parce que le PC n'a pas tout les fichier de démarrage dont celui du disque dur ce qui cause le non démarrage du pc et j'ai donc regarder les solutions possible et ils disent tous qu'il faut utilisé un cd de réparation ou démonter le disque dur et faire là sauvegarde et de le formater avec un autre pc et re installé le dis que dur voilà donc aujourd'hui pas de pc !!
Quelqu'un aurait une solution autre que les deux que je connais ?
0