Problème mp3

Fermé
sissou02 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007 - 1 mars 2007 à 19:24
 marylou - 19 janv. 2008 à 16:25
Salut à tous,
Nouvelle recrue !!!
J'ai un soucis avec mon tout nouveau baladeur mp3 le CF30 de STOREX.
La charge en usb se fait correctement mais dés que j'installe la mise à jour, l'ordi ne reconner pas le périphérique.
En plus de cela je ne capte aucune radio ...! C pas cool pour se petit bijoux qui est sensé enregistrer la radio.
Enfin voilà si vous pouvez m'aider c'est sympa et si j'arrive à me dépatouiller je vous tiens au jus !!!
MERCI
sissou02

10 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai un Win XP SP2 et rien se passe lorsque je connecte mon mp3 sur le port USB. Par contre j'ai la radio. J'ai fait les recherches sur le Net et je constate qu'il n'y a pas beaucoup d'info sur ce modèle :-(. Tu l'avais acheter chez le Fnac ?
Je vous tiens au courrant si je trouve la solution.
visitor
0
sissou02 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007
6 mars 2007 à 12:02
salut,

j'ai acheté ce mp3 sur amazon.fr
il m'en on renvoyé un autre
mais apparement c'est pareil
penses-tu que cela vienne du Win SP2?
MERCI de ta réponse je vous tiens au jus
mais si ça fonctionne pas je pense que je vais prendre un ipod.
sissou02
0
salut je suis pas un expert en info mais j'ai eu le mm problem mon ordi ne détecter pas la présenve du lecteur il faut appuyer super fort sur l'entrer USB coté lecteur. voila bonne chance
0
SALUT cissou02 ! jai presque le meme probleme , sauf que le mien as toujours ben marché jusqu'à hier matin . il n y as rien a fair . meme aprés " RESET sur le coté droit a coté du bouton Play . tu devrais essayer. PS: en plus ,j'espere que tu le sait, : pour windows 2000 , XP, Vista et autres plus recents de ches Mac et Compagnies, tu n'as pas de mis en jours ou pilotes à installer. c'est du Plug en Play . alors vire tout ces "bidoilles ,cars ils ne servent arien; parole du Service Ap-Vente de chez STOREX EUROPE.

ilte reste ,si la garentie est valable , le service AP-vente de chez STOREX . ils S'en Charge . c'est ce qu'il m'on dit pour le mien. salut tiens moi auCourent... "Serman-R@hotmail.fr"
0
bonjour , j'ai ossi un probleme avec ce baladeur que je vien d'acheter, quand je le recharger a fond , au bout de 2 min d'ecoute il me met " fin pile arret " et il s'etaint !!

que faire ? merci
0
Serman-AIR-Worker
1 sept. 2007 à 12:22
Salut mo pôte , je suis désolé pour toi , mais Bienvenu dans le Club des Deçus de Storex. je sais pas s'il faut créer une Assoc' ou quoi pour nousplaindre.
Bref ! je n'ai pas moi meme résolut le probleme . j'ai meme télephoné chez Storex , et là ils ne savent pas me dépanner . Ils mon juste proposé de l'envoyer pour un dévis et réparation par la suite. pour moi ça ressemble à de l'echange standard ,Histoire de "Sauver leurs Face . je Suis Vraiment deçus cars le produit et Vraiment Séduisent.
Une autre solution ,si c'est pas encore fait il faut le re-innitialiser par le Bouton reset. ou allor essayer de le connecter avec le petis adaptateur USB fournie . c'est ce que m'as conseillé une de parsonne de chez STOREX .
Voillà Mon Ga ! Courage. Moi je suis en train de Chercher Un Autre Model et Marque . ex: SAMSUNG lance un Model dans le meme Style , mais beaucoup plus Chere et encore Plus Beau. Ref; SAMSUNS YP_K3JAB 4GO .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon ba merci , je vai tenter le reset et recharger encore et encore la baterie :) je verrai bien si ca marche ! sinon ba je me suis bien fait avoir ! 60 euros dans le vent
0
j'avais le même problème il faut appuyer très fort sur l'USB un cour instant et sa le reconnais
0
coucou les gens bah voila c'était pour vous demander ou es ce qu'on peut achter l'mp3 Storex CF30 2 Go <<< 2go pas 1go si possible. C'est très important s'il vous plait sinon j'aurais des problèmes même de très grave. Bisoux .
0
Merci a tous,
Je viens d'acheter le CF30 et qu'elle n'est pas m'a déception quand je vois que mon ordinateur ne le détecte pas.
Heureusement que je suis venu faire un petit tour par ici.
Effectivement, il faut bien forcer sur le prise mini usb (n'ayez pas peur, au début je n'appuyais pas assez!). Le PC sur lequel je me suis branché (sous XP2) reconnait maintenant le baladeur. J'éspère qu'il marchera aussi sur mon PC vu que j'ai Vista...
0
merci comme coa qui fo etre bourin dans la vie
0
Bonjour,
Je viens d'acheter ce CF30. J'en suis trés contente et je confirme l'astuce de Mugiwara pour que Vista le détecte il faut appuyer super fort sur l'entrée USB du lecteur MP3 autrement il ne se passe rien.
Mais voilà mon probléme : je n'arrve pas à enregistrer en line in. Je mets les 2 embouts du cable à la place des 2 prises casque (sur MP3 et la tour de mon PC ) mais cela enregistre toujours ma voix soit en dictaphone. Pourriez vous m'indiquer comment dois-je faire ? Merci d''avance.
0