Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème imprimante vista

Matt86, le jeudi 1 mars 2007 à 19:07:48
Bonjour

J´ai récemment fais l´acquisition d´un nouvel ordinateur équipé de Windows Vista Familiale Premium. Je rencontre un problème au niveau de mon imprimante puisque l´ordinateur l´a reconnaît mais il est impossible de s´en servir pour imprimer un document. Par ailleurs, lorsque je tente d´installer les logiciels avec le CD-ROM fourni avec l´imprimante tout ne s´installe pas correctement puisque le programme "Centre tout en un" refuse de se lancer et ce, sans aucun message d´erreur. J´ai eu beau installé le driver de l´imprimante Vista, rien n´y a changé. Que me proposez vous comme solution? Puis-je télécharger un logiciel compatible Vista à un endroit donné?
Merci d´avance.
Répondre à Matt86  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean-marin 57, le jeudi 1 mars 2007 à 19:20:19
Bonsoir,il faudrait voir sur le site du constructeur de l'imprimante .
Répondre à jean-marin 57

2

Matt86, le jeudi 1 mars 2007 à 19:37:49
Je leur ai envoyé un mail aujourd'hui.
Répondre à Matt86

3

jean-marin 57, le jeudi 1 mars 2007 à 19:51:12
Re , sinon voir sur clubic s'il n'y a pas un patch , ou sur:
http://touslesdrivers.com
Répondre à jean-marin 57

4

Matt86, le jeudi 1 mars 2007 à 20:06:52
Re,
il me renvoie vers le site de lexmark où j'ai pris mes drivers Vista.
Répondre à Matt86

5

jean-marin 57, le jeudi 1 mars 2007 à 20:21:31
,Re: regardé sur microsoft, puis sous aide et support Microsoft,il y a des solutions de mises a niveau de logiciels.
Répondre à jean-marin 57

6

Matt86, le jeudi 1 mars 2007 à 20:32:20
Re, ok je vais aller voir ca, merci.
Répondre à Matt86

7

Matt86, le jeudi 1 mars 2007 à 20:46:10
Je n'ai rien trouvé sur le site de Microsoft, existe-t-il sous Vista une commande ou un programme pour chercher des mises à jour pour un produit spécifique?
Répondre à Matt86

8

jean-marin 57, le jeudi 1 mars 2007 à 21:00:26
Re: j'ai cherché sur Google sous "lexmark et Vista" ,il y a pas mal de site,ça vaut peut être le coup d'aller voir .
Répondre à jean-marin 57

9

Matt86, le jeudi 1 mars 2007 à 21:26:43
ok merci je vais regarder
Répondre à Matt86

10

Matt86, le vendredi 2 mars 2007 à 17:06:43
J'ai un nouveau problème. Apparement il se pourrait que tout marcher si j'installe les logiciels avant de brancher l'imprimante seulement voilà, maintenant quand je lance l'installation cela se bloque au bout de qqminutes et le CD s'arrête de tourner, quelqu'un aurait-il une idée?
Répondre à Matt86

11

henri, le dimanche 11 mars 2007 à 14:37:48
moi aussi j'ai le meme probleme imprimante lexmark et vista
Répondre à henri

12

vega91, le lundi 12 mars 2007 à 13:59:54
J'ai une Lexmark Z617, et j'ai le même soucis. J'ai réussi à installer les pilotes, mais impossible d'imprimer. Il me dit que l'imprimante est Hors Connection.

Help
Répondre à vega91

13

jepataugeunpeu, le mercredi 21 mars 2007 à 14:54:27
J'ai le même problème avec une multifonction lexmark P3150 et vista home basic. Celà fait deux soirs que je me prends la tête pour essayer de l'installer. Windows me decortique la multifonction en imprimante lexmark 3100 série et scanner 1200 (il me semble) mais je ne peux rien faire ni imprimer ni scanner. Je viens d'envoyer un mail à lexmark, j'espère que j'aurai une réponse.
Répondre à jepataugeunpeu

14

tizza06, le lundi 8 octobre 2007 à 20:55:13
Bonjour , as tu résolu ton pb ? j'ai exactement le mm que toi, mm imprimante et windows vista
Répondre à tizza06

15

vega91, le lundi 8 octobre 2007 à 21:02:58
ça y est !!! j'ai réussi à la faire fonctionner sous Vista.

Dans un premier temps, j'ai installer le logiciel qui était fourni avec l'imprimante.
Ensuite, vista me dit qu'il a détecté un nouveau périphérique USB et qu'il souhaiterait l'installer. Mais il n'est pas capable de trouver les pilotes nécessaires...
Il suffit de lui dire qu'on ne possède pas le CD du constructeur, puis de lui dire d'aller chercher dans le répertoire c:\windows\system32\drivers\

pour information, ce répertoire contient beaucoup de drivers, et à chaque fois que Vista vous dit qu'il ne sait pas installer un périphérique (disque dur, clé usb, imprimantes, webcam, etc...) dite lui de chercher dans ce répertoire. Et hop, ça fonctionne très bien maintenant.

