CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment désimlocker un Iphone 4s [Résolu/Fermé]

Donna68 38Messages postés mercredi 13 février 2013Date d'inscription 22 avril 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 22 nov. 2013 à 16:32
Bonjour,
Je voudrais savoir si y'a une solution simple pour désimlocker un Iphone 4s neuf !? tous en gardant la même version sans le déprogrammer (comme on a pu me le faire sur un iphone 3gs) !! car les prix en boutique pour désimlocker sont entre 50 et 100 € !
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

La meilleure solution est d'attendre 3 mois à compter de son acquisition afin que votre opérateur vous le débloque.
En deçà de 3 mois, le service est payant et je vous déconseille de procéder au déblocage vous-même, cela modifiera votre baseband et vous aurez potentiellement des problèmes de réseau par la suite si vous mettez votre iDevice à jour.

Réponse
+1
moins plus
Bonjour ,

50 / 100 € , c'est chère !.

As-tu la facture de ton téléphone ?

Donna68 38Messages postés mercredi 13 février 2013Date d'inscription 22 avril 2013Dernière intervention - 26 févr. 2013 à 10:05
Oui justement c'est très chère !! et j'ai dejà entendu à droite à gauche qu'il y'avais possibilité de le desimlocker soit même donc ... puis Non je n'ai pas de facture ni de sim compatible au Iphone sauf la mienne qui n'est pas compatible vue qu'il n'est pas désimlocker ! ...
vinczoo 936Messages postés mardi 22 novembre 2011Date d'inscription 1 mars 2013Dernière intervention - 27 févr. 2013 à 12:40
la ça deviens du haking , c'est illégal. Ici c'est un forum d'entraide. Désolé.
sherryone- 22 nov. 2013 à 16:32
Tous les sites internet qui vous proposent un désimlockage sont des arnaques. Je peux vous en parler.
Réponse
+0
moins plus
Le problème c'est que je n'ai pas de Sim compatible au Iphone ! donc je n'ai pas vraiment envie d'attendre 3mois ! c'est pour ça que je cherche au plus vite une solution afin d'éviter de payer aussi chère pour désimlocker

Réponse
+0
moins plus
Ok et bien dans ce cas le service vous sera facturé au moins 50€ si vous faites ça officiellement.
Sinon c'est gratuit si vous passez par l'hacktivation via Uktrasn0w mais ça modifie le baseband et vous encourrez des problèmes de réseau à la prochaine mise à jour.

vinczoo 936Messages postés mardi 22 novembre 2011Date d'inscription 1 mars 2013Dernière intervention - 26 févr. 2013 à 16:11
Boublibli59 à tout dit , et celà gratuitement avec la facture sans avoir de conséquence telle qu'un téléphone instable.
Donna68 38Messages postés mercredi 13 février 2013Date d'inscription 22 avril 2013Dernière intervention - 27 févr. 2013 à 12:34
Oui mais je me suis renseigner il faut attendre 3mois pour que l'opérateur désimlock gratuitement "-- sinon c'est 80€ avant les 3mois ! et je ne veut pas attendre 3mois c'est pas pour rien que je demande si quelqu'un aurait une solution à ça ?!!
vinczoo 936Messages postés mardi 22 novembre 2011Date d'inscription 1 mars 2013Dernière intervention - 27 févr. 2013 à 12:39
ici tu ne trouveras que des solutions légale et donc dans la plupart des cas payantes.
Donna68 38Messages postés mercredi 13 février 2013Date d'inscription 22 avril 2013Dernière intervention - 27 févr. 2013 à 12:40
Ok merci ! j'attends d'autre réponse de personne qui on une solution à ça ! ;)
Marion Toldo- 4 juil. 2013 à 22:35
Pour desilock ton iphone 4S utilise une puce R-SIM5+ c'est simple , efficace et surtouts chere , regarde sur le site français i-accessoires , c'est comme ça que j'ai desimlock mon iphone moi sur IOS 6.1.3 ;)
Réponse
+0
moins plus
cest quel operateur votre mobile

Ce document intitulé «  Comment désimlocker un Iphone 4s  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.