|
|
|
|
AMIR, le jeudi 1 mars 2007 à 19:40:22Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
bonjour en formation aller et verouiller la protection |
bonsoir;il faut aller dans le bios
|
bonjour..il faut akker dans le bios et déverouiller la protection en écriture du flash
|
bonjour,
En formation, nous vous apportons, grâce à notre animateur, la réponse : il vous faut aller le bios et déverrouiller la protection d'écriture du flash. Bonsoir et bon courage.
|
bonjour, il faut aller dans le bios et deverouiller la protection en ecriture du flasch
|
bonsoir .je n'ai pas de reponse! |
salut tout le monde j'ai eu le même problème que vous ...la solution miracle est Lformat.exe de chez APACER "http://www.apacer.com/en/support/downloads/HS2.0_Utility_Repair%20V2.8.1.1.zip " ça fonctionner pour mon flash disque memorex 2Go je suis tellement content que je vais metre ce post sur tous les forums où j'ai essayé de trouver une solution à mon problème , en faite il fallait chercher un logiciel de formatage bas niveaux pour flash disque apparament il y a que apacer qui l'a fait si quel qu'un en trouve un autre cela sera encore plus profitable pour tout lemonde voila le lien qui vous vas vous sauvez tous :p |
bonjour tout le monde
je vous remercie ça a tres bien marché pour mon flash verbatim 1GB qui montrait taille =0 impossible de formater" inserer disk dans lecteur G" et ne s'ouvrait pas maintenant elHAMDOU lileh chakara alah limen itaka
|
euh zavé deloké votre truk avan de le rentrer ? ^^ |
en utilisant ce programme "http://www.apacer.com/en/support/downloads/HS2.0_Utility_Repair%20V2.8.1.1.zip "
il me dit not found svp donnez moi une solution efficace je veux seulement récupérer le flash disk je n'ai pas envie des données qui existe dedans seulement qu'il soit fonctionnel croyez moi c'est tous ce que je veux est ce qu'il y a un firmware pour l'injecter dedans ou quoi en plus c'est une marque inconnu mais il est trés cher pour moi merci a tous sinon on le jette et on oublie ce probleme mais moi ça ma paru trés interressant de chercher et voila reconnaitre et avoir une expérience que je n'ai pas vécu avant une solution d'un problème et merci. voila mon email chebli_taib@yahoo.fr et merci pour tous le monde |
http://rapidshare.com/files/103370050/Drive_Data_Recovery_v2.0.1.5.rar
cliké sur ce lien ,apré telecharger le fichier vs trouveré un logiciel nomé Data Doctor_Recovery_v2.0.1.5.rar le clé safiche vs navé ka l'introduir ,il a été testé par moi javé 1 flash disk 128mg ki été protégé en ecriture mé aprés avoir tésté ce logiciel cété fini mon flach disk été de nouvo a pied ... |
Merci à Tunisino tu ma rendu un grand service |
| 15/01 10h57 | [Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours | Systèmes d'exploitation |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 05/05 21h48 | [Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash | Navigateurs |
| 02/04 16h39 | Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire | USB |
| 05/08 23h42 | Disque protege en ecriture | 14 |
| 27/06 09h11 | Disque protegé en ecriture?comment (deprotege | 8 |
| 21/06 18h45 | Disque protégé en écriture | 7 |
| 14/06 21h53 | Cle usb securisé, disque protege en ecriture | 1 |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | burnaware free edition - Burnaware Free Edition est un logiciel de gravure qui vous permettra d'effectuer les opérations les plus courantes. Il... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Open Cubic Player - Open Cubic Player est un lecteur de fichiers musiques sur les plateformes 9x/ME de Windows et DOS. Il peut lire une variété... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SandBoxie - SandBoxie est une application permettant de sécuriser l'exécution de vos logiciels. En effet, en temps normal, il est... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Technaxx M-Flash 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 34.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Technaxx M-Flash 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | 26.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Smartdisk FlashTrax 80 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Western Digital Digital Protege | Catégorie: Disque dur |