|
|
|
|
Bonjour, j'ai acheté hier un disk dur externe (qui peut se bracher aussi sur une télé) de 250G, le modèle est TViX M-3100U USB.
Je possède déjà un disk dur ext de 250G, donc je branche tranquillement mon disk avec l'USB, Windows l'installe correctement et il me dit quelque chose comme "le matériel est installé et pret à l'emploié. Je me précipite alors dans le poste de travail et stupeur, aucune trace dans celui-ci de mon cher disque.
Je vais donc dans le Gestionnaire de périphique et prend les propriétes de la bete, tous parai normal sauf l'emplacement, il me met "Emplacement 0 (TViX M-3100U USB)".
J'espère que vous avez compris mon problème et donc que vous pourrez me preter main forte s'il vous plait.
PS: J'ai échangé le produit par un tout neuf et le problème persiste.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour Wunoob, si j'ai bien compris ton problème, quand tu branches ton nouveau disque sur ton port USB, Windows indique que le disque est vu. Par contre on ne le voit pas dans "Poste de Travail".
|
Répondre à jean
|
Bonjour à tous,
|
Répondre à poulette39
|
HELP ME PLEASE
|
Bonjour à tous,
|
Hello,
|
Bonjour moi j'ai un probleme similaire mais c'est pour lecteur de disque! Il n'est plus dans poste de travail ! et impossible a récuperer! quand je v dans materiel et je fais proprieté il me dit aussi empacement 0 donc et je fais ca aussi:
|
Les message date un peu mais j'ai déja eu ce genre de problème et c'était du au fait que mon périphérique usb se connecté sur une lettre déja utilisée. il faut donc changer la lettre.
|
Ah je vois que ce post est toujours ouvert, donc voila mon petit soucis depuis quelques jours plus aucun périphérique de stockage externe (DD, clé USB) ne s'affiche sur le poste de travail (XP SP2), je les retrouve bien sur les emplacements des ports USB mais en position 0 et le problème c'est que je ne les trouve pas dans la gestion des disques, biensur je les ai essayé sur d'autres PC et ça marche nikel. Si ya encore âme qui vive qui a la solution car ca fait trois jours que je fais les forums et rien et faut que je formate mon PC en urgence mais sans DD externe je peux rien sauvegarder. Merci d'avance !! Fab |
Salut, moi j'ai le même problème actuellement, et le post n°3 de Zeuhl donne la solution.
|