|
|
|
| Problème: Emplacement 0 (TViX M-3100U USB) par Wunoob |
jeudi 1 mars 2007 à 19:00:59 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour Wunoob, si j'ai bien compris ton problème, quand tu branches ton nouveau disque sur ton port USB, Windows indique que le disque est vu. Par contre on ne le voit pas dans "Poste de Travail".
De deux choses: -Si tu as un réseau local avec lecteurs réseaux, il se peut que il faille regarder un des lecteurs réseau pour retrouver le disque. - Après branchement du disque, redémarrer le PC. Normalement il est vu dans Poste de Travail. J'espère t'avoir mis un peu sur la voie. Cordialement. |
salut
meme probleme pour moi! mais je comprend pas ta reponse? il est ou le reseau local? merci
|
Bonjour à tous,
J'ai un TVIX depuis 1 an environ. Depuis hier soir, impossible d'accéder à mon DD par USB... Par contre, il fonctionne correctement sur la TV. Mon PC détecte bien le port USB mais je n'ai rien dans l'explorateur windows.... Dans le gestionnaire de péripéhriques, les pilotes sont correctement installés mais j'ai un drole de message : "Emplacement 0". J'ai essayé de pleupler mon DD mais rien n'y fait. Je ne peux plus accéder à mon DD. Pour information, il a déjà fait un aller retour en SAV parce qu'il ne se lancait plus. Je commence à me dire que ce produit n'est pas de tres bonne qualité ... Si quelqu'un à une idée avant que je ne le benne :( Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
|
Bonjour Jean
Je vois que nous avons le m^me genre de problème avec un DD externe. L'as tu résolu? si oui fais moi parvenir le résultat... merci
|
Bonjour,
j'ai un problème avec le disque dur externe TVIX M-3100U, l'emplacement de stockage de masse usb est à l'emplacement 0 : de ce fait mon ordinateur le reconnait pas : quelqu'un peut il m'aider !!!! |
Un grand merci à vous, j'avais le meme souci et j'ai enfin pu le resoudre grace à vos conseils... |
HELP ME PLEASE
Mon disque dur externe 2,5 ‘‘ n’est plus reconnu par mon ordinateur : - Pas reconnu sous le poste de travail - Pas reconnu sous gestion de l’ordinateur > gestion des disques - Détecté mais non reconnu sous gestion de l’ordinateur > gestionnaire de périphérique : --- Dans le contrôleur de bus USB s’affiche « Périphérique de stockage de masse USB » (Avec l’icône habituel doté d’un point d’exclamation jaune) Si je clique sur les propriétés de ce périphérique, il m’affiche : « Emplacement : Emplacement 0 (USB Devise) » « Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) » J’ai essayé de changer de câble USB comme conseiller dans certain topic mais ça ne vient pas de la. Il s’agit bien du disque USB. Comment puis-je faire pour réaffecter un emplacement à mon disque dur ? |
Bonjour à tous,
J'ai mis en service mon TVIX 3100U 500Go (Firm Ware: 2.0.3) la semaine dernière sans pb grace à une note annexe au manuel, voir ci-dessous Pour Windows 2000/XP/VISTA Dans "démarrer" cliquez droit sur Poste de travail Sélectionner Gérer Ouvrez Stockage Ouvrez Gestion des disques (local) Suivre les instructions de l'assistant d'nitialisation de disque dur Microsoft et cliquez sur Terminer (Repérer le N° du disque) Ensuite repérez dans la partie gauche le N° du disque repéré précédemment, il est non alloué Placez le curseur sur "non alloué" puis cliquez droit et sélectionnez Nouvelle partition ou Créez une partition Suivez les instructions par défaut et cliquez sur Terminer Cochez la case "Effectuer un formatage rapide" cela sera plus rapide Ensuite "non alloué" se transformera en formatage en cours et affichera Sain quand le formatage sera terminé. Le TVIX est pret à l'emploi avec une nouvelle lettre de lecteur dans le Poste de travail J'espère avoir pu vous aider JL PS: Par contre les fichiers audio mp3 se lisent mal avec une coupure toute les 10s. Pas de pb avec les WMA. De plus il ne lit pas le format vidéo "avi" (Message: Lecture de la piste vidéo impossible. Format vidéo non supporté) J'ai envoyé se pb sur le site http://www.tvix.co.kr/FRA/Support/?act=LA |
merci pour vos conseils j ai formater le tvix et ca a marcher |
Hello,
J'ai installé mon HDD Multimédia TVIX 3100U 500Go ce week-end, en suivant les indications de la note annexe sans problème. J'ai pas encore pu tester toutes les possiblités de celui-ci mais j'ai aussi remarqué que les MP3 se coupent toute les 10sec mais seulement lorsque ces fichiers se trouvent dans un répertoire contenant des images, commes les couvertures des albums. Les MP3 qui se trouvent dans un repertoires sans "image" se lisent très bien. Et malheureusement les vidéo avi que j'avais faites avec mon appareil photo ne sont pas supporté, quel dommage !! :o( |
| 13/07 16h45 | emplacement 0 port usb | Windows | 13/07 16h45 | 0 |
| 26/12 16h44 | TVIX 3100U | Matériel/Hardware | 27/03 22h05 | 1 |
| 08/11 14h32 | Passage de port USB 1.0 à port USB 2.0 | Matériel/Hardware | 08/11 15h16 | 3 |