Bon courage à vous.
Répondre à vega91

16

petiteange, le samedi 17 novembre 2007 à 17:06:20
Bonjour,
je n'arrive pas a brancher mon imprimante sur mon ordi l'impmante est une lexmark 3100 et le programme de l'ordi vsta tout s'instale mé quand je veux imprimé on me de tout debrancher et de tout rebrancher ensuite de redmarrer mon ordi je l'ai fait et j'ai toujours le meme probleme quelcun pourrai m aider merci
Répondre à petiteange

17

onesimeux, le lundi 28 janvier 2008 à 22:35:41
bonsoir impossible de trouver un pilote pour olivéti simp way multifonction sous vista

merci si vous connaisser un pilote de me renseigner
Répondre à onesimeux

18

CENDRILLON, le lundi 28 janvier 2008 à 23:12:47
J'ai acheté un imprimante hp tout en un c3190 et j'ai en meme temps vista .Je peux imprimer des documents, numériser, mais je ne peux pas imprimer de photos elles sont toutes jaunes ! De plus j'ai un message d'erreur à l'ouverture de l'ordinateur m'indiquant qu'un programme n'utilise pas le bon jeu de couleurs de vista ! J'ai essayé de télécharger des pilotes mais en vain !!! Merci pour vos conseils !!!!
Répondre à CENDRILLON

19

Djokr, le mercredi 5 mars 2008 à 13:13:36
Bonjour, après plusieurs heures de recherches sur le net concernant les problèmes d'impression sur Vista et les imprimantes hp, je viens de résoudre le problème tout seul comme un grand.

Donc:
1° pas de logiciel ou pilote à installer -- le pilote est déjà inclut dans vista.
2° Allez dans le Panneau de configuration, puis "Imprimantes", sélectionnez votre imprimante, click droit et "Propriétés", bouton "option d'impression", et la, sélectionnez simplement "paramétrés d'impression par défaut" dans tous les onglets.
3° Imprimez une page de test -----> ça devrait fonctionner.
4° Surtout ne modifiez pas les paramètres d'impression dans les logiciels que vous utilisez pour imprimer, ou bien cela ne fonctionnera plus.
5° Pour la numérisation, une astuce en passant par Paint est disponible sur le site de HP, mais je ne m'y suis pas encore penché dessus.

Et si ça ne fonctionne toujours pas pour vous, bon courage avec le service après vente de HP.
(Je viens de voir sur le site de HP qu'il y a aussi des conflit avec les drivers Lexmark...)
Répondre à Djokr
Vista et HP Photosmart C3190 Pb compatibilé ? (Résolu)Bonjours, J'ai achter un portable avec vista et une imprimante HP Photosmart C3190, et je n'arrive pas à faire marcher mon imprimnte. Vista ne reconnait pas le périphérique et lors de l'instalation, l'ordinateur me dit que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3416946-vista-et-hp-photosmart-c3190-pb-compatibile
Probleme epson sous vista (Résolu)Bonjour, bonjour a tous voila j ai acheter un pc portable il y a vista installer mai le problème c est que je n arrive pas a installer mon imprimante j arrive a installer le scan mais pas le pilote pour imprimer vista le refuse mon imprimante est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6657176-probleme-epson-sous-vista
Problème d'impression Vista vs Canon LBP 5000 (Résolu)bjr à tous, j'ai un problème concernant mon imprimante Canon LBP 5000, je viens d'acheter un PC équipé de Vista premium edition familiale, et avec norton internet secuity, j'ai eu du mal à installer l'imprimante avec l'auto... www.commentcamarche.net/forum/affich-2690702-probleme-d-impression-vista-vs-canon-lbp-5000
Partager une imprimante sous Windows XP et VistaIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9326-partager-une-imprimante-sous-windows-xp-et-vista
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearTypeL'option ClearType, intégrée dans le système Windows vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5382-affichage-flou-sous-vista-desactiver-cleartype
Installation d'imprimante VISTA (Résolu)Bonjour a tous : Voila mon preobleme est que j'ai VISTA et que j'ai une imprimante que j'ai acheter une epson stylus DX4450 Et mon pc ne trouve pas l'imprimante alors je vais sur lassistant d'ajout d'imprimante et un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5218993-installation-d-imprimante-vista
[vista] pb incompatibilité imprimante/vista (Résolu)(Re) bonjour tout le monde Je suis nouvelle ici et tente vainement de communiquer avec vous. J'ai écrit un 1er message que je ne retrouve pas sur le forum. Enfin, bref ! Mon 1er problème est le suivant : mon nouvel ordinateur refuse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2808439-vista-pb-incompatibilite-imprimante-vista
Probleme de spouleur sous vista (Résolu)Mes chers amis Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne : J'ai installé Vista et j'ai fait rentrer ma machine dans le domaine. Tout à l'air correcte, je peux mapper tous mes disques, aller sur internet. J'ai pu réinstaller... www.commentcamarche.net/forum/affich-3398354-probleme-de-spouleur-sous-vista
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Mise en place d'un réseau sous Windows Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau local », puis de choisir propriétés ! Dans la... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/configurer-reseau-windows-xp.php3
Toutes les réponses pour « Problème imprimante vista »